Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 02-10-2009 à 20:25
c est quoi ce programme de phytotérapie ?
tu l as pris où ?

demain matin pesée de la semaine !!!
-500 g oui ou non, on verra . . .
allez à+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-10-2009 à 17:36
la meilleure de la journée: je ne mange pas assez!
c'est ce que m'a dit mon nouveau coach minceur mdr
(oui j'ai pris un programme de 3 mois en phytothérapie pour essayer de perdre mon petit bidou et un peu de tour de poitrine)
On verra ce qu'elle me propose, elle doit tout m'envoyer (programme + produit!)
bienvenue à nouvellevie ou plutôt bon retour sur le programme d'après ce que je comprends.
bisous les filles


tolaufa (42) répond Posté le 02-10-2009 à 10:26
rebienvenue ma ptite nouvellavie !!!
jpense que maintenant, tu ne connais plus personne sur le forum. . .à part moi, mais tu verras, on se soutien, toutes du mieux qu on peux. . .
et moi, je reconnais que c'est ce qui me permet de tenir le régime et de continuer à perdre, car je ne suis plus du tout les menus, je ne vais même plus les regarder en ce moment . . . et je n ai que rarement le temps d'écouter ce qu a à nous dire jmc. . . il faudra d ailleurs que je m y remette, mais maintenant que j ai bien intégré les bases du régimes et que je me sens soutenu ici même^par vous les filles, et bien, je me passe du reste !!!
merci encore à vous toutes !!!
bravo encore à toi bastide!!! ton courage, et ta persévérance me donnes du courage aussi !!!
allez bonne journée


Nouvellavie (42) répond Posté le 02-10-2009 à 09:48
me revoilà enfin sur les conseils de ma tolaufa je me suis réinscrite pour trois mois car depuis un mois déjà plus internet plus rien et moi poids ne bouge plus enfinj'ai perdu 10 kilos depuis le début c'st à dire 18 semaines il m'en reste encore 12 et je serai a moi poids normal alors je m'y remet bisous a tous je suis trop contente de pouvoir encore et encore me remotiver et puis voilà a +


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-10-2009 à 03:21
fleurbleu je me ballade de forum en forum pour soutenir celles qui en ont besoin.
il y a 1 an je faisais 129kg pour 1m74 j'en fais maintenant 92,600.
Mon médecin m'a demandé de descendre à 90.
C'est peut-être encore beaucoup mais il y a plusieurs décennies que je ne suis pas descendu à ce poids!
Je ne mangeais pas de légumes et maintenant c'est l'inverse! pareil pour les fruits!!
bonne journée les filles


tolaufa (42) répond Posté le 01-10-2009 à 21:04
juste un ptit coucou, avant de rejoindre mon homme devant un film !
demain, je vais au marché faire le plein de fruits, légumes, poisson. . .
jsuis contente, parce que le régime et le fait que je ne travaille plus le vendredi, m'ont permis de prendre l habitude d'aller au marché. . . ce qui me donne beaucoup plus envie de manger les légumes, et fruits, vu que je sais d'où ils viennent. . .
au début, je me forçais un peu, surtout à manger des fruits. . . maintenant plus du tout !!! et en plus j en mange dont je ne raffolais pas vraiment avant. . . et maintenant que j ai trouvé un petit producteur, je me fais vraiment plaisir à déguster tous les fruits de saison, qu il peut avoir sur son étale. . .
allez assez raconté ma vie
bonne soirée
bonne nuit
bye


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 01-10-2009 à 19:10
bastide bonsoir, du dis l'an dernier tu n'aurais pas cru être à ce poids d' aujourd'hui- a combien as tu commencé pour quelle taille (en cm) ? quand as tu commencé et où en es tu aujourd'hui,je vois que tu connais bien le site, et te "ballade" d'un forum à l'autre. tu es donc une expérimentée en la matière. Je vais tout à l'heure chez le toubib, la crève n'est pas passée depuis dimanche dernier. DUR DUR de travailler, taper sur le clavier, s'essuyer non stop, fermer les yeux à cause des maux de tête et suivre les réunions !!! demain est un autre jour. Sinon côté régime, je ne me plains pas pour l'instant, je tiens, le seul écart que je fais est de prendre un bonbon dur,(pour qu'il dure longtemps) sans sucre alors que les collègues mangent euh 'bouffent" gateaux et chocolat.
Mais je suis bien décidée à tenir, coûte que coûte. Bonsoir à toutes et @ plus


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-10-2009 à 04:12
fleur bleu, douceur, vous allez y arriver ne désespèrez pas. si on m'avait dit l'année dernière que j'arriverai à ce poids je n'y aurais pas cru!!!
tolaufa j'ai fait comme toi mais bon, c'était juste du fromage!
bisous


tolaufa (42) répond Posté le 30-09-2009 à 22:29
ah j'oubliais : fleur bleue : soignes toi bien !!! et reposes toi !!!


tolaufa (42) répond Posté le 30-09-2009 à 22:28
ai bien tenu toute la journée, mais ce soir, ai craqué sur un morceaux de fromage. . . j'avais comme qui dirait les nerfs en pelotes. . . les enfants n'ayant pas cessé de se disputer toute cette fin d'après midi. . .alors une fois qu'ils ont été couché, mon mari étant au foot, j'ai eu besoin d'une douceur. . . et le fromage est passé par là. . . j'ai évité les gateaux. . . mais ai tout de même craqué. . .
tanpis, je reste zen. . . et ne craque pas plus, ça ne sert à rien. . .
et puis, il faut que je les perde ces 500g cette semaine !!!!
allez bonne nuit, et bonne journée demain, j'essaierais de passer le soir !!!
bye



801 - 810 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen