Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
jacky (59) répond Posté le 08-10-2010 à 19:55
je recommence le programme car les vacances sont passées par là et j'ai besoin de me rebooster aussi car j'ai du mal à suivre ce que j'avais appris
bon courage à toutes


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 08-10-2010 à 19:54
bonsoir :P
Moustique tu es en pleine forme super!!Tu dois etre contente d avoir une nouvelle voiture. :-q
Tu sais ça fait 3 ans que je fais caté.J adore les enfants.(quand ils sont sages!!!!)
Pascale je pense que dimanche nous irobs par chez toi à la fête de la chataigne je pense? ? ?
Tu nous a donné une idée de sortie. :-q
cet ap midi je suis allée nettoyer les parterres quel boulot c est pas fini :^>
demain repas chez les beaux parents avec beaux fréres et belles soeurs
Bon week end à vous toutes .
bonne soirée et bonne nuit O:-) gros bisous :-* :-*



moustique (59) répond Posté le 08-10-2010 à 19:19
bonjour tout le monde, :D :D
vous avez bien profité de cette belle journée, j'espère B-) B-) et demain ça recommence !
Pascale,Lili, ma voiture est une Nissan Pixo, elle ressemble un peu à la Peugeot 107, très agréable à conduire, mais je dois m'habituer à sa taille, elle plus petite que la Micra que j'avais auparavent ;)
Lizouille, bienvenue parmi nous, tu verras, nous sommes de bonne compagnie ;) :D , modestes et sympa (lol).
Cocoh, c'est bien de revenir, tu as l'air d'aller mieux. :D
Véro, bon courage avec ta petite troupe, je voudrai être une petite souris pour te voir au milieu d'eux. ;)
Pascale, profites bien de ton week end
Bonne soirée à toutes et peut-être à demain avec de bonnes nouvelles de la part de dame balance (la mienne s'appelle Pélagie, ça lui va bien).Bisous, bisous :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 08-10-2010 à 11:13
bonjour PASCALE

j'espere que tu es en forme malgre la mauvaise nouvelle pour ton mari il est militaire au moins? comme tu me parles du camp de MOURMELON c'est pour ça que je te le demande
je suis curieuse tu vas dire !! esperons que ça se passe bien et qu'il puisse arreter
alors dimanche tu vas manger au resto tu as raison et ça change les idées ;) ;) et en plus ce n'est pas loin de chez toi c'est bien
moi il me reste encore un peu à planter je vais le faire cet apres midi ce matin il ne fait pas chaud tout couvert et beaucoup de vent ce n'est pas le temps annoncé !! la grenouille doit etre malade :(( :((
tu as vu VERO s'est fait une beaute aussi et a renouvelé sa garde robe la coquine :D :D :D il va falloir qu' elle prenne des cours de portugais pour enseigner le caté!!!!!!!(lol)elle va bien arriver a se debrouiller je pense
tu as vu a inter c'est interressant et il y a encore trois semaines a venir de promos
tant mieux pour le porte monnaie
et bien ma ptite PASCALE je te souhaite une bonne journée profite bien de ton mari en repos a tout à l'heure je te fais de gros bisous


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 08-10-2010 à 10:31
J ai oublié . . ..bienvenue a toi Lizouille tu vas voir nous sommes une super équipe!!! :P ;) ;)
bon courage pour ton régime :-q
bisous :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 08-10-2010 à 10:29
bonjour bonjour ;) ;)
le soleil brille ça donne du courage pour le ménage , heureusement car il y en a beaucoup a rattrapé aujourd hui :P
.Hier matin coiffeuse elle m'a fait des bouclettes apres j en ai profité pour mr rhabiller un peu.eh oui 48 ans mais encore jeunette !!!!! :-q :-q donc la mode m 'attire!!
puis l ap midi réunion pour le caté, je reprends les séances mardi soir avec 7 enfants donc Romain et dans le groupe une petite portugaise qui ne parle pas un mot de français !!! au secours!!! bon on verra bien . X(
Je vous laisse un gros bisous a chacune d entre vous :-*
bonne journée :x


pascale59287 (59) répond Posté le 08-10-2010 à 09:52
bonjour les filles ;) ;) ;) ;)
COCOH merci pour le café il était très bon ;) ;) je suis contente de te lire plus souvent au moins ton moral remonte et pour le régime ça ne peut être que du mieux ;) ;) ;) bonne continuation
MOUSTIQUE alors cette voiture elle va bien c'est quoi que tu as pris tu dis une voiture de ville ? ? ? je suis curieuse n'est ce pas ;) ;) ;) ;) alors bonne balade
VERO comment tu vas avec le brouillard ton MAXOU n'est pas trop ennuyé ? ? ???
LIZOUILLE bonjour et bienvenue sur le forum ;) ;) ;) tu vas voir tout le monde est gentil les filles sont toujours là pour remonter le moral nous formons une sacré équipe ;) ;) ;) bon courage dans ton régime ;) ;)
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 08-10-2010 à 09:25
bonjour LILI ;) ;) ;) toi aussi tu as fait des affaires chez inter moi j'ai récupéré 120€ faut dire que j'ai acheté les couches bébé les lingettes j'ai pris aussi des poêles TEFAL pour la fille de mon mari et ensuite les produits pour la maison sur le coup ça fait un gros ticket mais on récupère pas mal ;) ;) ;) ;) ;) ;)
hé oui mon mari est vraiment déçu car si c'est encore refusé après il parle de mutation pour le 2ème semestre 2011 donc là c'est mailly le camp mourmelond metz enfin là ou il est reste des places X( X( X( X( X( X( X( X(
alors tes plantations sont finis ? ? ? aujourd'hui il va faire beau dimanche il y a une belle braderie à LEWARDE (la fête à la chataigne) du coup on va y aller manger sur place et l'après midi il y a un défilé c'est bien car nous pouvons y aller à pied au moins on est pas embêté avec la voiture ;) ;) ;) ;) ;)
je repasserais tout à l'heure bonne journée en attendant je te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 08-10-2010 à 09:07
bonjour COCOH
Contente de te voir si matinale :D :D :D c'est bon signe le moral est meilleur je pense tant mieux je suis contente pour toi
petit à petit tu vas reprendre le dessus et tu va vite reperdre tes vilains kgs
il ne fait pas tres beau ce matin esperons qu'il fera meilleur tout à l'heure j'ai pas mal de plantations à faire
je te souhaite une excellente journée et te fais de gros bisous :-* :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 08-10-2010 à 08:04
Bonjour à toutes, je viens vous offrir le petit café du matin, puisque je suis la première sur le forum.
Je vois que vous avez traîné les magasins, et fais de bonnes affaires, tant mieux !!!
Super, Moustique, tu as récupéré ta nouvelle voiture, d'habitude cela s'arrose ? ? ?? profites en bien.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, entre vos activités sport, coiffure et marche. . .
Bisous :-* :-* :-*



1921 - 1930 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen