Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
moustique (59) répond Posté le 06-10-2010 à 20:46
bonsoir les filles :D :D
c'est vrai que la journée était tristounette aujourd'hui, mais heureusement, nous avons le moral ;) Lili, c'est vrai, il devrait faire beau à partir de demain et jusqu'au milieu de la semaine prochaine, d'après la chaîne météo B-) :D Alors Pascale, tu vas pouvoir reprendre tes ballades ;)
Véro,j'espère que tu as passé une excellente journée, pleine de rires et de bonheur, la famille, les amis, y'a que ça de vrai, si tout le monde s'en contentait, tout irait pour le mieux :D ;)
Cocoh, j'espère que tu reprends du poil de la bête, n'oublie pas que nous sommes là pour toi :-*
alors Nathalie, les affaires reprennent ? moi aussi j'ai entendu dire que cela repartait, de plus, il semble que les taux d'intérêt sont à la baisse pour les emprunts immobiliers, accroche-toi, ça va repartir. En tout cas, si je gagne à l'euromillion, je penserai à toi pour placer ma fortune dans la pierre :D :D ;)
nanylapuce, je vois que tu as le moral, c'est parfait, c'est ce qu'il faut pour que le régime fonctionne : plus on est bien dans sa tête, plus les kilos fuient (à mon avis, ils n'aiment pas le bonheur, alors . . .) ;)
Je vous souhaite une bonne soirée les filles et à demain :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 06-10-2010 à 20:08
A TOUTES :-* :-* :-* :-* il n'y avait plus de place je m'excuse


lili (02) répond Posté le 06-10-2010 à 20:07
coucou me revoilou
PASCALE COMMENT VAS TU PAS DE BEAU TEMPS POUR FAIRE UNE MARCHE :( :( je pense que l'automne arrive de bonne heure pourtant en principe il devrait faire beau jusque samedi d'apres la méteo a DADIZELE j'ai pris des pensées quelques petists chrysanthemes et des petites bruyères pour garnir mes pots et jardinieres c'est plus gai avec un peu de fleurs bon j'en mets moins qu'avant car ça coute cher aussi heureusement que là bas les prix sont plus abordables
et en revenant sommes allés souhaiter l'anniversaire à véro ça lui a fait plaisir un an de plus sur les epaules ma soeurette mais elle parait toujours aussi jeune : :-q -
COCOH tres contente de te lire ;) ;) comment vas tu ma belle j'espere te retrouver plus souvent sur le forum tu sais n'hesites pas a nous parler nous sommes a ton ecoute et ferons tout notre possible pour t'aider à remonter la pente :P :P
c'est vrai que ce n'est pas loin de chez toi la serre et comme tu dis on s'y retrouve
autant en prix que qualité
MOUSTIQUE toujours la peche tu es formidable ma belle :-q :-q
avons parlé de toi avec VERO qui te trouve super aussi
NANYLAPUCEje vois que tu es prete a suivre a fond le regime tu as raison et tu vois nous en avons eu Les resultats je trouves que ce n'est pas trop dur ni compliqué
NATHALIE comment vas tu? ma belle PASCALE a raison j'ai entendu aussi que les ventes ça repart j'espere que ce sera favorable pour toi
GROS BISOUS ET BONNE NUIT A TO


lili (02) répond Posté le 06-10-2010 à 18:17
bonjour les filles
un ptit coucou rapide je reviendrai tout a l'heure
je vais aller dire bonjour et bonsoir a ma maman quand je passe une journée sans aller la voir elle s'ennuie

sinon tres bonne journée en belgique et ensuite chez VERO mais le temps passe trop vite !!!!!!! bon j'y vais a tout a l'heure :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 06-10-2010 à 13:52
merci ma ptite Nanylapuce ça me fait plaisir O:-) !!! on ne se connait pas encore beaucoup mais je sais que t es une super nana :-q !!! tu vas vite intégrer notre belle équipes d amies que nous sommes. :-* :x
J attends Lili et mon bof pour l instant opération devoir :-q


nanylapuce (59) répond Posté le 06-10-2010 à 12:18

Pour VERO,HAPPY BIRTHDAY :-* :-* :-*


nanylapuce (59) répond Posté le 06-10-2010 à 12:16
Bonjour PASCALE,VERO,MOUSTIQUE,LILI et COCOH (que je ne connais pas encore? ça va? moi c'est Nanylapuce), il fait pas beau aujourd'hui mais il faut garder le soleil dans nos tête!
Bonne journée à toutes!


pascale59287 (59) répond Posté le 06-10-2010 à 10:34
BONJOUR MOUSTIQUE COCOH NANYLAPUCE et toutes les autres ;) ;) ;) ;)
aujourd'hui le temps n'est pas terrible mais bon il faut faire avec :( :( :( :( sinon j'espère que vous gardez le cap en tout cas MOUSTIQUE a une sacré peche et ce qui est formidable c'est qu'elle nous la communique alors MOUSTIQUE un GRAND MERCI ;) ;) ;) ;) ;)
NANYLAPUCE tu t'accroches je vois que toi aussi tu as la pêche donc c'est foutu kg on va les avoir pense sur le long terme ;) ;) ;) ;)
COCOH est ce que tu reprends le dessus en tout cas je te le souhaite je sais que tu nous lis mais tu n'écris pas beaucoup peut être que si tu le faisais nous pourrions t'aider ;) ;) ;) ;) ;) ;)
NATHALIE où es tu ma belle comment ça se passe pour toi j'espère que tu as réussi à faire une vente hier aux infos j'ai entendu que ça commencé à bouger alors je te souhaite bonne chance ;) ;) ;) ;)
je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 06-10-2010 à 10:30
BONJOUR LILI tu dois être sur la route pour la belgique aujourd'hui je suis en retard hihihihihihihi tu as raison mon mari a du gout il a fait un bon choix en m'aidant dans les lunettes ;) ;) ;)
je suis sure que toi aussi tu trouveras ton bonheur ;) ;) bonne journée en belgique et profites bien de ta soeurette GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 06-10-2010 à 09:59
bonjour les filles ;)
Merci merci beaucoup Pascale , Cocoh Moustique et Nanylapuce :x ça me touche beaucoup vous êtes des filles géniales et j espére que notre amitié virtuelle pour le moment . . .va continuer trés trés longtemps .
En mangeant le gateau ce soir et en buvant les bulles je penserai à vous promis!!! O:-)
bonne journée je vous embrasse trés trés fort!! :-* :x



1941 - 1950 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen