Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
jacky (59) répond Posté le 24-10-2010 à 18:11
Bonsoir, j'espère que vous avez passé un bon dimanche, demain ,je suis contente, je vais recevoir ma fille et ma petite fille , l'autre devant rentrer à Lille où elle est étudiante : :) ) j'ai voulu vous mettre un petit bonhomme qui est content mais voilà ce que ça donne ,je ne dois pas avoir fait comme il faut
je vous souhaite une bonne soirée
jacky


lizouille (02) répond Posté le 24-10-2010 à 15:47
super ces resultats!!! :-q 800gr malgrés le traitement! bravo! :D
plein de soleil, aujourd'hui alors surement une grande promenade dés que ma puce se reveillera! ;)
bises à toutes! :-*


lili (02) répond Posté le 24-10-2010 à 10:32
coucou MOUSTIQUE
et bien tu vois malgré le traitement tu as quand même perdu !! :D :D :D
c'est vrai qu'il y a des anti infflamatoires qui font grossir j'ai deja eu l'experience :-S :-S
surtout profites bien du repas d'anniversaire de ta soeur 50 ans !!!!!!ça s'arrose
c'est bien qu'elle a prevu du JMC :P :P :P
bon dimanche et gros bisous :-* :-* :-* :-*
SASKYA comme dit MOUSTIQUE prend ton temps pour ecrire le message nous ne sommes pas derriere toi et puis certaines d'entre nous ne sommes pas pro non plus :P :P :P un ptit coucou de temps en temps ça fait plaisir ;) ;)
bon courage et bon dimanche a bientot
PASCALE j'espere que tu passes un tres bon dimanche
on dirait qu'il va faire beau B-) B-)
ce matin nous avions un gros brouillard mais là le soleil brille
on fera peut etre une petite marche cet apres midi si le temps se maintient
je te laisse bon dimanche et gros bisous :-* :-* :-*
COCOH est en ballade en NORMANDIE elle a raison ça fait du bien au moral et cette region est magnifique qu'elle en profite
bon dimanche a toutes LIZOUILLE NANYLAPUCE NANOU62 et celles que j'ai peut etre oubliées :-* :-* :-* :-*



vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 24-10-2010 à 09:12
bonjour
bon dimanche a vous toutes
a bientot


moustique (59) répond Posté le 24-10-2010 à 08:40
bonjour tout le monde :D :D
j'espère que ce dimanche sera plus agréable que samedi.
nanylapuce, 4 kg en 4 semaine, c'est une bonne moyenne, félicitation.Profite bien de ton week end en famille, tu feras 1 ou 2 repas de rattrapage au retour et voilà tout ;)
Cocoh, toi aussi profites bien de la Normandie, tu récupéreras au retour.
Nanou, bon anniversaire, avec retard, certes, mais le coeur y est :x :-*
Lizouille, pas mal la bataille de chocolat, faudrait y penser pendant les manifs, ce serait drôle :D :D
Pascale, tu feras mieux la semaine prochaine, comme on dit, Rome ne s'est pas faite en 1 jour ;)
Lili, tout va bien pour moi, mon dos se fait oublier de plus en plus, mais je reste prudente, et dame balance a été sympa : 800g de moins cette semaine, ce qui m'a étonné compte tenu de la quantité de cachets que j'ingurgite depuis près de 3 semaine ;) :D
Saskya, prends ton temps pour taper tes messages, tu n'est minutée pour le faire, tu n'as pas de complexes à avoir, et puis, un petit coucou de temps en temps, c'est aussi bien :D
Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche, moi je vais fêter les 50 ans d'une de mes soeurs, et comme je l'ai convertie à JMC, elle a prévu tout ce qu'il faut pour nous :P ;) :D :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 23-10-2010 à 20:13
bonsoir MOUSTIQUE
coucou comment vas tu ma belle? la balance a ete gentille? et ton dos j'espere que ça va pas tres beau temps aujourd'hui on est bien au chaud à la maison et toi avec tes deux amours ;) ;)
bon weekend bisous a bientot
:-* :-* :-*


ROULLIN SOPHIE (59) répond Posté le 23-10-2010 à 18:27
bonjour a toutes
je pense que j ai repris un kilo :( je ne veux pas me peser avant lundi
Mais avec la premiere semaine sa ne m étonne pas!!!!!!!
je vois que vous trouvez le temps de vous répondre
moi je ne suis pas une connaisseuse du clavier et je met trop de temps a
répondre ( c est mes enfants qui sont obligés de taper pour remplir le carnet je suis trop lente!!)
je vous dirais quoi pour ma pere de poids lundi a bientot SASKYA


lili (02) répond Posté le 23-10-2010 à 17:30
coucou les filles
PASCALE contente de te lire ;) ;) je vois que tu n'as rien pris c'est bien :-q :-q comme tu dis il fait mauvais dehors mais chaud dans non coeurs :P :P
quand il manque quelqu'un sur le forum on s'inquite ça m'etonnait que tu n'avais pas posté moi pour la pesée -300g tu vois la choucroute n'a pas fait de degats :P :P :P
je suis vraiment contente de moi!!!!!!!!!!!!!!!je te fais de gros bisous bon weekend :-* :-* :-* :-* :-*
Nanylapuce felicitations pour ta perte c(est super 4 kgs en 4 semaines :-q :-q
tu sais tu pourras faire plaisir a ta fille et faire un ptit ecart tu as deja bien perdu
il faut profiter quand meme un peu des bons moments et
elle sera contente :P :P :P
lizouille 5OO g c'est mieux que rien :-q :-q
je vois que vous etes une bonne equipe de jeunes et que vous vous amusez bien c'est super de travailler dans une telle ambiance :-q :-q
tres bon weekend a toutes et gros bisous =(( =(( =((


lizouille (02) répond Posté le 23-10-2010 à 15:10
perte de 500gr pour moi! pas grand chose mais c'est mieux que rien! ;)
félicitation nanylapuce , 4kilos en 4semaines c'est super :-q
bon courage à toutes! c'est le week end, je pense que c'est plus dur pour vous toutes! :P


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 23-10-2010 à 14:25
Coucou à toutes, bravo nanylapuce pour ta perte et les autres pour la stabilisation.
Moi pas de pesée cause mauvaise période et en plus dans une 1/2 h je prends la route pour la Normandie faire la fiesta pour les 18 ans d'un neveu et après tournée des copains normands jusqu'à lundi soir. . . je crains le pire. . .
Penserais bien à vous, profitez bien de votre We, je vous envoies plein de bisous :-* :-* :-*



1761 - 1770 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen