Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
lili (02) répond Posté le 26-10-2010 à 15:52
coucou ANNE
et bien c'est gentil de nous presenter ta petite famille :D :D :D
trois petits enfants c'est super :-q :-q au moins tu ne t'ennuie pas et quand ils sont là c'est du travail :P :P :P
moi je n'ai qu'une petite fille ELISA qui va avoir 13 ans le 31 decembre mais elle est souvent chez moi aussi car elle est en garde alternée ( parents divorces)alors la semaine chez mon fils elle vient le matin avant de prendre le bus pour le collège et le soir en attendant que son pere rentre et bien souvent ils restent souper voilà et bien bon apres midi et merci pour le champ de fleurs c'est joli :-* :-*


lili (02) répond Posté le 26-10-2010 à 15:42
coucou PASCALE
et bien c'etait un beau cadeau d'anniversaire que d'etre papy ;) ;) ;) vous avez l'air de vous entendre vraiment bien en tous cas pour une famille recomposée et je me doute que ça a du te faire drole d'entendre t'appeler mamie mais c'est aussi un plaisir :D :D
alors a inter c'etait encore la folie nous allons y aller en fin de journée aussi pour ce qui est des courses à _50% le reste je ferai jeudi comme d'habitude
c'est bien que de se mettre à la couture avec un peu de gout et de patience on arrive a ce qu'on veut :P :P :P
finalement j'ai quand même mangé un peu de hachis c'etait bien bon :P :P
tu sais tu peux manger un peu de tripes d'ailleurs JMC le disait qu'il ne fallait pas se priver de tout sinon on se lasserait vite
et bien ma ptite PASCALE bon apres midi et gros bisous :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 26-10-2010 à 15:32

j'ai oublié de vous dire que j'ai trois petits enfants (10 ans, 13 ans et 15 ans) c'est ma petite fille de 15 ans qui est à la maison depuis la rentrée.Elle avait des a priori sur des aliments qu'elle disait ne pas aimer (sans les avoir goutés!!) et je lui en fais découvrir au fur et à mesure - elle trouve la salade de champignons (ail et persil) délicieuse. . .au moins ça donne le sentiment qu'on est utile!j'ai été Mamie à 44 ans! j'ai eu deux enfants 1 fille et 1 garçon et c'est ma fille qui a eu trois enfants. pour le moment mon fils et ma belle fille s'installent et mon fils souhaiterait avoir un travail à temps complet ce qui n'est pas encore le cas pour le moment avant de devenir Papa. . .


anne (59) répond Posté le 26-10-2010 à 15:23

merci à Lili et Pascale pour la bienvenue!
Je vous envoie un champ de fleurs! biz
Pour les chocolats on attendra un peu mais ce n'est pas l'envie qui manque. . .


pascale59287 (59) répond Posté le 26-10-2010 à 13:55
COUCOU LILI mais non tu n'es pas curieuse mon mari a eu 57 ans mais il a été papy le jour de ses 40 ans d'abord sa fille qui a eu 2 garçons donc celui de 17 ans et alexi qui vient en fin de semaine 14 ans ensuite son fils a eu un garçon 12 ans et adeline 9 ans tu vois il n'y a rien d'indiscret ;) ;) ;) ;) ;) ;) sinon nous nous entendons bien les 2 plus grands m'appelle par mon prénom et les 2 plus jeunes me disent mamie au début ça m'a fait tout drole à l'époque j'avais 43 ans ;) ;) ;) ;) ;)
Ce matin la follie encore à INTER c'est vrai que ça valait le coup en plus j'ai fait les courses pour ma belle fille je te dis pas le caddie hihihihhihihihihi
Le hachis parmentier c'est bon aussi je fais comme toi quand il me reste de la viande ce soir je ne sais pas trop comment je vais faire mon mari a envie de tripe avec des frites :( :( :( en plus j'adore ça bon je verrais bien ;) ;) ;)
ELISA a eu raison de se reposer hier au moins elle est décontractée aujourd'hui pour commencer ses devoirs ;) ;) ;)
pour mes rideaux il n'y a pas le longtemps que je me suis mise à la couture ça fait 1 an peut être c'est pour ça que je suis longue :) :) :) :)
bon je vais te laisser je te souhaite une bonne après midi GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 26-10-2010 à 13:47
Bonjour ANNE et bienvenue sur le forum comme dis LILI tu vas voir nous sommes une belle équipe ;) ;) ;)
moi je me trouve dans le douaisis et j'ai encore 20 kgs à perdre mais il faut dire que depuis les vacances je fais beaucoup d'écart :( :( :( :(
j'ai moi aussi un petit fils mon 1er il n'a que 5 mois alors pour l'instant les tentations avec ce n'est pas pour aujourd'hui ;) ;) ;)
bonne après midi BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 26-10-2010 à 13:30
Juste un petit coucou à toutes avant de repartir jusqu'à demain soir, je vous lirais à mon retour, je vais faire un tour chez mon frère avant d'aller à l'enterrement de la maman d'une belle soeur en région parisienne. Bisous et bonne journée :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 26-10-2010 à 11:20
bonjour ANNE bienvenue sur le forum ;) ;)
tu peux compter sur nous pour t'encourager nous sommes une bonne equipe :D :D :D je suis moi aussi mamie et ma petite fille est souvent chez moi c'est vrai que c'est dur de resister aux bonnes choses que nous leur donnons :P :P :P qelques fois il m'arrive aussi de ceder à la tentation sans exagereration X( X( X( ce n'est pas mechant !!!et bien bon courage pour rentrer tes plantes et pour le regime egalement
a bientot peut etre


anne (59) répond Posté le 26-10-2010 à 10:42

bonjour à toutes! je viens de découvrir le forum. . .j'ai commencé le programme le 16 août et ai perdu 5 kg. . .j'habite le nord 59 wattrelos et il a bien gelé cette nuit! comme je n'ai pas encore rentré les plantes qui craignent le froid :-S il va falloir agir rapidement!En ce moment j'ai envie de sucreries. . .ce qui ne m'arrivait que trés rarement avant!!! :P :P il faut dire que j'en achète pour ma petite fille qui est à la maison la semaine depuis la rentrée de septembre (son lycée est trop éloigné du domicile de ses parents) alors évidemment ça donne envie mais il faut résister :(( et parfois c'est pas facile! Comme je prends le train en marche sur ce forum, je vous souhaite à toutes motivation (j'ai encore 15 kg à perdre @-) ) et vous souhaite un bon mardi! bien cordialement


lili (02) répond Posté le 26-10-2010 à 10:41
coucou les filles
MOUSTIQUE comme tu dis profitons de nos ptits enfants c'est vrai que ça va vite on n'a pas le temps de les voir grandir :^> :^> :^>
as tu bien profite de ta soeur ce weekend? je vois que ton dos se remet tant mieux encore un coup de passé comme on dit !!!ce matin nous avions de la gelée aussi et du brouillard mais je pense qu'il va faire beau par contre il va falloir se mefier sur la route car ça pourrait glisser fais bien attention ma belle
bonne journée et gros bisous :-* :-* :-*
FABIE toujours contente de te lire et voir que tu ne nous oublie pas :D :D :D
reviens quand tu veux et courage à toi bisous :-* :-* :-*
LIZOUILLE NANYLAPUCE NANOU JACKY bonnes vacances avec les enfants et petits enfants
et venez nous dire bonjour :-* :-* :-*
COCOH alors ma belle ce voyage en NORMANDIE s'est bien passé ? dans quel coin vas tu ?
moi je vais du coté de ROUEN et de VERNON j'ai de la famille la bas mais c'est bien jolie la NORMANDIE :D :D bonne journée gros bisous :-* :-* :-*



1741 - 1750 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen