Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pour les pesonnes du nord de le France

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par orchidee77 (Villeneuve d'ascq, 59) Posté le 20-08-2009 à 18:09
Bonjour j'habite près de Lille je cherche des compagnons de régime.

J'ai beaucoup de poids à perdre.

Si vous voulez qu'on s'entraide et pourquoi creer une amitié, n'hésitez pas à poster!
Retour au forum
nanou (62) répond Posté le 02-11-2010 à 20:27
bonsoir tout le monde .les enfants et mes petites filles sont repartis, je vais respirer un peu.cette semaine pas d'invitations en vue cela va m'aider pour le regime.bonne soiree :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 02-11-2010 à 20:24
BONSOIR LES FILLES ;) ;) ;) Je suis très contente de vous retrouver et surtout toutes en forme BRAVO :-q :-q :-q :-q :-q
MOUSTIQUE tant mieux que tu peux te remettre aux sports moi ce matin j'ai fait 40mm de marche je suis arrivée à temps à la maison il commencé à pleuvoir :( :( :( :( je me suis remise au régime sérieusement car ce week end holalalala :( :( :( :(
VERO alors tu as passé un bon moment avec ta maman et ta soeurette ? ? ?? pour moi ça été avec les enfants on les a tous vu sur le week end ;) ;) ;) ;)

LILI alors comme ça tu t'es achetée une nouvelle veste ça fait du bien au moral quand on va au magasin pour s'acheter de nouvelles choses avec des tailles en dessous :-q :-q :-q :-q :-q en plus tu gères bien la stab puisque tu ne bouges pas félicitations :-q :-q :-q :-q :-q Hé oui le petit Alexi est toujours au lit je l'ai appelé tout à l'heure il ne rend plus mais va encore beaucoup aux toilettes :( :( :( :( :( Pour toi Elisa est partie ça doit lui faire drole aussi de toujours faire ses bagages comme ça surtout que vous êtes très complices heureusement que c'est une garde alternée car quand c'est un week end sur 2 c'est encore plus difficile :( :( :( :( :( Sinon j'ai vu Constentin samedi et peut être demain ma belle fille est de repos donc elle va peut être passée on verra ce sera la surprise ;) ;) ;)
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*




lili (02) répond Posté le 02-11-2010 à 18:47
bonsoir les filles
ça y est tout le monde a repris le travail apres un week end prolongé et avec un temps plutot raisonnable :P :P :P
MOUSTIQUE je suis contente que tu puisses reprendre ton sport ça devait te manquer
finalement c'est de l'arthrose que tu as c'est une belle cochonnerie aussi ça quand ça se reveille :(( :(( :(( :(( bon comme tu dis c'est l'age qui nous rappelle à l'ordre
bonne continuation et bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-*


PASCALE alors tu as eu un week end bien rempli c'est bien tu vois tu n'as meme pas eu besoin de faire à manger :P :P :P
oui ELISA est repartie dimanche soir elle serait bien restée mais bon. . ...
moi ça va je me suis racheté une veste car celle que j'ai est un peu large maintenant sinon en poids ça se maintient je ne bouge pas je suis contente :D :D
dimanche apres midi VERO est venue avec sa ptite famille elle avait mange avec maman
ça fait du bien de se voir :D :D :D
et toi tu as repris le regime? tu as du etre fatiguée vendredi avec la haie !!!
je te laisse ma belle bonne soirée et bonne nuit gros bisous :-* :-* :-* :-*
ANNE alors tu as bien rangé ta cuisine :P :P
dis donc c'est vraiment un drole de type ce mec là :(( :(( :(( et le pire c'est que bien souvent ils sont intouchables ça fout en rogne!!!!et les banques ne sont pas toujours reglo non plus enfin j'espere que tu vas t'en sortir bientot
bonne continuation pour ta perte de poids a bie


moustique (59) répond Posté le 02-11-2010 à 17:26
Bonsoir tout le monde, :D :D
J'espère que vous avez passé un bon week end qui a été moins pluvieux que prévu, finalement ;) Eh oui, Lili, j'ai repris la gym avec mes deux spectateurs assidus et curieux ;)
Pascale, tailler les haies, ça gonfle les biceps, pas besoins d'épinards (lol)!
Anne, ne lache pas prise, soit un vrai petit roquet, plante bien tes dents sur ton débiteur, et fais lui en voir de toutes les couleurs; il est vrai que les banquiers, quand ils tiennent quelqu'un de solvable, ils ne cherchent pas plus loin X( X(
Saskya, 8kg4 e, trois semaines, c'est très bien , continues, c'est encourageant et cela aide à poursuivre la chasse aux kilos ;) :D :D
Bonne soirée et bon courage à toutes celles que je n'ai pas citées. :-* :-* :-* :-* :-*


vero59 encore 4a perdre (59) répond Posté le 02-11-2010 à 15:20
bonjour les filles
Anne je vois que toi aussi tu as des problémes tu es forte pour assumer tout ça c est bien courage à toi il faut faire attention car il y a des escocs partout maintenant.
Cel quel courage ! tu es lancée dans les déménagements!!côté régime je te souhaite de bons résultats a la fin de la semaine :-*
Bon ap midi
a bientôt


lili (02) répond Posté le 02-11-2010 à 14:30
bonjour PASCALE
un ptit coucou vite fait je reviendrai tout a l'heure là nous partons en ville
je vois que ton petit fils a ete malade le pauvre :) :) :) il y en a beaucoup de gastros en ce moment

tu as passé un bon, wee kend en famille c'est bien tu as vu ton ptit Valentin :D :D :D je te laisse a tout a l'heure bisous :-* :-* :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 02-11-2010 à 14:23
COUCOU LES FILLES ;) ;) ;)
SASKYA félicitations pour ta perte de poids c'est spectaculaire :-q :-q :-q :-q je vois que tu as le moral et que tu gardes le cap c'est ce qu'il faut pour le régime ;) ;) ;)
ANNE je vois que toi non plus tu n'es pas épargnée par les truands (on ne peut pas les appeler autrement) en tout cas j'espère que ça finira bientôt pour toi justement hier j'ai vu un reportage qu'une dame était comme toi harcelée par une société elle a fini par portée plainte pour harcèlement morale et un conseiller a dit que tant qu'il ne montrait pas le document d'un tribunal qui dit qu'elle doit payer et bien il ne faut surtout pas payer ;) ;) ;) ;) ;)
en tout cas tu prends ça avec philosophie :-q :-q :-q :-q :-q bravo pour ta force de caractère ;) ;) ;) ;)
CEL je vois que tu reviens parmi nous et que tu parles encore déménagement hé bien ma belle bon courage le moral est de retour alors je suis contente pour toi ;) ;) ;) ;) ;)
à toutes les autres j'espère que vous allez bien ;) ;)
je vous souhaite à toutes une très bonne après midi gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


saskya ;(59) (59) répond Posté le 02-11-2010 à 13:24
Merci Anne pour tes encouragements et bon courage a toi pour les problèmes que tu subis en plus
Pour moi s a fait 8 kg 4 en 3 semaines
On dit que les voyages forment la jeunesse mais surement pas les déménagements!!!!!!!!!6 fois en deux ans félicitation Je ne me sens ^plus le courage de le faire Bien qu en 20a de mariage j ai déménagé 10fois
GROS BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT A VOUS LIRE


anne (59) répond Posté le 02-11-2010 à 09:46

bonjour les copinautes!
trés touchée par vos messages d'encouragement Buongiornosole et Lili! pour le type il a profité de l'entreprise pendant 4 ans et je sais qu'il a fait du black pour se remplir les poches et il est alle vivre chez sa belle-mère pensant qu'on ne le retrouverait pas (il disait être parti à l'étranger) mais j'ai retrouvé sa trace et de ce fait mon avocat lui a envoyé nos conclusions qui le mette en cause et la banque a été invitée à le poursuivre. . .mais elle continue à s'acharner sur moi. . .car je pense qu'elle craint ne jamais être remboursée de l'emprunt. . .enfin assez parlé de mes problèmes, je ne voudrais pas barber les copinautes. . .merci pour votre soutien;
Buongiornosole les déménagements successifs doivent être bien fatiguants mais si c'est pour un mieux!
je vois que nous avons toutes été bien occupées ce WE;pour ma part j'ai nettoyé à :x fond le coin cuisine en vidant les placards et en nettoyant tout tout tout @-) @-) Avant de continuer je voulais vous faire à toutes un petit coucou et vous souhaiter un bon mardi;
félicitations Saskya pour les kilog perdus :-q moi c'est au total 5kg500 en moins (seulement 300g de moins cette semaine après mes écarts de Bellewaerde!) :^> Lizouille tu fais un métier bien fatiguant en effet! Pascale,à quand le retour au programme pas facile en ce moment!bises à toutes! :-* :-*


pascale59287 (59) répond Posté le 02-11-2010 à 08:27
bonjour LILI ;) ;) ;) désolée je n'ai vraiment pas eu le temps de venir depuis vendredi comme je le dis plus bas gros week end :P :P :P :P
nous avons réussi à tailler la haie vendredi tout est ramassé et déjà parti à la déchetterie :P :P :P :P
samedi matin les courses et à 14h30 le fils de mon mari est arrivé ensuite c'est le mien qui est arrivé avec Constentin Ils ont mangé avec nous le soir et dimanche et lundi nous étions invité je n'ai même pas eu le temps d'allumé l'ordi tu te rends comptes hihihihihhihihhi ;) ;) ;)
Par contre le petit fils de mon mari ne peut pas venir il a une gastro heureusement que ça lui prend pendant les vacances :( :( il était déçu mais je lui ai dit qu'il viendrait la prochaine fois ou pendant un week end ;) ;) ;) ;) ;)
Et toi ma belle comment vas tu? ? ? Tu continues à perdre du poids ? ? ? Et la petite ELISA est reparti ? ? ?? bon je vais te laisser je reviendrais tout à l'heure te faire un coucou ;) ;) ;)
en attendant je te souhaite une bonne journée et te fais un gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*



1661 - 1670 de 3904
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 391
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen