Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
douceur (68) répond Posté le 30-09-2009 à 21:20
Bonjour,fleur bleu,j'espère que tu vas mieux ce matin,alors courage si se n'est pas pour Noel se sera Janvier, moi franchement se serai mon plus beau cadeau de perdre 12 kilos pour Noel ,pour arriver à la barre des 100 , mais je garde la tête haute tous les grammes de perdu sont perdu ,boit beaucoup et suit les menus il sont super et facile à faire ,surtout mange à ta sasiété sait tres important afin d'eviter de craquer.
Les filles sa tient toujours -500gr pour samedi?
bonne journée ,Taulofa,Bastide,Jaja,et fleurbleu


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 30-09-2009 à 21:01
bonsoir, quand je serai déjà proche des 100 je serai très content, j'ai encore de la marge ! je ne pense pas y être à NOEL ! il faudrait pourtant. en attendant j'ai la tête comme une pastèque non pas aussi verte, non pas avec les pépins, mais pleine d'eau ! suffirait de pomper peut être . . . ce soir je me couche tôt car depuis 2 h du matin de la nuit dernière je suis EVEILLEE, mouchoir sur mouchoir, les yeux, le nez .. bouh !!!vivement le week end prochain . . . babye à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-09-2009 à 15:36
tolaufa je n'y suis pas encore moi en dessous de 92 faut que je me dépêche!!!
bisous


tolaufa (42) répond Posté le 30-09-2009 à 14:03
bon, depuis lundi, ça va pas trop mal, mais aujourd hui je suis à la maison, avec les enfants. . . c est là, qu il faut que je résiste à la tentation. . . demian boulot ce sera ok, etensuite plus que vendredi à gérer et c'est jour de pesée. . . jespère franchement que je serais bien descendu en dessous des 92, voir proche des 91. . .ou en dessous. . .jpeux toujours espérer !!!
allez bonne journée à toutes
biz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-09-2009 à 04:46
je vois que vous êtes motivées c'est bien!
c'est vrai que perdre du poids c'est retrouver une autonomie qu'on avait perdu.
et puis quand je vois la fierté de mes filles devant mes résultats. . .ça vous booste le moral ça!
maintenant elles veulent que je lève le pied, elles ont peur que je maigrisse trop mdr
y'a pourtant encore de la marge!!!!
bonne journée


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 29-09-2009 à 21:02
bonsoir, bon courage à toutes, nous vaincrons ! mais. . . toutes ensemble. Au fait savez vous pourquoi séparé s'écrit en 1 mot alors que toutes ensemble il y en a 2 ??
mon avis perso : quand on est séparé on se retrouve seule alors que toutes ensemble il faut au moins être 2 voir plus ?? continuons ! yesssssssssssss
TOLAUFA pas de découragement, non non, on remet le couvert et hop !
je carbure au citron miel, j'ai donc posé la question dont je diffuse la réponse sachez que 1 c à c de miel fait sauter un demi fruit,et 1 c à s de miel vous supprime 1 fruit.
mais faut savoir ce qu'on veut : soigner naturel et parler ou prendre des satanés médocs qui de toute façon perturberont l'assimilation !
bonne soirée à toutes et courage !!!!!!!


douceur (68) répond Posté le 29-09-2009 à 19:15
Aprés tout 500 gr est raisonnable par semaine cela fait 2 kilos par mois,alors pas de pannique, moi je suis mamie depuis 2 mois,j'ai 46 ans , 113 kilos4 enfants 26,21,12 et 7 ans mais comme vous j'ai envie de pouvoir bouger avec mes enfants et mon petit fils , depuis 1994 je n'est pas arreter de prendre du poid je souffre trop des reflexions,que je recois .
Alors c'est moi dernier espoir suivre Le regime de JMC et j'y crois,car vous etes mon pilier.
Bisous et à demain


tolaufa (42) répond Posté le 29-09-2009 à 18:58
fleurbleue, tu as raison, c est maintenant qu il faut le faire, jte comprends tout à fait, car c est ce que je me dis par rapport à mes enfants. . . c est maintenant que je veux pouvoir faire des choses avec eux et pas quand ils seront parti de la maison . . . allez on va y arriver !!! toutes sans exception !!!!
bonne soirée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-09-2009 à 14:36
jaja tu vas y arriver mais un pas après l'autre!
vous verrez en vous fixant 500g ça ne vous stressera pas alors vous pourrez perdre + !!!
bisous


baba répond Posté le 29-09-2009 à 12:42
Bastide a raison, c'est une boosteuse hors paire. Bravo à Béalala pour avoir perdu 20 kg en moins de 6 mois. Je viens de perdre 3,5 Kilos en 3 semaines mais je sais qu'au début c'est facile, mais après ça se complique. Je compte sur vous pour m'amener à perdre les 41,5 kilos restant. Gros bises et bon courage à tous.



811 - 820 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen