Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
nanylapuce (59) répond Posté le 03-11-2010 à 11:20

Bonjour les filles et bienvenues eu nouvelles!

Je vous donnerai plus de nouvelle dans quelques jours car j'ai beaucoup de monde à la maison et donc très occupé.
Et vous devez vous douter que j'ai fait des écarts ce week-end car c'était l'anniversaire de ma maman!et pour l'occasion je suis allé voir le spectacle "BHARATHI" le magnifique spectacle indou. . .. beaucoup d'émotion :x , et c'était dynamique, avec plein de couleur. . ..on s'y croyait en INDE.
Alors bien sur je n'ai pas voulu me pesée :^> :^> donc semaine rattrapage des écarts X( X( X(
Bonne journée!
:-* :-*


lili (02) répond Posté le 03-11-2010 à 10:32
bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles
PASCALE tres bonne idée que de faire les courses en velo au moins en meme temps tu fais ton sport!!!! :P :P :P
ici aussi le temps est tout couvert sinon il ne fait pas froid

et oui toujours aussi motivée tu vois je refais ma garde robe alors il ne faut pas que je reprenne de poids car je n'aime pas jeter ça coute trop cher et oui !!! il faut surveiller le porte monnaie :( :( :(

cet apres midi je vais faire le repassage peut etre que tu vas voir ton ptit CONSTENTIN
bonne journée a toi et gros bisous ma belle :-* :-* :-* :-*
LIZOUILLE Et bien beaucoup de travail tu es bien courageuse :-q :-q
c'est aussi un metier ou il ne faut pas compter ses heures si l'on veut que ça marche et en plus quand c'est à soi mais je pense que tu es bien recompensée de tous ces efforts :D :D :D essaie quand meme de boire un peu plus (d'eau)
je serai un peu plus pres de chez toi c'est bien volontiers que je t'aiderai pour tes rosiers et tes haies j'adore travailler dehors
et bien ma belle tache de te reposer un peu quand meme bonne journée et a bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-* COCOH que fais tu ma belle nous n'avons plus de nouvelles j'espere que le
moral est bon
bonne journée a toutes


ANDANTE (60) répond Posté le 03-11-2010 à 09:27

Hello Yama, je n'ai que 6 kg à perdre mais ils sont bien accrochés ! Lorsqu'on me voit on ne comprends pas toujours pourquoi je veux les perdre car les vêtements permettent le camouflage et je prends surtout du bas du corps alors ! je te fais un coucou, car je suis tout près de chez toi, si tu es du Liancourt entouré de bailleval, rantigny, cauffry mogneville . . ..on pourra donc se rencontrer à l'occasion !si cela te fias envie !


yama (Liancourt, 60) répond Posté le 03-11-2010 à 09:13

bonjour j'habite dans l'oise et j'ai commencé le régime le lundi 25 octobre j'ai déjà perdu 3.9kg et j'en ai 28 à perdre lol mais je suis motivée et je trouve que la méthode Jean - Michel Cohen n'est pas dure à faire et est agréable aussi . bon courage à toutes on va y arriver nath


pascale59287 (59) répond Posté le 03-11-2010 à 09:09
bonjour ANNIE, d'abord bienvenue sur le forum tu vas voir nous nous serrons les coudes alors n'hésites pas à venir nous voir ;) ;) ;) ;)
ton petit village comme tu dis je le connais bien je suis native d'Annay sous lens ;) ;) ;) ;) ;)
il me reste 20kg à perdre mais je prend mon temps ;) ;) ;) ;)
bonne journée BISES :-* :-* :-* :-*


demeyer annie (pont a vendin, 62) répond Posté le 03-11-2010 à 08:10

salut les filles enfin un forum du nord je suis d un petit village du 62


pascale59287 (59) répond Posté le 03-11-2010 à 07:46
bonjour LILI ;) ;) ;) comment vas tu ? ? ? aujourd'hui le temps n'est pas terrible mais bon il faut faire avec hier j'ai réussi à faire 40mm de marche et aujourd'hui je vais essayer de faire du vélo avant qu'il ne pleuve je dois aller au village d'à côté faire une course du coup j'ai pensé au vélo ;) ;) ;) enfin on verra :) :) :)
et toi qu'est ce que tu vas faire de beau aujourd'hui ? ? ??? Toujours aussi motivée ma belle ? ? ??
BONNE JOURNEE MA LILI ET GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 03-11-2010 à 07:42
BONJOUR TOUT LE MONDE ;) ;) ;) ;) j'espère que vous allez toutes bien et que le moral est toujours là malgré le temps ;) ;) ;) ;)
j'ai repris le régime sérieusement hier alors j'espère que ça va se voir sur la balance samedi :) :) :) :) :)
LIZOUILLE tu as des grosses journées je ne doute pas que tu dois être complètement à plat :( :( :( :( :( par contre tu devrais essayer de te forcer à boire un peu plus c'est important dans le régime ;) ;) ;) ;) ;)
A toutes je vous souhaite une excellente journée et vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


titine (59) répond Posté le 03-11-2010 à 07:41
coucou que ça fait palisir de voir su'il y a des nordistes qui s'acroche, je suis de comines france, j'ai 20kg a perdre et j'ai persu 3 malheureux Kg depuis le 20 septembre dur dur , ça motive de vous voir assidues bonne journée à toutes; :)


lizouille (02) répond Posté le 02-11-2010 à 22:26

bonne nuit les filles! dur week end de boulot pour moi. . . je suis rincée !
peu mangé, pas assez, peu bu, peu dormi. . . 30h de taf en 2jours. . . vivement le repos lundi!!!
bonne continuation a toutes et si vous voulez venir tailler mes rosiers, mes haies.. suis preneuse! ;) :-*



1651 - 1660 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen