Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
pascale59287 (59) répond Posté le 02-11-2010 à 08:21
bonjour tout le monde ;) ;) ;) d'abord désolée de ne pas être passée ce week end mais après la taille des haies j'étais sur les genoux et ensuite week end très chargé entre les courses samedi matin la venu du fils de mon mari samedi en début d'après midi le mien dans la foulée dimanche midi invité et lundi aussi :P :P :P :P :P du coup pas eu le temps de passer :( :( :( :( :( :(
bravo à tout le monde pour la perte de poids :-* :-* :-* pour moi c'est du + forcement avec les week end chargés on ne peut pas espèrer maigrir :( :( :( :( :(
j'ai lu vos posts mais je ne peux pas répondre à tout le monde mais je vois que vous allez toutes bien ;) ;) ;)
NATHALIE je suis désolée pour ta cessation mais comme le dis quelqu'un vaut mieux une cessation qu'un dépot ou liquidation judiciaire je suis sure que tu vas vite remontée et surtout te trouver une nouvelle activité dans laquelle tu va pouvoir t'épanouir ;) ;) ;) ;) surtout ne te décourages pas nous sommes de tout coeur avec toi :x :x :x :x :-* :-* :-*
je vous souhaite à toutes une très bonne journée et vous fais un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


lizouille (02) répond Posté le 01-11-2010 à 22:43
coucou les filles!

un week end epuisant!!! bcp de boulot mais tant mieux! le resto tourne bien!
vais me coucher là! tjs aussi motivée malgrés des journées desequilibrés.. bcp de repas sautés ses 2derniers jours. . .
bonne nuit :-*


Evelyne (warhem, 59) répond Posté le 01-11-2010 à 19:18
Bonsoir a vous ! pour moi un week end calme ! regader la television en pyjam!!par contre les recettes etaient savoureuse surtout la petite bestiole de ce soir !! un peu mal au coeur de cuire ce petit meuchk !! mais quand on l'a dans l'assiette c'est un regal !!!! :P ne te desole pas Nathalie c'est une mauvaise passe tu verras ça irat mieux et viens vite nous rejoindre on est toutes motivées pour combattre ces affreux bourelets bisous a bientot :-* :-* :-* :-* :-*


lili (02) répond Posté le 01-11-2010 à 18:00
bonsoir les filles
j'espere que vous avez toutes passé un bon et long wee kend ;) ;) ;)
CEL ça y est tu prends un nouveau depart :P :P :P je te souhaite une bonne reprise
tu vas encore peut etre demenager!!! dis donc tu as du courage :-q :-q c'est vrai que c'est agreable d'avoir un peu d'espace surtout au beau temps et en plus de travailler au jardin c'est bon pour le regime et tu pourrais avoir tres legumes!!!!!!
merci pour tes felicitations j'essaie de ne pas reprendre jusque là ça va
ANNE je te comprends ça ne doit pas etre facile de vivre avec une affaire comme ça sur le dos :( :( :( comme tu dis heureusement que tu as du caractere mais c'est vrai qu'il arrive un moment ou l'on craque X( X( je te souhaite beaucoup de courage et espere que tu vas t'en sortir favorablement :P :P
PASCALE Alors ma belle tu as de l'occupation avec ton ptit fils ? tu as passé un bon weenkend en famille peut etre :P :P
MOUSTIQUE ça y est tu refais un peu de sport c'est bien ;) ;) tes deux amours vont de nouveau te surveiller :D :D :D

surtout sois prudente quand meme n'en fait pas trop
NAT LIZOUILLE COCOH NANYLAPUCE FABIE et celles que j'ai peut etre oubliées bonne soirée et gros bisous


buongiornosole (59) répond Posté le 01-11-2010 à 13:58

Coucou les filles :D :D :D !!

J'espère que vous allez bien!
Nat, je compatis, ca ne doit pas être évident du tout. Tu veux te lancer dans quoi ensuite?
tu es dans l'immobilier je crois non?
Courage en tout cas! @-) @-) @-)
Lili et Véro, félicitations à toutes les deux!! Stabilisation, c'est génial tout ça!
:-q :-q :-q
Pascale, j'espère que tout va bien
Anne, j'imagine comme ça doit être difficile d'être la tête de turc de la banque! Courage! S'il y a eu un jugement, normalement ca devrait se débloquer avec l'autre pourri?? Comment ça marche?!
En tout cas dès que tu as besoin de te défouler, viens nous voir ici, viens déverser tes tracas, surtout garde cette force de caractère! Et ne fais pas de bêtises hein!!

Bon sinon, j'ai bien avancé dans mes cours. Aujourd'hui direction Ikea pour aller chercher des cartons pour le déménagement de soeurette, d'ailleurs je vais peut être RE déménagé! Elle libère sa maison! lol décidément faudrait que je vive en caravane. Parce que ça voudra dire que j'ai déménagé depuis 2008 6 fois en 2 ans lol!
Mais bon de 50 m² on passerait à 70 + grand jardin, terrasse, cave, dépendances, 2 chambres ce ne serait pas le mm confort!
Ici à part le parking privé j'ai pas grand chose!
Sinon j'ai bel et bien commencé aujourd'hui le régime. Par contre comme c'est mister qui a fait à manger, y avait pas de légumes à part quelques champignons. Alors ce soir ,je crois que ça sera soupe!!
Bisous mes copinautes!
Bonne journée à vous. . .


saskya ;(59) (59) répond Posté le 01-11-2010 à 12:42
Bonjour a toutes je me suis pesée ce matin
1kg700 de moins malgré mes gourmandises de c e week end

Pour aujourd hui je vais en faire moins je mange chez ma mère qui suis le mème régime
Les filles partent ce soir a Lille pour leurs études je vais pouvoir un peu souffler
A PLUS TARD ET BONNE JOURN2E a toutes


anne (59) répond Posté le 01-11-2010 à 08:58

bon 1er novembre à toutes!
ça fait du bien de pouvoir dormir un peu plus longtemps! ce matin un petit rayon de soleil!pour Nat, je voulais dire que j'ai du faire une cessation d'activité en 1997 et cela est préférable à un dépôt de bilan et ou un redressement judiciaire. . .au moins on part en faisant place nette (mes fournisseurs ont tous été payés). Pour ma part, c'est l'arrivée d'internet qui a plombé mon activité de l'époque mais c'est un mal pour un bien car j'ai retrouvé une activité en tant que salariée et je ne me prends plus le cerveau chaque jour en me demandant ce que sera fait demain! Par contre j'ai un autre trés gros souci depuis 7 ans car je me suis portée caution sous la pression d'un individu dans une autre création d'entreprise et malheureusement pour moi j ai été abusée et la banque se retourne contre moi car l'individu s'est arrangé "pour disparaître" mais j'ai retrouvé sa trace. . .un premier jugement a été rendu par le tribunal de commerce qui m'a dégagé entièrement de la caution mais la banque s'acharne sur moi et fait appel de la décision! je peux vous dire que c'est invivable par moment et que si je n'avais pas une certaine force de caractère je me serais suicidée! en fait je pense que ma prise de poids est aussi liée à ce stress! je n'avais plus le goût à rien et maintenant j'ai de nouveau envie d'entreprendre des choses et d'ailleurs j'ai décidé le 16 août d'entreprendre le programme JMC; bonne journée à toutes! :-* :-* :-*


anne (59) répond Posté le 31-10-2010 à 20:43

bonsoir les filles deuch'nord!
grosse entorse au régime à Bellewarde et pourtant je ne me suis pas spécialement régalée. . . :-S par contre j'ai apprécié les attractions et on a rit. . . :D J ai pris une glace italienne au lait pasteurisé et ça j'ai aimé :^> ce midi j ai fait des tomates farcies (mi hachis mi viande hachée et sans ajout de matière grasse; par contre demain midi je vais faire le repas rattrapage :( mais il le faut! je n ai pas osé me peser après ces écarts!je ne voulais pas voir le résultat B-) !je vous écrirai plus longuement dès que possible et en attendant je vous souhaite à toutes une bonne soirée! :-* :-* :-* :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 31-10-2010 à 20:22
Merci pour votre soutien les soeurettes à très bientôt c'est promis
bisous :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 31-10-2010 à 19:54
bonsoir les filles
Il y a des revenantes!!!
Cel contente de te relire !!!!pour le vélo j ecoute de la musique en même temps. :-*

Ma petite nath quelle joie!! revient nous vite tu nous manques beaucoup!!je vois que tu as vécu des durs moments..je t embrasse tres tres fort :-* :-* :-* :-*

Pascale t es ou??occupée avec ta famille ma belle..

mMoustique ne reforce pas trop a la wii . :-*

Aujourd hui visite chez maman et lili ça fait du bien de revoir sa famille!

je vous souhaite une bonne nuit gros bisous a vous toutes et a celles que je n ai pas cité
a demain :-* :-* :-* :-*



1671 - 1680 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen