Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
pascale59287 (59) répond Posté le 21-10-2010 à 08:01
bonjour LILI ;) ;) ;) ha ces coiffeurs quand il faut changer de personne ce n'est pas évident mais quand si ça nous plaît c'est le principal ;) ;) ;) ;) ;)
hier j'ai fait une recette light des poireaux roulés au jambon avec une béchamel allégée et juste avant une soupe de poireaux avec des courgettes comme ça il n'y a pas de féculent c'était trop bon ;) ;) ;) ;) ;) ;)
aujourd'hui pour toi c'est une grosse journée alors je te souhaite bon courage et peut être à ce soir ;) ;) ;) ;) ;)
en attendant je te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 21-10-2010 à 07:57
bonjour VERO ;) ;) ;) ;) les vacances arrivent à grand pas tes garçons doivent être content ? ? ?? ? ? pas facile avec ces grèves j'espère qu'il n'y a pas trop de perturbations chez vous ;) ;) ;) ;)
aujourd'hui nous avons une bonne gelée cette après midi je pourrais aller marcher ;) ;) ;) ;) ;)
je te souhaite une bonne journée et te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 21-10-2010 à 07:55
BONJOUR LES FILLES ;) ;) ;) Dur dur ce matin le lever avec la gelée :( :( :( :(
MOUSTIQUE j'espère que ton dos ira mieux aujourd'hui et que tu as réussi à te reposer les bouchons c'est vraiment galère après une journée de travail X( X( X( X( X( X( je vais souvent à Valenciennes et c'est très rare que nous n'avons pas de bouchon >:) >:) >:) >:) parfois on ne sait même pas pourquoi :(( :(( :(( :(( :(( :(( bonne journée ma belle gros bisous :-* :-* :-* :-*
NANOU 62 tu as bien de la chance d'aller te promener le long de la mer même avec le froid ça doit être super agréable ;) ;) ;) ;) ;)
COCOH comment vas tu aujourd'hui je pense que tu pourras laisser tes lunettes de soleil sortie normalement nous devrions avoir du soleil ;) ;) ;)
LIZOUILLE contente de voir que tu positives avec ton boulot ça ne doit pas être évident pour les repas ? ? ??
passez toutes une bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


lizouille (02) répond Posté le 21-10-2010 à 00:03
coucou les filles!!!

je vois que tout se passe bien! les kilos perdus ne se reinstallent pas! ça c'est super! :-q et encourageant pour la ptite nouvelle que je suis! :D
je suis gelée! je vien de rentrer du boulot! je vais me mettre sous la couette! peut etre avec deschaussettes!! :D

biz à toutes :-*


moustique (59) répond Posté le 20-10-2010 à 20:35
bpnsoir les filles, :D :D
Journée galère aujourd'hui X( Après une après agréable à Solesmes où j'assistais à une réunion de concertation, retour dans les bouchons au niveau de Valenciennes :(( Résultat : arrivée à Lille à 19h (alors que nous étions partis du cambresis à 17h).
Et une fois arrivée à Lille, plus de bus, ni de métro, pour cause d'agression d'un chauffeur. Heureusement, j'ai pu avoir un train à destination de Liège qui s'arrêtait exceptionnellement dans toutes les gares avant la frontière. Au final, je suis arrivée chez moi vers 20h15, le dos en compote :(( :((
Enfin, demain sera un autre jour! Bonne soirée les filles, je file m'enfoncer dans un bon bain chaud :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 20-10-2010 à 20:09
bonsoir les filles
et oui PASCALE il faut penser aussi à ceux qui nous ont quitté :( :(
je fais a peu pres toujours la meme coiffure mais là c'est une nouvelle celle que j'avais a eu accident et les tendons de la main coupes alors elle ne peut plus travailler mais celle ci est sympa aussi et a l'air de bien coiffer
merci pour tous tes compliments tu es gentille ;) ;) ;) sinon et bien bonne et douce nuit a toutes sous la couette on va etre bien
gros bisous :-* :-* :-*


nanou (62) répond Posté le 20-10-2010 à 18:10
bonjour à toutes. cette aprs midi je suis allee marcher le long de la plage de berck.il ne faisait pas chaud X( , mais cela m'a fait du bien de prendre un grand bol d'air.passz une bonne soiree à bientot :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 20-10-2010 à 17:58
Bonsoir les filles ;) ;) et oui le soleil est au RDV mais il fait froid mais au moins comme dit COCOH ça fait du bien au moral ;) ;) ;) ;)
LILI tu as des journées bien rempli les fleurs sont aussi quelque chose pour ma part je n'ai que la tombe de mes parents à nettoyer et la fleurir :( :( :( :(
sinon oui je suis contente de n'avoir pas pris de poids ce week end tu as sans doute raison le corps commence à s'habituer aux écarts et il faut dire aussi que l'on mange de tout et sans privation on ne stocke plus ;) ;) ;) ;) tu t'es fait belle chez le coiffeur j'espère que ça te plaît moi j'avais refait ma couleur et une coupe j'ai fait quelque chose de moderne :) :) :) :) je te souhaite une bonne soirée bon courage pour demain et te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*
à toutes les autres j'espère que vous avez passé une bonne journée ensoleillée ;) ;) ;)
bonne soirée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 20-10-2010 à 15:28
Bon finalement j'ai rechaussé mes lunettes de soleil pour les conduites. . .
cela fais du bien au moral même s'il ne fait pas trés chaud, comme dit Véro on est mieux à l'intérieur. . .
Bon après-midi à vous. . . :-* :-*


lili (02) répond Posté le 20-10-2010 à 12:04
bonjour les filles
ici il fait soleil mais pas chaud du tout j'ai pris une piquette en mettant la lessive a l'air X( X( COCOH nous aussi sommes heureuses de te relire tous les jours
je vois que chez vous les chauffeurs de bus ne sont pas gates non plus :) :)
ça devient penible sinon bonne journée a toi je vois que tu as la forme bisous :-* :-*
PASCALE et bien c'est super de ne pas avoir pris de poids :-q :-q
je pense que le corps commence à s'y faire et qu'il accepte les petits ecarts :P :P pour moi ça se maintient je suis contente :D :D
ce matin nous sommes alles chez le coiffeur et cet apres midi allons voir pour acheter les fleurs pour la Toussaint la journée va encore vite passée
bonne journée et gros bisous :-* :-*
bonne journée a toutes bisous :-* :-*



1791 - 1800 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen