Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 03-07-2009 à 19:48
Bonsoir tout le monde,

bon je vois que ce soir il y en a qui vont se régaler. Profitez et demain sera un autre jour.
Ca y est j'ai reçu le livre "maigrir c'est dans la tête", j'espère trouver un moment pour me pencher dessus ce soir.
Allez je vais faire un peu de ménage car dans la journée c'est mission impossible, 35°.
Bises à toutes.


Nouvellavie (42) répond Posté le 03-07-2009 à 19:18
coucou et bonsoir les filles ce soir restaurant avec le groupe de l'apel parents de l'ecole bouh je n'étais dis d'anticiper a midi mais j'ai fait un repas light haricots verts blanc de dinde sans sauce un yaourt et une pomme tout allait bien et puis a 16 heures j'ai craquée completement chocolat biscuit et pain tu vas me dis tolaufa que tu t'y attendais qu'il ne faut pas trop resreindre non plus pourtant je t'ai écoutée j'ai pris des haricots verts et bouh j'ai le moral dans les chaussettes et maintenant j'en ai honte comment faire bon j'arrete de culpalbilisé je vais faire comme toi violette je vais en profiter ce soir un max et demain je serai de nouveau la ceinture bien que cela ne va pas e^tre simple car j'ai un mariage d'une copine aille aille je vous tiendrai au jus dimanche car demain torp de préparation de plus mes trois enfants sont chez mamie alors c'est peut être pour cela que j'ai craqué la séparation de mes petits cela m'ai tres pénible vous rigoler et oui c'est comme cela maman poule


violette (lizy-sur-ourcq, 77) répond Posté le 03-07-2009 à 18:11
bonjour à toutes.nouvellavie c'est génial -1,100kg méme avec les écarts. je monte sur la balance 1fois par semaine le dimanche matin,j'ai fait les excercices de sport que jmc ma conseiller de faire,j'ai eu un de ces mal de cuisses et aussi au haut du bras avec les mouvements qu'il faut faire, maintenant sa va mieux.samedi soir, soirée restaurant cabaret avec la famille 12 personnes ,je vais en profiter un max.bonnes soirée à toutes,bisous.


tolaufa (42) répond Posté le 02-07-2009 à 21:35
bonsoir !!
cpourmoi : prends un peu de temps pour réfléchir sur toi, avec l aide du bouquin, et tu t y remettras ensuite ! il n y a pas d urgence ! le tout c est que tu te sentes prête, on est là, si besoin pour t aider dans ta réflexion, d ici quelques temps tu reprendras, et on sera toujours là. . . du moins moi, car je suis là normalement pour un moment !!!
sybilhe : râté pour ce soir le cocktail à la fraiche . . . chez nous c'est orage !!! dommage pour cette fois !!!
nouvellavie : j espère que l orage n aura pas gâché votre soirée familiale au cirque !
moi aujourd hui ok, sauf que j ai pris du chocolat et ce n étais pas pour remplacer fruit. . . j avais trop envie et besoin !!! mais c'était 2 carreaux !!
allez bonne nuit à toutes
biz


tralala (93) répond Posté le 02-07-2009 à 15:51
Coucou les filles !

Un message d'encouragements bien mérités. Le temps est magnifique et la chaleur bien présente !

Merci tolaufa, tu as raison, je me suis encore pesée ce matin et les grammes repris envolés, comme quoi je dois apprendre à me peser seulement le samedi c'est carrément mieux je pense !

Là je sirote un grand verre de framboise (sirop à 0%) bien fraiche c'est délicieux !

Nouvellavie, bravo 1 kg envolé c'est génial :) et merci pour tes messages gentils. Pas de règles pour moi, seulement une tendance à me peser souvent et c'est pas une très bonne habitude, ça m'angoisse pour un rien !

cpourmoi, prends ton temps le principal est de garder espoir et de recommencer dans pas longtemps. Un pensée spéciale pour toa en attendant de te revoir manger de belles carottes pour cet été !!

Halala ça sent les vacances, je pense à la piscine et aux cocktails le soir à la fraîche !

Bisous et bonne journée !



cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 02-07-2009 à 10:00
Hello les filles,

Merci à vous pour vos encouragements, tolaufa, sybilhe, nouvellavie. Ca fait du bien, mais j'avoue que moi ce ne sont pas des écart, c'est carrement que j'ai laissé tombé. Mais pour l'instant je ne reprend pas. J'espère que je vais vite retrouver la force de m'y remettre. Je crois que je vais essayer les incantations, en desespoir de cause.
Je confirme pour ce qui est des ragnagnas, en plus moi avant de les avoirs j'ai souvent des fringales. Et après quand elles sont fini j'ai toujours envie de boire enormément d'eau
Allez je vous dis à très bientôt gros bisous à toute


Nouvellavie (42) répond Posté le 02-07-2009 à 06:44
possible que cela joue jmc nous le signale et puis j'ai un peu de retard envers vous donc mon coeur n'est qu'a trois semaines de régime j'appréhende quand j'attaquerai le deuxième mois et cela est votre cas car j'ai déjà comme je vous le disai dans un message ultérieur tenté ce régime et j'avais bien perdue pendant le premier mois et le deuxième j'ai tout repris donc avant de trop me réjouir c'est pourtant ce que je fais j'attends d'avoir fini le deuxième mois mais vous vous etes plus persévérantes que moi allez ne culpablilisons pasz reprenons nous et hop dans quelques mois quelques semaines voir quelques jours nous deviendrons ou redeviendrons minces et dans la tete et dans le corps gros bisous et courage persévérance soutenons nous nous le méritons a+


Nouvellavie (42) répond Posté le 02-07-2009 à 06:40
bonjour a toutes c'est bon ma tolaufa tu peux décroiser les doigts j'ai perdue 1 kilo 100 je suis trop contente malgré les écarts j'ai sue gérée en me tenant au yaourt et fruit attention c'est vrai que je ne prends plus yaourts a 0% aux fruits mais nature car dans une question a jmc les fruits qu'il ya dans les yaourts a zéro ou non sont confits donc hyper sucrés faire bien attention depuis une semaine je les achète nature et peut être que cela a joué en ma faveur bon je vous transmets tous mes encouragements et vous dis continuons on va en récoltés les fruits heu pas n'importe les quels petite pointe d'humour pour remontée le moral des découragées on s'accroche sybille tolaufa et les autres on s'accroche et on persévère je sais vous me dites oui c'est facile pour toi nouvellavie tu as perdue alors trop facile mais moi aussi je me décourage aujorud'hui c'est moi qui vais bien et qui perd demain ce sera vous croyez moi si vous faites attention même avec quelques écarts ne culpabilisons pas et nous y arriverons ils n'y a pas de raison serrons nous les coudes on y arrivera toutes aujourd'hui je suis optimiste alors je viens vous redonner le gout de perdre le gout de se rééquilibré je viens vous envoyer de la persévérance voilà ne m'en voulez pas je sens de la frustation mais il est vrai que je suis dans mon cycle et comme je le disai aussi a sibylle cela joue pas mal pendant on grossit du moins on perd moins et la deux jours que c'est fini et hop grosse perte il est tout a fait


tolaufa (42) répond Posté le 01-07-2009 à 21:19
nouvellavie : je croise les doigts pour que la balance descende !!!
bonne nuit !! à demain


Nouvellavie (42) répond Posté le 01-07-2009 à 20:13
bonsoir les filles je vois que nous en sommes toutes au même points on recommence a faire des écarts oui moi je me pèse demain et j'ai bien peur du résultat aussi enfin je vous tiendrai au courant demain matin au aurore car je ne vais pas patienter longtemps aille aille mais comme le dis si bien tolaufa nous ne sommes pas la pour nous juger mais pour nous entraider alors go on se reprend pour la balance si tu es dans ton cycle également cela peut jouer en ta défavore mais la semaine prochaine perte plus importante cela joue sur 500 grammes voir un kilo de différence donc si c'est ton cas cela peut t'avoir changer courage les filles courage ma sibylle tu y arriveras cpourmoi gros bisous particulier.
Et pour toi ma tolaufa courage tu y arriveras continue plus que jeudi de boulot et ensuite avec les vacances je pense que cela va être plus gérable sortie balade on s'aère on revitalise notre psychique gros bisous ensoleillés et a demain je suis contente que tu ailles mieux qu'hier au soir bonne soirée et douce nuit a toutes



1101 - 1110 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen