Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 05-10-2010 à 11:36
bonjour NALYLAPUCE
c'est normal de t'acceuilir sur le forum et aussi de pouvoir te conseiller ou te soutenir quand tu en as besoin ;) ;) tu verras on s'encourage toutes et s'endendons tres bien
tu sais pour ta perte de poids tout depend si tu suis bien le regime moi personnelement ça a tres bien marché j'ai perdu 14 kgs depuis le 24 mai tu vois il faut quand meme bien compter 5 mois !!! j'ai 63 ans un grand fils de 40ans et une petite fille ELISA 13 ans dont je parle souvent avec PASCALE qui correspond avec d'ailleurs quand elle est chez moi
quand a VERO c'est ma ptite soeurette qui a 15 ans moins que moi et qui est partie habiter dans le NORD depuis son mariage voila tu en sais un peu plus
je te souhaite bon courage bonne journée et a bientot bisous :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 05-10-2010 à 11:23
bonjour PASCALE
une belle journée qui s'annonce ici en tous cas il fait vraiment beau B-) B-)
tu pourras surement faire ta marche :P :P
contente pour ton ptit CONSTENTIN et qu'il reste sage malgré ses ptites miseres c'et super c'est un bon ptit pere :-q :-q je vois que ton fiston ne travaile pas loin de chez toi c'est sur qu'il passera souvent et peut etre viendra de temps en temps manger avec toi le midi :P :P sinon moi ça va c'est sur que quand ELISA commence a rasembler ses affaires pour repartir j'ai le coeur gros aussi car nous nous entendons tres bien toutes les deux et c'est comme ça depuis sa jeune enfance elle a toujours eu un ptit penchant pour moi ;) ;) ;)elle ne voulait jamais rester dormir chez l'autre mamie :( :(
pour la stabilisation je vais bien voir : reprendre un ou deux repas normaux par semaine sans matiere grasse bien sur ni trop de feculent et je poserai des questions au coach
j'espere que ça marchera :D :D
cet apres midi nous allons chez l'ophtalmo pour une visite de controle et peut etre voir a changer nos montures on verra bien
et bien ma belle bon appetit bonne marche et a tout a l'heure bisous :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 05-10-2010 à 08:13
BONJOUR LILI ;) ;) ;) ;) comment tu vas cette semaine tu commences la stab comment tu vas t'y prendre ? ? ?? ? ?
Hier je n'ai pas eu trop le temps de venir et le soir mon fils est passé et après j'étais complètement à plat mais bon j'ai fait une bonne nuit et aujourd'hui ça va être plus calme ;) ;) ;) ;) si nous avons du temps comme hier j'irai certainement marcher cet après midi ;) ;) ;) ;)
mon petit Constentin va mieux merci de me demander de ses nouvelles ma belle fille m'a appelé hier justement pour me dire qu'il avait le nez complètement débouché et qu'il était toujours aussi sage malgré sa rhyno ;) ;) ;) ;) ;)
Pour mon fils je ne sais pas si il est plus proche que les 2 autres ou si c'est le fait qu'il soit resté plus longtemps avec nous mais bon je vais bien m'habituer et comme tu dis il n'est pas loin et en plus il travaille à une dizaine de km de chez moi donc il passera régulièrement je pense ;) ;) ;)
et toi comment vas tu ??ELISA est reparti ? ? ? ça doit te faire drôle aussi quand elle prépare ses affaires pour repartir car vous avez l'air d'être très complices toutes les 2 ;) ;) ;) ;)
Bon en attendant de tes nouvelles je te souhaite une bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 05-10-2010 à 08:05
COUCOU VERO ;) ;) ;) comment tu vas ce matin ? ? ? hier je n'ai pas été très présente je voulais ranger la maison et le soir mon fils est passé et après j'étais cuite hihihihihihhiihi
bon aujourd'hui ça va aller mieux ;) ;) ;) sinon le vélo éliptique qu'est ce que ça dit ? ? ??? pas trop mal aux jambes ? ? ?
BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 05-10-2010 à 08:02
Bonjour les filles ;) ;) ;) désolée mais hier je n'ai pas eu le temps de repasser vous dire bonsoir :( :( :( :(
MOUSTIQUE tu es super motivée te lever plus tot pour faire la wii bravo mais tu as de très bon spectateur alors ça aide ;) ;) ;) ;) ;) tu sais pour mon kg en + je ne pouvais pas maigrir nous avions fait un resto le soir et des bons petits plats pour mon fils dont une raclette mais ça y est hier je m'y suis remise sérieusement ;) ;) ;) et puis avec tous vos petits mots sympas j'arrive très vite à me remettre dans le régime
NANYLAPUCE tu vas voir on est très bien ici les filles sont vraiment sympas ;) ;) ;) ;) pour ma part j'ai commencé le 26/04 et 30KG à perdre j'en suis à -10 mais chacune ne perd pas de la même façon ni à la même vitesse et en plus il faut viser le long terme pour justement ne pas les reprendre ses foutus kgs ;) ;) ;) bon tu as l'air motivée alors tu vas y arriver ;) ;) ;) ;)
COCOH CEL NANOU ET TOUTES LES AUTRES ou êtes vous ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? en tout cas j'espère que vous allez bien ;) ;) ;)
en attendant je vous souhaite une bonne journée GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nanylapuce (59) répond Posté le 04-10-2010 à 21:28
Re bonjour,

Merci, merci! pour l'accueil LILI, VERO ca me touche vraiment :D
Cela fait combien de temps que vous avez commençait? moi j'ai commencé le 27 septembre, ,j'ai 36 ans , 2 enfants et 17 kg à perdre :^>! on va y arrivé, j'y crois cette fois :) même si je n'ai pas perdu bcp de poids sur ma 1ère semaine - 900g :( :(

Parcontre je serai curieuse de savoir en combien temps,je peux espérer perdre ses satanés kilos >:) , qui a une réponse?

Merci les filles! :-*


lili (02) répond Posté le 04-10-2010 à 21:12
bonsoir nanylapuce
tu as l'air d'etre tres motivée :-q :-q tu vas voir sur le forum les filles sont toutes res sympas ;) ;) n'hesites pas a y venir
bonne soirée a bientot


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 04-10-2010 à 19:38
je passe vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit ;)
Merci les filles pour les compliments!!!
Bienvenue à toi nanylapuce tu verras nous formons une super équipe!! :-q
gros bisous à vous toutes
à demain


nanylapuce (59) répond Posté le 04-10-2010 à 19:27
Salut à tous!
j'espères que vous êtes toujours motivé, tous ensemble on va les exterminer ses kilos X(

Je suis contente d'être parmi vous, merci à Moustique et Pascale ;) ;) pour votre accueil.
Je vous embrasse :-* :-*
A bientôt!


lili (02) répond Posté le 04-10-2010 à 19:15
bonsoir les filles
MOUSTIQUE je vois que tu es super motivée tant mieux ;) ;)
je te tire mon chapeau de te lever plutot pour faire ton sport c'est super :-q
oui tu vois j'y suis arrivé j'espere que la stabilisation va bien se passer !!
on va s'encourager a deux VERO comme nous sommes au meme point :P :P elle est venue samedi et m'a felicité :-q :-q ça fait plaisir elle dit que j'ai la ligne haricot!! le tout est de ne pas reprendre :^> :^> bonne soirée et bonne continuation :-* :-* :-* PASCALE alors tu as fini ton menage !! tu dois etre fatiguée ce soir :( :(
oui tu vois le dernier à partir c'est plus dur a supporter peut etre aussi qu'il etait plus proche de toi que les autres il n'est pas bien loin il passera te faire un ptit coucou ;) ;)
ton petit CONTENTIN va mieux?
tu vois ELISA a une rude pipelette !!! on ne s'ennuie pas avec elle :P :P ma ptite PASCALE bonne soirée bonne nuit repose toi bien et a demain gros bisous :-* :-*
bonne soirée et bisous a toutes :-* :-*



1961 - 1970 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen