Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 28-09-2009 à 21:26
moi aussi, partante ! 500 gr c'est jouable allez tolaufa !
quant à douceur, patience, ce n'est pas bon de perdre trop vite, ton corps doit s'habituer à cette nouvelle façon que tu lui imposes - une autre façon de manger pour ton esprit aussi -de t'alimenter tout simplement - en plus en mangeant de TOUT !
et, si tu as pas mal à perdre, mieux vaut descendre régulièrement, en moyenne sur plusieurs mois, que de perdre beaucoup rapidement, puis reprendre-
je ne sais si je fais bien, mais pour moi, c'est l'opération dernière chance, à 58 ans, des douleurs partout dans les articulations, je voudrais pouvoir courir avec mes petits enfants, je ne peux pas, me baisser accroupie, faire la ronde, (sans jeu de mots) je ne peux pas - le temps passe, les belles années avec, quand je serai une prune séchée de 80 ans, quelle importance d'être mince. C'est maintenant que je veux profiter.


tolaufa (42) répond Posté le 28-09-2009 à 20:46
moi aussi, jsuis partante, mais j aimerais bien un peu plus, pour récupérer de la perte qui n a pas eu lieu la semaine dernière !!!!
enfin, si c est 500g ce sera déjà ça !!!
allez on y va !!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-09-2009 à 19:04
douceur: "que va piano va sano!"


douceur (68) répond Posté le 28-09-2009 à 14:18
bonjour ,je trouve que tu as une tres bonne idée Bastide perdre 500 gr jusqu'a samedi ,qui fait avec ?
moi je suis partante.j'ai le morale alors tous baigne par contre je n'est pas beaucoup de patience ,j'aimerai perdre plus vite mais je pense que je ne suis pas la seule
Bisous à toutes et bonne semaine


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-09-2009 à 06:56
bon les filles, je vous propose un pari: -500g pour la fin de la semaine!
ce n'est pas beaucoup mais largement suffisant croyez-moi!
je pars voir une régimeuse dans le nord aveyron.
à ce soir.
bisous


tolaufa (42) répond Posté le 27-09-2009 à 20:39
bon, je crois que le fait de ne rien avoir perdu la semaine dernière, m'a complètement découragé pour le week end. . .et comme nous n'avons rien de particulier ce week end, comme nous sommes restés tranquillement chez nous. . . et bien voilà j'ai gagné, j'ai fait n'importe quoi, sans avoir le courage de me raisonner. . . je comprends pas pourquoi j'agi comme ça. . . enfin, demain boulot. . . ce sera plus simple à gérer pour moi !!!
allez bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine !!!
bye


violette (lizy-sur-ourcq, 77) répond Posté le 27-09-2009 à 14:51
bonjour ,pesée ce matin-1,4kg ginette à été synpa avec moi , depuis le 11mai cela fait 17,8kg quel bonheur ca descend doucement mais surement,tolaufa t'inquiéte pas ca va redescendre la semaine prochaine,c'est vrai fleurbleu certaine semaine son plus dur que d'autre à cause des écarts mais il ne faut pas ce découragé ca repart la semaine d'aprés.A +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-09-2009 à 11:38
ma grincheuse à retrouver ses esprits: -900g!!!
il fallait qu'elle réfléchisse MDR
(je me suis pesée plusieurs fois pour être sûre!)
bon dimanche


béalala (guyancourt, 78) répond Posté le 27-09-2009 à 10:17
nickette, vingt kilos en moins de six mois. . . super ! vos témoignages me boostent tellement que j'ai perdu 500 g hier;
merci


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-09-2009 à 05:46
oui fleurbleu nous avons en commun l'envie de maigrir et ça c'est le plus important!
on a aussi le problème du poids, le problème des envies, le problème des écart. . .que de problèmes en commun!!!!
alors venons en praler et les problèmes disparaitront petit à petit.
bisous



821 - 830 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen