Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
moustique (59) répond Posté le 10-10-2010 à 19:15
bonsoir les filles, :D
encore un week end de terminé :( j'espère que vous en avez bien profité.
Bravo Nanylapuce, moi j'ai perdu 1kg100. Quant au sport,je fais de la marche et de la wee tous les matins et le soir, je suis devenue accro ;)
Lizouille, toi aussi tu vas perdre du poids, le tout est d'être décidé à suivre le régime, il n'est pas contraignant bien au contraire, et si tu fais de l'exercice en plus, même simplement de la marche, c'est parfait ;)
Lili, ma voiture est blanc nacre, la précédente était grise, cela change. de plus, elle est très agréable à conduire.
Jacky, bienvenue parmi nous. Si tu a besoin d'être reboostée, tu as frappée à la bonne porte, nous nous encourageons mutuellement, sans faire la morale pour autant :D :D
je vous souhaite à toutes une bonne soirée. :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 09-10-2010 à 19:30
bonsoir les filles
LIZOUILLE felicitations c'est bien tu vas voir si tu suis le regime comme il faut et un peu de marche ou autre sport tu vas perdre toutes les semaines :P :P :P
nous ne devons pas etre tres loin l'une de l'autre car moi je suis a une quarantaine de kms de LAON et allons souvent a REIMS mon mari s'y est fait opéré du genou je suis peut etre passée dans ton village
en tous cas je te souhaite bon courage et bon week end a bientot :-* :-* :-*
PASCALE bonne brocante demain tu vas etre toute belle pour y aller bon resto aussi profites un peu :P :P :P je t'embrasse :-* :-* :-*
Nanylapuce super :-q :-q :-q felicitations ça a l'air de bien marcher pour toi
tu as beaucoup a perdre? tu sais en sport a part la marche du velo je n'ai rien fait d'autre par contre pour l'hiver j'ai acheté un velo elyptique mais il ne faut pas trop forcer j'en fais deux fois par semaine
tu as raison de ne pas faire de marche seule et surtout le soir c'est trop dangeureux
je te souhaite bon courage pour le regime et un bon weekend bisous :-* :-*
COCOH MOUSTIQUE comment allez vous mes poulettes ? que dit la balance ? il fait beau vous allez pouvoir vous promener un peu
bon weekend et gros bisous :-* :-* :-*
NATHALIE as tu de bonnes nouvelles a nous annoncer ?j'espere pour toi et te retrouver sur le forum tu nous manques gros bisous :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 09-10-2010 à 19:19
oup's pas lalipuce mais Nanylapuce Excuse moi!!
moi pas pris pas perdu non plus
bon dimanche a vous
bisous :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 09-10-2010 à 18:12
bonsoir les filles ;) ;) désolée mais aujourd'hui je n'ai vraiment pas eu le temps de passer en plus pas de pesée pour moi donc lundi matin je le fais car demain je pars de bonne heure à la braderie ;) ;) ;) ;)
LILI et oui ma coiffure me plaît bien j'ai fait friser un peu car je n'arrive plus à me coiffer ils sont tout plat et fin donc pas le top mais là ça va avec la permanente en dessous le brushing tient bien ;) ;) ;) ;)
FELICIATATION à toutes pour la perte de poids et oui je vous ai lu ;) ;) ;) ;) ;)
bon week end je ne reviendrais pas avant lundi matin GROS BISOUS TOUT LE MONDE :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lizouille (02) répond Posté le 09-10-2010 à 11:28
coucou les filles!

je commence lundi mais je me suis pesée qd meme ce matin! -400gr :D mais ce midi je suis invitée et je compte profiter car le regime commence lundi! alors, vont vite etre repri ces 400gr! :(
et vous, vous avez perdu cette semaine? félicitation nanylapuce, 1.6kg!! c'est super! :-q vivement que je vois ma courbe de poids tomber à pic!!! enfin c'est ce que j'aimerais voir! je vais vraiment m'y tenir à fond et faire un peu de sport, de marche. . .
bon week end à toutes!
ah oui, au fait, lili, je suis ds un pti village entre reims et laon.


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 09-10-2010 à 11:14
Bonjour les filles
Félicitations Lalipuce t es bien partie tu vois!!!
bon samedi a vous toutes
nous repas chez les beaux parents
bisous


nanylapuce (59) répond Posté le 09-10-2010 à 09:37
Bonjour les filles,j'ai perdu 1K600G cette fois!!! :D , qui fait de la marche ou de la course sur tapis et combien de fois par semaine? y a t-il eu plus de résultat sur le perte de poids, hors mi le régime JMC ? car je voudrais investir dedans car je n'ai pas de temps pour aller courir ou marcher la journée, le soir je trouve ça dangereux, de plus que la nuit commence à tomber tôt :-S , bon week end à toutes :-* :-* :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 08-10-2010 à 21:59
nous avons eu une belle journée, et cela doit durer tout le We. je vous souhaite donc une bonne soirée, une bonne pesée ? ? ? et un bon samedi. Bisous à tous et a :-* :-*


lili (02) répond Posté le 08-10-2010 à 20:18
bonsoir les filles
PASCALE ta coiffure te plait bien ? il arrive un moment ou on n'arrive plus a les mettre ses cheveux il va falloir que j'y aille aussi les friser un peu
cet apres midi j'ai bricolé dehors il faisait chaud meilleur que ce matin
demain c'est la pesée ta balance va peut etre etre gentille je te le souhaite
bonne soirée et bonne nuit a toutes bisous a demain :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 08-10-2010 à 19:57
bonsoir MOUSTIQUE
Oui la journée a ete tres agreable surtout cet apres midi a bricoler dehors il faisait chaud j'ai meme laisse tomber le gilet B-) B-)
j'ai fini mes plantations et ensuite j'ai elague un peu mon magnolia il devenait un peu trop envahissant X( X(
je vois que tu es contente de ta nouvelle voiture :D :D pour toi seule c'est suffisant :-q :-q elle est de quelle couleur? je suis curieuse hein
j'espere que pelagie te fera une bonne surprise demain tu le merites bien vu le sport que tu fais!!! tu seras surement contente je te le souhaite
et bien ma belle je te souhaite une bonne soirée un tres bon weekend et te fais de gros bisous :-* :-* :-*



1911 - 1920 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen