Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
nanylapuce (59) répond Posté le 23-10-2010 à 14:10
Coucou les filles, j'ai perdu -1,5 kg cette semaine avec -4 kg en 4 semaines. . . je suis ravi! :D :D . j'espères que je ne me ferais pas voir avec l'anniversaire de ma fille qui va fêter ces 12 ans :-S car là des cochonneries en aura >:) >:)
Bon week-end ! :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 23-10-2010 à 13:46
bonjour les filles ;) ;) ;) ce matin pesée pas perdu mais pas pris après le week end dernier je ne devais pas m'attendre à avoir des miracles ;) ;) ;)
désolée hier je n'ai pas pu repasser sur le forum :( :( mais je vois que tout le monde va bien et c'est tant mieux ;) ;) ;) ;) ;)
j'espère que vous avez toutes eu de bons résultats ce matin ;) ;) ;) ;)
LILI au moins tu t'es régalée avec ta choucroute s'est le principal en plus après la pesée pas de reprise alors que du bonheur :-q :-q :-q :-q :-q
je vous souhaite à toutes un excellent week end même si il pleut il fait chaud dans nos coeurs ;) ;) ;) ;) ;) ;)
gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lizouille (02) répond Posté le 23-10-2010 à 00:08
un pti coucou en rentrant du taf!!!!
on s'est bien marré ce soir!! on est une equipe de jeune et ça a fini en bataille de chocolat ce soir!!! :D ça a dégénéré grave!!!! enfin tout ça , à la fin du service biensur, aprés avoir travaillé dur! ;)
merde à vous toutes pour l'epreuve de la pesée!!! :P moi je sais que c'est mort cette semaine! me suis pesée ce matin :P pas bougé! pourtant pas d'ecart de la semaine X(

bonne nuit!
:-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 22-10-2010 à 21:34
Un petit coucou vite fait avant d'aller me coucher, je viens de récupérer mon grand à la sortie du théatre et je suis vannée. . . Bisous et faites de beaux rêves. :-* :-*


nanou80 répond Posté le 22-10-2010 à 20:01
les cadeaux ont ete deistribues et les petits etaient contents
mtnt fo attendre noel et recharger la carte bleue pour la refaire chauffer
j'ai ete bien fleurie pour mon anniv, ma soeur m'a offert 60 roses roses
trop beau


nanou80 répond Posté le 22-10-2010 à 19:56
salut les filles
me revoilou apres qq temps d'absence
tout va bien pour moi, mais l'homme a du aller se faire operer de la vesicule et ca m'a pris tout mon temps entre le boulot, la clinique et les vacances et les anniv
bref voilà recoucou , je vous ai lu rapidement
ya une nouvelle nanou mais 62 de berck, c'est po loin non pu
bises et bonne soiree à toutes


lili (02) répond Posté le 22-10-2010 à 17:36
bonjour NANYLAPUCE
Contente de te lire ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :D :D :D
par contre je vois que tu as des problemes de santé :^> :^> fais attention si tu as des vetiges !! soigne toi bien
sinon comme tu vois nous allons bien et sommes pratiquement toutes contentes des bons resultats ;) ;)
VERO et moi sommes à la stabilisation jusque là ça se maintient pas de perte ni de reprise de poids :P :P :P
et bien ma belle je te souhaite une bonne remise en forme et un bon weekend a bientot :-* :-* :-* :-*


nanylapuce (59) répond Posté le 22-10-2010 à 12:11
Bonjour les filles!
Désolé de ne pas venir sur le forum régulièrement mais j'ai quelques soucis de santé qui puise toute mon énergie :P :P , je penses à vous toutes! et bienvenue à celles qui nous rejoignent ;); mais ça devrait aller mieux enfin j'espères! j'ai fini mes injections de magnésium hier . . . toujours une basse tension et des vertiges :( :( Sinon je suis toujours mon régime JMC avec beaucoup de sérieux :D :D
Pascale, Vero,Lili,Lizouille et Cocoh , je vois que vous aller bien et que vous restez motiver, c'est cool! :-* :-* Bonne journée!


lili (02) répond Posté le 22-10-2010 à 10:58
bonjour LIZOUILLE
et bien felicitations ma belle CHEF CUISINIER :-q :-q :-q
tu as vraiment du courage de faire regime en faisant ce metier
c'est sur que lorsqu'on grandit dans ce milieu bien souvent on poursuit surtout en famille ça doit etre bien agreable :D :D dommage que ça fait finir tard le soir mais c'est bon signe c'est que ça marche bien un jour peut etre qu'en passant pour aller a REIMS nous irons gouter ton menu !!!!!
j' espere que demain tu auras de bons resultats sur la balance
je te laisse bon courage et gros bisous :-* :-* :-*
JAKY comme dit PASCALE tu devrais te trouver une occupation et te reprendre pour le regime viens sur le forum nous t' encouragerons et puis pour tes enfants ne te fais pas de soucis ils vont venir te voir c'est les vacances ce soir
allez bon courage et bisous :-* :-*
MOUSTIQUE tu as toujours le moral tu es formidable :-q :-q
tu vois nous avons la meme idée j'ai toujours dit que je voudrai etre reincarnée en chat aussi certainement parce que nous les aimons bien ces boules de poils
maman a recupéré une chatte perdue et tous les jours quand je vais chez elle elle vient dormir sur moi et me fait des papouilles
suis contente que ton dos va mieux mais surtout reste prudente !!
je te laisse gros bisous :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 22-10-2010 à 10:41
bonjour les filles
effectivement il ne fait pas chaud ce matin et je pense que nous ne verrons pas le soleil X( X( X(
PASCALE en effet grosse journeé de travail hier et encore beaucoup de monde pour les courses a inter :P :P c'est incroyable nous sommes arrivés a 9 h et deja pas moyen de circuler avec le caddie
sinon je vois que tu enfiles plus facilement les collants tant mieux c'est bon signe :D :D tu t'es bien vite remise au regime aussi je pense que tu vas avoir de bons resultats demain sur la balance
et bien moi hier midi je me suis fait plaisir j'ai mange une bonne choucroute avec du jarret fumeeeeeeeeeeeeee!!! c'etait en promo a inter et mon mari en avait envie aussi alors je me suis laissée tenter et avec une bonne biere des trois monts :P :P :P :P
je sais ce n'est pas bon pour le regime mais je me suis regalée :P :P
ce matin je me suis pesée : pas pris de poids :D :D :D ça m'a rassure
COCOH mauvaise periode pour toi ma pauvre :( :( et souvent c'est douloureux j'ai connu ça aussi mais bon c'est la nature :^> :^> demain ça ira mieux le principal est que tu as retrouvé un tres bon moral et ça nous fait plaisir tu nous manquais ce soir c'est les vacances tu n'auras plus a emmener les enfants bien que ce soit agreable de les accompagner ;) ;) ;)
bonne journée et gros bisous a vous toutes



1771 - 1780 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen