Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 22-10-2010 à 09:45
bonjour les filles ;)
Il fait encore bien froid ce matin!! :^>
Je vois que tu le monde est en forme!!! super! :-q
Et oui soeurette une petite coiffure car demain rencontre avec 2 filles d un autre forum sur lequel je suis depuis 1 ans et demi ;repas chez l une qui habite elle aussi la région et l autre arrive des Ardennes .Je suis impatiente de les voir !J ai déja rencontré cet été l une des 2 super entente! :D
Ce soir les vacances ouf on va pouvoir souffler un peu!
bonne journée gros bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 22-10-2010 à 08:29
bonjour LILI ;) ;) ;) ;)
Alors grosse journée hier pour toi ? ? ??? pour répondre à ta question pour les poireaux en fait il n'y a que la béchamel light qui vient de JMC le reste je l'ai fait de moi même et pour la soupe je ne mets jamais de féculent et ça des années que je fais comme ça et personne ne m'a jamais rien dit ;) ;) ;) ;) ;) ;) le gout de la courgette tu ne le ressent pas trop ;) ;) ;) ;)
hier la journée était super agréable aujourd'hui ça ne sera pas pareil mais bon nous sommes fin octobre :( :( :( :( :( :(
j'espère que dame balance sera encore gentille avec toi demain pour ma part je ne sais pas trop par contre on dirait que mes jambes s'affinent je le vois par rapport au collant j'ai pris la même taille même marque et je les rentre plus facilement ;) ;) ;) ;)
voila ma belle en attendant de tes nouvelles je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 22-10-2010 à 08:25
Bonjour tout le monde ;) ;) ;) ;) ;) ;)
contente de voir que tout le monde va bien ;) ;) ;) ;) en plus aller chez le coiffeur ça fait du bien au moral n'est ce pas COCOH ET VERO LILI ;) ;) ;) ;)
Aujourd'hui il ne va pas faire beau tant pis nous avons quand même profité de cette semaine qui a été ensoleillée :) :) :) :)
MOUSTIQUE oufffffffffffff enfin ça va mieux le dos mais continues de faire attention ;) ;) ;) ;)
VERO dernière journée d'école tu vas pouvoir profiter de tes petits hommes ;) ;) ;)
COCOH pour toi aussi tu vas profiter de tes enfants et ne plus faire le taxi on le dit comme ça mais c'est toujours agréable de les emmener ;) ;) ;)
LIZOUILLE cher cuisinier rien que ça :-q :-q :-q :-q c'est sur que le régime pour toi ne doit pas être évident préparer de bonnes choses et devoir en manger d'autres mais bon JMC aussi à de bonnes recettes ;) ;) ;) ;)
JACKY ne te démoralises pas si tu t'ennuies essaies de t'occuper l'esprit il y a bien quelque chose que tu aimes faire ou sinon va te balader au moins tu ne penses à rien pendant ce temps là ;) ;) ;) viens plus souvent sur le forum ça va t'aider et comme tu dis la semaine prochaine c'est les vacances tu les verras tes enfants ;) ;) ;) ;) ;)
bonne journée à toutes et gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


lizouille (02) répond Posté le 22-10-2010 à 08:00
oui lili, je travaille ds la restauration! je suis chef cuisinier en plus!!! :P
c'est le resto de famille! mes parents l'ont crée il y a plus de 20ans, je n'avais que 5ans! j'ai grandit avec! j'ai fait des etudes croyant devenir prof mais l'appel de la bouffe m'a rattrappé: :D
alors des tentations j'en ai à longueur de journée!!! je fais de tout et que des bonnes choses!!! mais je tiens bien le coup jusque maintenant! :P

bonne journée les filles et couvrez vous bien car il fait trés froid!!
:-*


jacky (59) répond Posté le 21-10-2010 à 21:37
bonsoir à toutes, ce matin , trés frais pour essayer d'aller chez ma fille , peine perdue retour à la maison, j'espère les voir la semaine prochaine vu que les enfants sont en vacances si toutefois il y a du carburant; ça commence à semblait long et comme je m'ennuie le régime n'est plus suivi comme il le devrait, jespère que cela ne va pas durer
Demain sera un autre jour comme dit Moustique, j'espère que ce sera mieux qu'aujourdhui
bonne soirée


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 21-10-2010 à 20:12
Bonsoir, ma coiffeuse est super, je ressors toujours contente, prête à déplacer des "terrils".
Les anglais ont débarqué donc pas de balance pour moi ce WE, et mal de ventre ce soir, je vais me lover dans le canapé et regarder la télé.
Passez une bonne soirée et faites de beaux rêves.
A demain :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 21-10-2010 à 20:04
Bonsoir les copines :D :D
avez-vous bien profité de cette belle journée d'automne ? Merci de vous inquiéter toutes de mon dos :^> Aujourd'hui, tout s'est bien passé, je pense que les cachets commencent enfin à faire leur effet, mais je ne vais pas faire le zouave pour autant :D ;)
Cocoh, contente de te lire régulièrement, j'espère que tu es ressortie toute belle du coiffeur avec un moral à déplacer les montagnes :-q :-q
Pascale, un beau temps comme aujourd'hui, sec avec du soleil, même froid, c'est bien agréable pour la marche.
Véro, avec les vacances, tu vas pouvoir profiter de tes garçons :D
Lili, c'est vrai qu'hier soir mes deux amours attendaient à la porte, alors qu'aujourd'hui je leur ai fait la surprise de rentrer plus tôt, peine perdue, ils dormaient bien tranquillement lovés dans mon édredon :-O :-O
C'est décidé, plus tard, je me réincarne en chat :D :D
Bonne soirée à toutes et plein de gros bisous :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 21-10-2010 à 18:53
bonsoir les filles
belle journée apres la gelée ce matin B-) B-)
Pascale c'est bon pour la balade ce temps j'espere que tu en as profité
et oui c'est dur a trouver une bonne coiffeuse !! je vois que pas mal de monde s'est fait reloocker!! les coiffeurs ont eu du travail :( :(
alors ma belle tu t'es regalée hier soir a ce que je vois c'est tout du JMC?
il y a de bons menus et on s'y habitue j'espere que la balance te recompensera samedi
COCOH maintenant tu fais le taxi alors :D :D c'est vrai que c'est plus agreable surtout en ce moment avec toutes ces greves encore une journée et ce sera les vacances :P :P
tu es passée chez le coiffeur aussi :D :D dommage que ce soit si cher ! nous irions plus souvent
MOUSTIQUE j'espere que ta journée s'est mieux passée qu'hier :P :P tu es rentrée tard tes deux amours devaient s'impatienter !!!en plus avec mal au dos ce n'est pas evident vas tu mieux quand meme ? le weekend approche tu vas pouvoir te reposer
LIZOUILLE et bien dis donc tu as bien du courage d'ecrire en rentrant si tard :-q :-q tu travailles dans la restauration? pas facile pour faire regime :P :P
pourtant tu es tres motivée c'est bien tiens bon
NANOU 62 ça fait du bien une ballade en bord de mer ;) ;) c'est tonifiant je te souhaite bonne continuation
tu as vu le menu de rattrapage?
MA soeurette TU es allée te faire belle aussi tu as raison ;) ;) ;)
et bien bonne soirée et bonne nuit a toutes gros bisous


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 21-10-2010 à 10:18
bonjour les filles ;)
c est le semaine coiffeur on dirait on s est toutes donné le mot!!!
j en sors moi ausi !!j ai fait un lissage . :D
Oui Cocoh t' as raison j ai couvert les garçons mais Romain ne veut plus mettre de bonnet c est plus la mode il m a dit!! :-bd Et Maxou encore pire !! :-bd

Pascale ici pas de gréve et pas trop de perturbations c est calme par rapport aux grandes villes oui bientot les vacances on va pouvoir rester un peu plus longtemps sous la couette chouette!!!
Lizouille ,nanou; moustique courage bientot le week end

Je vous envoie des milliers de bisous tres chauds pour vous rechauffer un peu!! :-q


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 21-10-2010 à 09:25
Bonjour à toutes, je reviens de conduire mes loulous au boulot, les bus ont repris du service, mais mes garçons ont pris de meilleures habitudes. . .
Je viens faire ma pause café avec vous avant d'aller chez le coiffeur. C'est toujours bon pour le moral, n'est-ce-pas les filles ? ? ?
J'espère Moustique que ta journée sera plus calme et que tu ne souffriras pas du dos.
Véro couvres bien tes petits, car dehors il fais froid mais soleil B-)
Lili est dans sa journée courses et ménage, pour moi les courses seront pour cet après-midi.
Pascale je te souhaite une bonne journée et pourquoi pas une bonne ballade !!!
Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées, je vous envoies un wagon de bisous :-* :-* :-* :-* un voilà un échantillon !!!



1781 - 1790 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen