Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 30-10-2010 à 11:27
Bonjour les filles !! éh oui petite deception en me pesant ce matin j'ai pris 300g ! mais je pense que c'est mon traitement hormonal qui fait qu'il y a des variations je mangerais un peu moin cette semaine !! Contente pour la copine qui a trouvée du travail !! courage a toi ! tu vois moi j'etais Auxiliaire de Vie pendant 15 ans et a 53 ans je me suis remise en question !j'ai retournée a l'ecole comme une grande !!! et a l'institut infirmiers j'ai repris les cours et après tout celà j'ai eu mon examen et je suis passée Aide Soignante ! j' en ai bavée mais j'ai reussie ce que je voulais !! donc ne desespere pas si j'y suis arrivée toi aussi en tout cas les filles merci de votre acceuil ça fait :) chaud au coeur !!!bon week end a vous! :x :x


lili (02) répond Posté le 30-10-2010 à 10:32
COCOH je te souhaite de passer une excellente journée avec tes copines
ça va te faire du bien
bises à toutes les COHENAUTES :-* :-*


lili (02) répond Posté le 30-10-2010 à 10:30
la suite
bonne journée :-* :- :-*
COCOH alors comment vas tu?,
tu te remets de tous ces tajets? j'espere que tu as le moral
bon weekend et gros bisous
CEL tres contente de te lire et savoir que tu vas bien ;) ;)
en plus tu as du travail c'est super :-q :-q je pense que ça ne va pas etre facile d'enseigner comme ça en tous cas je te souhaite une bonne reussite et espere te lire bientot dis nous si ça se passe bien
bon weekend et gros bisous :-* :-* :-*
EVELYNE ;) ;) bienvenue sur le forum tu peux compter sur nous pour t'encourager nous sommes une bonne equipe
simplement qu'il va falloir que tu te dises que les frites le maroille et les friquandelles ne font pas partie du regime JMC alors bon courage
bon weekend et a bientot
Nanylapuce alors tu es montée sur la balance ce matin ? j'espere que tu as de bons resultats
bonne journée :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 30-10-2010 à 10:14
bonjour les filles
PASCALE comment vas tu ma belle ? pas trop fatiguée ? :( :(
ça fait du bien de travailler dehors sinon
ton petit fils est arrivé? tu vas avoir de la compagnie et à cet age là maintenant les jeunes parlent comme les adultes c'est bien :P :P :P :P
j'espere que tu as eu de bons resultats a la pesée :D :D :D moi ça ne bouge pas
pourtant hier je me suis régalée le fiston nous avait fait une bonne paella :P :P :P pourvu que ça continue comme ça bon je fais encore des menus JMC quand meme
bonne journée et gros bisous :-* :-* :-* :-*
MOUSTIQUE pour toi visite chez le docteur il va te dire si tu peux reprendre le sport :P :P peut etre tout doucement sinon que dit la balance ?ça devrait etre bon en plus j'ai vu que tu avais ta soeur qui suivait egalement ce regime à vous deux vous vous encouragez c'est mieux comme nous le faisions avec VERO :D :D :D
bon weenkend et gros bisous :-* :-*
LIZOUILLE c'est vrai que ce n'est pas beaucoup mais l'essentiel est de perdre il y a des semaines comme ça mais avec ta volonté tu vas y arriver :-q :-q
alors beaucoup de travail aujourd'hui :P :P remarque tant mieux c'est que ça marche bien ton resto!!!!
bonne journée et bon courage :-* :-*
ANNE attention aux frites belges elles sont tres bonnes mais pas pour le regime!!!!!!!
bah un ptit ecart de temps en temps ce n'est pas grave tu fais le rattrapage apres et voilà et il faut faire plaisir aux enfants bo


cocoh1366 (marcq en baroeul, 59) répond Posté le 30-10-2010 à 09:49
bonjour à toutes, réveil sous la fine pluie mais cela ne me gêne pas car ce midi je reçois des copines d'un autre forum et après manger nous partons entre filles se promener jusqu'à demain.
Je vous souhaite à toutes un bon WE, prolongé pour certaines et a +++ :-* :-* :-* :-*


lizouille (02) répond Posté le 30-10-2010 à 08:48
coucou les filles!!

bienvenue aux nouvelles venues :D
alors voilà c'est le jour de la pesée!! dame balance , pas plus sympa que ça! pas d'ecart de la semaine, hormis une tite coupe de champagne hier :^> et resultat-500g! c'est peu , mais c'est une perte!! je vais pas cracher dessus! ;) comme la semaine derniere en fait! 2kilos la premiere semaine, ça m'avait tellement épaté.
et vous? vous avez fait la pesée? de bons resultats?

bonne journée les filles! moi, j'ai plein de boulot aujourd'hui.. bcp de petits four et de miniardises à faire en plus! :P
:-*


buongiornosole (59) répond Posté le 29-10-2010 à 21:41
Coucou les copinettes :D :D :D :D !!!

Comment ça va? ? ?
Pfiou, j'ai encore pris du retard, et je vois que pleiiiiiinnn de nouvelles personnes sont sur ce forum c'est génialllll :-q :-q :-q :-q

Bon alors je vous fais le topo: je ne suis pas revenue encore m'attarder avec vous, car je n'ai tout simplement. . ... PAS LE TEMPS!!!
Les raisons? ? ??

J'ai trouvé du travaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiilllll !!!! B-) B-) B-) B-) B-)
Je vais former des adultes en commerce - distribution - vente!!!
En gros en 3 mois, je leur fais un programme bep voire bac pro pour soit
-retrouver du boulot tout de suite dans le commerce
-pouvoir intégrer une école!
Je suis hyper contente!!!
C'est génial!
Je commence officiellement le 05 nov, mais je potasse mes cours depuis 1 semaine maintenant (même qu'en une journée, j'ai bossé de 9h30 à 00h30! pfiouuu!)
J'ai rencontré mes collaborateurs et tout et franchement j'adooooore!

Ah et j'ai arrêté officiellement Curves aujourd'hui!
Trop mal au dos! Dixit le docteur!
Et franchement, je ne prenais plus du tout de plaisir!
Du coup va falloir que je me force à faire du vélo elliptique :-S :-S :-S
Je m'ennuiiiiiiiiiie la dessus, comment tu fais Véro? ? ?

En tout cas, voilà, j'arrête avec ces histoires de régime.
Maintenant, je fais attention, et comme je vais retravailler, ça va très certainement m'aider!
J'achèterai que des fruits :D :D :D :D

Gros bisous les filles, et mm si je ne passe pas, je pense à vous toutes


anne (59) répond Posté le 29-10-2010 à 21:40
bonsoir à toutes et bienvenue Evelyne!
figurez vous que j'ai une envie furieuse de frites en ce moment! ça fait deux mois que je fais le programme JMC et encore 15 kg à perdre! :-S et demain je vais en Belgique avec ma fille et les enfants à(à Belwaerde) je crains qu'il n'y ait pas de repas pour respecter le programme! alors je vais certainement faire une grosse entorse! :^> :^>
sinon il faut que nous nous motivions pour tendre vers l'objectif fixé! restons positives! ;) :D et en cas de défaillance épaulons nous toutes! bonne fin de soirée à toutes! :-*


anne (59) répond Posté le 29-10-2010 à 21:40
bonsoir à toutes et bienvenue Evelyne!
figurez vous que j'ai une envie furieuse de frites en ce moment! ça fait deux mois que je fais le programme JMC et encore 15 kg à perdre! :-S et demain je vais en Belgique avec ma fille et les enfants à(à Belwaerde) je crains qu'il n'y ait pas de repas pour respecter le programme! alors je vais certainement faire une grosse entorse! :^> :^>
sinon il faut que nous nous motivions pour tendre vers l'objectif fixé! restons positives! ;) :D et en cas de défaillance épaulons nous toutes! bonne fin de soirée à toutes! :-*


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 29-10-2010 à 21:20
bonsoir aux filles du Nord !! moi aussi je suis du nord et je suis contente de voir du 59!!! je suis de Warhem petit village a coté de Bergues! là ou c'est tournée "Bien venue chez les chtis ! :D moi j'ai 15 kgs a perdre !plus de maroille ! ni de friquandelles !! et les frites ça c'est l'horeur ça me manque !! :^> donc depuis le 18 octobre je suis le programme du Dct Cohen ! Bon le moral est au beau fixe je n'ai pas trops faim je trouve même que c'est copieux !!A bientot les filles du chnord !!! bonne soirée



1691 - 1700 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen