Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 23-06-2009 à 21:05
violette : quel courage de faire du vélo et du steppeur, moi je n ai pas eu le courage de me mettre à grand chose encore, à part quelques abdos de temps en temps !
cpourmoi: bonne nuit, réparatrice !!!
nouvellavie : je crois que notre amie chr.b. est bien tentée de nous suivre depuis que tu lui as parlé du régime !! elle m a demandé de le lui faire passer pour s y mettre elle aussi car se sent motivée en ce moment !!
par contre moi ce soir, pas super, mais bon ça va aller, j arrive à être très raisonnable. . . par rapport à il y a seulement 4 semaines !!! déjà, je ne les ai pas vu passer !!!
sinon demain il faut que je fasse un gâteau pour mes collègues car nous mangeons tous ensemble jeudi soir et chacun apporte quelque chose !! ahhhhh il va falloir que je fasse attention. . . et je crois que je vais avoir droit à galette vendredi !!!
tanpis je l aime bien la galette, du moins quand préparée comme oeufs sur le plat !!!
allez bonne soirée et bonne nuit à tous !
à +


tolaufa (42) répond Posté le 23-06-2009 à 21:05
sybihle : félicitations pour ta perte de poids, courage on va toutes y arriver !!!


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 23-06-2009 à 20:46
bonsoir,

merci tolaufa pour tes encouragements ca fait du bien, j'avoue que la reprise est durdur, en plus je suis épuisé je vais vite aller me coucher.
Bises à toutes et bon courage


tralala (93) répond Posté le 23-06-2009 à 13:30
Coucou les filles :)

Me voila rentrée de mon week-end en famille ! Ah ça fait beaucoup de bien :)

Ma balance a été mimi avec moi avec 1,5 kg envolés ! Et comme j'ai passé la semaine en m'accordant un peu de chocolat et de vin, je suis assez contente de ce compromis :)

Voila voila, la 2e semaine commence pour et je suis très motivée !!

Bisous


Nouvellavie (42) répond Posté le 23-06-2009 à 06:42
un petit coucou avant d'aller me préparer et de lever les enfants préparer le casse crôute voilà violette courage je serai avec toi par la pensée courage soyez fort et ne déroge pas de ta perte d epoids c'est des mauvais moments a passés je sais courage courage
cpourmoi tu as la piscine alors des longeurs des longeurs au moins 15 min tout les jours même si le temps n'est pas trop beau
tolaufa bonne journée et a demain au visionnage de nos chers têtes blondes surtout pour moi lol bruns comme le charbon bisous a toute et Violette courage bisous particulier pour toi


violette (lizy-sur-ourcq, 77) répond Posté le 22-06-2009 à 23:38
bonsoir à toutes, aujourd'hui,repos sa fait du bien,j'ai fait du vélo et aprés du stepper , du repassage,tolaufa et nouvellavie merci pour votre acceuil,cpourmoi bonne motivation pour ta reprise.Par contre moi mon mari me soutient, dés que je fait un écart il me le rappel gentiment et en plus je suis trés motivée,jespére descendre en dessous des 100kg.Aujourd'hui j ai appris une mauvaise nouvelle mon beau-pére à du diabéte depuis toujours et il vont lui couper la jambe à partir du genoux car il avait un début de cangreine et les atéres ne fonctionnait plus, il on essayer de les dèboucher mais rien à faire il souffrait trop,alors il on prit cette décision;nous allons tous nous soutenir pour faire la route ensemble et combattre ces kg en trop et ont les aura.Douce nuit à toutes,à plus tart.


tolaufa (42) répond Posté le 22-06-2009 à 21:16
bonsoir
juste un petit coucou avant de me mettre au repassage un moment, puis dans les bras de mon cher et tendre !
à demain
cpourmoi : courage pour ta remise sur les rails du régimes ! tu vas y arriver ! on est avec toi !
nouvellavie : bonne formation demain, bisous


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 22-06-2009 à 20:55
Bonsoir à tous,

La semaine dernière je n'ai pas fait régime trop fatigué physiquement et moralement. J'attendais de m'y remettre pour revenir sur le forum et d'avoir plus de temps. Ca y est travaux jardin fini, pelouse posé autour de la piscine, c'est trop beau.
Donc aujourd'hui j'ai fait denouveau attention et je vois que j'ai du retard à rattraper, bravo pour vos pertes de poids.
Moi aussi j'ai passé la barre des 100 durant ma dernière grossesse tolaufa.
J'aimerais descendre en dessous avant les vacances. On y crois
Bises à tous


Nouvellavie (42) répond Posté le 22-06-2009 à 20:54
oui ma tolaufa tu as raison moi c'est idem tellement de fois mais la j'ai envie je suis trestres motivée en plus je m'apercois que quand on a le moral c'est plus simple bon je te fais de gros bisous ainsi qu'a toute les autrees continuons a persévérer et a étonner nos chers et tendre ou nos entourages voilà cheminons ensemble sur la route de notre perte de poids bye aujourd'hui formation tres interessante on a bien décompresser violà les nouvelles a PLUS


tolaufa (42) répond Posté le 22-06-2009 à 13:28
ah oui, nouvellavie ! t as raison, nos maris y croient peu, mais tu sais le mien, ça fait tellement longtemps, que je lui dis que je vais maigrir, j ai déjà essayé tellement de fois, que je comprends qu il ai du mal. . . il faut leur laisser du temps et quand ils verront que l on continue, et que l on perd, ils finiront peut être par nous croire et penser que oui on peut redevenir plus mince !!!
allez à+
biz



1151 - 1160 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen