Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 31-10-2010 à 18:12
bonsoir les filles
il fait frais mais beau
repos ce jour et demain donc j'ai rien fait, les courses un peu l'aspi mais rien de ce que j'avais prevu
po grave me suis reposee c'est pas tous les jours bises


lili (02) répond Posté le 31-10-2010 à 18:12
bonsoir NATHALIE
quel plaisir de te lire :D :D :D :D
par contre je vois que tu as passe de bien mauvais moments car je m'imagine que tu as eu bien mal au coeur de faire cette cessation mais quand on ne peut faire autrement il faut bien s'y resigner :( :( :(
je te souhaite de tout coeur de retrouver une activité qui te plaise et surtout te donne la joie de vivre tu le merites bien

tu nous manques beaucoup et j'espere que des que tu iras mieux et reprendras le regime tu viendras de nouveau nous rejoindre :P :P
sinon ça va je suis a la stabilisation et VERO aussi quand a PASCALE ça va elle continue et toujours fidèle sur le forum :-q :-q
et bien ma ptite NAT je te laisse te souhaite une bonne soirée et surtout beaucoup de courage gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


nathalie59 (59) répond Posté le 31-10-2010 à 17:20
bonjour les filles,
je suis désolée de ne pas vous avoir donné de mes nouvelles plus tôt mais ça n'a pas été très facile ces derniers temps ; j'ai fait la cessation de mon activité professionnelle et cela m'a pris énormèment de temps et d'énergie ; ce n'est pas tout à fait fini mais je ne vous oublie pas pour autant ;) ;) Ma p'tite lili tu as l'air d'aller bien j'espère que Pascale et Véro également :-q je vous promets d'essayer de revenir vous faire un petit coucou plus vite ; j'ai totalement lâché le régime mais dès la fin des emm. . .. . .. . .. je m'y remet. Je vous fais des bisous et à bientôt
nath :-* :-*


liliso (st andre lez lille, 59) répond Posté le 31-10-2010 à 16:52
bonjour les filles je suis rentree de mon week end c etait tres bien mais grosse entorse j ai pas arrete de manger des cochonneries promis je me reprends des demain et vous votre week end


lili (02) répond Posté le 31-10-2010 à 09:57
bonjour les filles
CEL que ça fait plaisir de te lire et surtout voir que tu es tres motivée cette fois pour le regime :D :D :D
c'est sur qu'en ayant un travail qui te plait et dans lequel tu vas beaucoup donner tu pourras plus facilement perdre du poids tout en faisant serieusement le régime
tu auras de l'occupation et ne succomberas pas à toutes ces tentations :P :P :P tu dis que tu as arreté les CURVES tu as raison je ne pense pas que ce soit ça qui fasse maigrir il faut aussi savoir se priver de certaines bonnes choses et surtout manger mieux
et le regime JMC est tres bien pour ça car il y a quand même de bons menus et pas contraignant du tout en fin pour moi je le vois comme ça maintenant tout depend aussi des personnes :D :D :D
sinon ma belle bon courage pour le debut lundi et continue sur les bonnes resolutions que tu veux prendre
bon weekend prolongé et viens sur le forum je t'embrasse :-* :-* :-* :-*
coucouPASCALE comment vas tu ? je pense que tu es en famille et a de l'occupation avec ton petit fils meme grand il a besoin que tu sois là et c'est bien d'ailleurs
il va faire beau je pense voila le soleil qui arrive
VERO viennent ce midi ils vont manger avec maman et passeront ensuite
bon weekend prolongé et gros bisous :-* :-* :-* :-*


buongiornosole (59) répond Posté le 30-10-2010 à 23:14
coucou les filles!!! :) :) :) :)


arrrrrghhhhhhhh on rentre du resto, je n'en peux plus, mon ventre va exploser!!! :(( :(( :(( :(( !!!!!!!!!!!!

tout d'abord merci pour vos petits messages :^> :^> :^> :x :x !
et aussi FELICITATIONS pour vos pertes :-q :-q :-q :-q !!!
Moustique 23 kilos!! je te tire mon chapeau!!!
Ca veut dire que depuis le 31 mai que je devais commencer Cohen, j'aurais du perdre mes 10 kilos!!
C'est l'horreur on est invités tout le week end!
Hier américain! :-S :-S
Ce midi: tartiflette :-S :-S :-S
Ce soir: pfff j'enumère même pas tellement c'était horriblement calorique!
J'ai arrêté curves comme je vous le disais, et je vais commencer un nouveau boulot.
Ca va me couter beaucoup de temps et d'energie comme j'aime en dépenser quand je suis investie dans un taf, je vais donc commencer en mm temps Cohen! Et ce, dès lundi!
Un 1er du mois en plus!
Donc voilà, marre de mon gras, marre de devoir me racheter des habits car je n'enfile plus rien!
Me revoilà remontée à bloc et croyez moi que je vais venir tous les jours!!!!!!!!!!
Vous m'avez manqué en plus! Vos petits messages motivants et tout!
Heureuse de vous retrouver les Cohenettes!!!!
Bisous bisous et bon week end!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-*


moustique (59) répond Posté le 30-10-2010 à 18:34
Bonsoir Lizouille, :D
Il me reste encore 40kgs à perdre, j'espère y arriver pour l'été prochain :P :P Ce n'est pas tous les jours facile, il y a parfois des tentations, mais j'ai mis sur le réfrigérateur une photo "d'avant", cela donne un coup de fouet et renforce la volonté :D :D :-q En plus, j'ai la chance d'avoir une famille qui me soutient à fond, alors ça aide :D
Quant au sport, je fais beaucoup de marche, je fais des haltères 'des bouteilles d'eau que j'ai rempli de sable ;) ) et j'ai investi dans la wii sport, je fais, enfin je faisais jusque récemment, du step, de la course et un peu de gym. Je vais reprendre le tout en douceur, sans trop forcer, je m'efforce de pratiquer 1/2 heure le matin et le soir (mais le soir c'est plus difficile X( ;) ).L'essentiel, c'est de faire de l'exercice !


lizouille (02) répond Posté le 30-10-2010 à 15:52
wahou!!! super moustique! 23kilos de moins! c'est génial :-q
quel beau parcour! tu en as encore combien à perdre? moi 44! ça fout les boules!! mais j'y arriverais! et j'aimerais une moyenne de 5kilos par mois comme ça ça sera fini ds 9mois , et je serais belle pour mon mariage! on verra bien mais je m'accroche et éspére ce resultat! :D pour l'instant 3kilos en 3semaines alors c'est un peu juste! faudrais que je me mette au sport! vais peut etre investir ds des programmes avec la wii, vu que j'ai la console et qu'elle ne sert à rien en plus à la maison! tu es accro apparement moustique? ça t'aide à perdre? à te muscler? qu'as tu acheté? éclaire moi stp!!!

bon aprem à vous les filles
:-*


ROULLIN SOPHIE (59) répond Posté le 30-10-2010 à 15:42
BONJOUR a TOUTES et aux nouvelles venues!!!!!!
Moi pesée lundi on verra car avec mon fils qui voulait manger MC DO aujourd hui au secours!!!!!!!!!!!!!!!Mais les frites etaient trop bonne!! ;) ;) fait au -2mois que j en avais^pas manger :-S On fera + attention ce soir(tout le monde est au régime) Les 2filles et leur frère ainsi que mon mari. Je fais pas mal de marche a pied et depuis le régime je dors beaucoup mieux(ce qui fait du bien sachant que je dormais part nuit 5h et que maintenant je fais 8voir 9h de sommeil)
je suis assistante maternlle comme je pense2ou3 d entres vous et la fatigue saccumule facilement avec les bouts de chou le ménage et nos enfants!!!? ? ?? au fait j habite Gravelines près de DUNKERQUE
A BIENTOT DE VOS NOUVELLES ET BON COURAGE A TOUTES


moustique (59) répond Posté le 30-10-2010 à 15:38
bonjour tout le monde :D :D :D
Il fait un beau soleil cet après midi, cela m'a permis de faire une belle ballade.
Lili, Véro, Pascale, j'ai vu le médecin ce matin, je souffre d'arthrose, donc il faut faire avec, comme ça ne guérira pas, j'aurai de temps en temps des douleurs, il faut faire avec ;) :D Je vieillis, il faut se faire une raison :-S Sinon, je peux reprendre le sport, mais en douceur, et pour le moment, éviter les étirements du yoga, par exemple; donc ce soir, bonjour la wii, me revoilà !! :D :D
Cocoh, passe une bonne journée avec tes copines. Buorgiornosole, contente que tu aies un emploi, le régime sera ainsi plus facile à suivre, quand on a l'esprit occupé, on ne pense pas à manger ;) :D
Lizouille, la balance n'a pas été très généreuse non plus avec moi, 400g de moins mais je m'en contente, vu le chemin déjà parcouru (23kg de moins depuis le 24 mai), je pense réussir mon objectif, revenir à un poids acceptable d'ici l'été prochain. :P :D
Bienvenue à celles qui rejoignent le bateau, ici on maigrit dans la bonne humeur et on se soutient mutuellement. Bisous à toutes et n'oubliez pas ce soir de retarder vos horloges, on dort une heure de plus demain, youpiiiii :D :D :D :-* :-* :-* :-*



1681 - 1690 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen