Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 22-06-2009 à 13:25
coucou, aujourd'hui journée courte puisque je suis déjà rentrée, mais je dois faire un peu de paperasse !!
je devais manger chinois, avec un ami, mais, annulé, donc comme ça pas du tout de tentation ce midi !
félicitations violette pour cette perte de poids, et bienvenue dans notre discussion !
allez je vais me mettre au boulot car là je n avance pas !!!
bonne ap m, à+
bye


Nouvellavie (42) répond Posté le 22-06-2009 à 06:56
bienvenue violette bravo pour cette fonte des kilos continue
pour ma part je suis contente hier au soir mon fils nous a demandé des crêpes j'ai été raisonnable j'en ai mangé deux et seulement deux je me suis arrête ou du moins j'ai sue m'arreter cool non j'ai mis une cuillère de confiture maison voilà ma grourmandise ce matin je n'ai pas résister a la balance qui me faisait un clin d'oeil et oui tolaufa comme toi ellle me rappelle et je m'apercoit que je commence a l'aimer cette balance surtout que comme ce matin elle m'annonce 69 kilos 900 ayais je suis passée dessous les 70 ouah génial
en plus les filles je suis deux fois plus motivée car j'ai fait un chantage a mon mari et lui ai dit que si dans un an je suis arrivée a redevenir m i n c e il doit m'acheter une citroen break 7 places . cela montre qu'il est loin de me soutenir et de croire en ma persévérance hein quand penser vous et bien la tant pis pour lui il va voir voilà bon je vais me préparer et réveiller les enfants bonne journée a tous et à ce soir aujourd'hui je m'en tiens a mon repas tiré du sac donc point d'écart peut ^tre ce soir mais non je persévère et nous y arriverons bisous


violette (lizy-sur-ourcq, 77) répond Posté le 22-06-2009 à 01:47
bonsoir à toutes , je vois que vous avez toutes perdues des kilos c'est génial, depuis le 11mai j'ai perdu 9,8kg en 6 semaine cela me satisfait ,j'ai encore 35,2kg à perdre j'en ai pour un bout de temps,j'ai meme pas l'impression d'etre au regime,pesée ce matin -600g c'est bien,bon courage à toutes, ET à plus tard.


Nouvellavie (42) répond Posté le 21-06-2009 à 10:39
que je vous est remotivé pour celle qui en avaient besoin et pour les autres que cela les aide a continuer de plus belles allez bon dimanche a toute a l'heure ou a plus tard car encore formation lundi et mardi donc peu de temps mais j'essayerai de venir lundi soir au moins vous lire bisous


Nouvellavie (42) répond Posté le 21-06-2009 à 10:38
bonjour, hier je n'ai pas fait d'écart c'est vrai que j'aurai pu craquer facilementcar notre amie avait fait magret de canard gratin dauphinois taboulé moi j'avais fait gateau fondant au chocolat il y avait des oeufs a la neige un vrai festin mais la point de mérite j'ai mangé de la salade et un de mes enfants le plus petit en l'occurencequi fait des allergies alimentaires c'est mis a vomir cela m'a coupé l'appétit et donc pas d'écart plus le souci car maux de tete vomissement température aille aille aujourd'hui aprèsune nuit plus que agité il va un peu mieux alors on va essayé de voir bon nous avons fait la fête des pères et le moral est revenu bon je parle ou du moins j'écris j'écris et je vous embéte je vous souhaite une bonne journée ensoleillée espérons a si pour notre régime une de nos amis que l'on avait vu dépuis décembre avait fondue elle nous a parler du régime jmc et nous a dit que toute les personnes qui avaient fait ce régime correctement san trop d'écart avait perdu donc motivation espérance voilà une vague d'espoir pour sa part mon amie a perdu en trois et demi 14 kilos et la elle est en période depuis deux mois de stabilisation et est satisfaite car son estomac c'st réduit et elle est plus vite barbouillé quand elle mange trop donc espérons et nous aussi dans 1 ou 3 ou 6 ou voir un peu plus pour nous qui avons plus de 20 kilos a perdre nous serons fine avec un estomac qui sera réduit et qui nous permettra de rester mince bisous espérant que je vous est remorti


tolaufa (42) répond Posté le 21-06-2009 à 10:13
ce matin bonne surprise, malgré le sandwich merguez d'hier soir ( fête de la musique ), j'ai perdu 300g. . . pourvu que ça dure !!!
je suis contente car je vois approcher à grand pas la barre des 100, que j avais passé durant ma dernière grossesse !!! ouf, je vais y arriver bientôt !!! juste avant les vacances peut être !!!

allez bonne journée à toutes et bonne fête à vos maris ( ceux qui sont papas bien sûr !!!)

bye


Nouvellavie (42) répond Posté le 20-06-2009 à 14:45
bonjour les filles ca va félicitations a vous tous aujourd'hui j'ai anticipé car ce soir on va chez des amis et bouh j'appréhende un peu
le moral est bon malgré que j'ai cuisinée et est un peu lécher les plats il faut bien goûter non .
pour demain, j'ai un peu de craquer aussi pour la fête des pères j'ai perdue mon papa il ya de cela 11 ans et il me manque tant heureusement nous bougeons beaucoup entre autres mes deusx ainés et oui j'ai un garçon qui font une démonstration de danse modern'jazz demain a la fâte de la musique et j'en suis peu fière voilà je retourne au fourneau a demain pour vous dire si j'ai été raisonnable de vous écrire et de savoir que vous allez me lire cela me motive pour ne pas trop craquer vous êtes mes coachs et je vopus en remercie beaucoup merci particulier a tolaufa qui m'a conseillée de venir écrire ma perte de poids mes doutes et mes espoirs cela aide beaucoup et puis si je ne fais pas attention a moi je vais me remettre a reprendre et vous décevoir voila amies du net biz et bon samedi


Dodue68 (68) répond Posté le 20-06-2009 à 10:38
Bonjour les filles ! Félicitations à toutes ! Voilà des kilos envolés qui ne reviendront pas de si tôt. De mon coté malgré ma semaine chaotique et lymphatique, - 900g. Je suis toute contente. Mais mon éternelle impatience aurait voulu voir un kilo de plus envolé à cette occasion :') Le chemin me semble très long . . . En même temps avec mon rhume, je n'ai quasiment pas été active de la semaine, je me dis que c'est déjà très bien payé :') J'espère que les nouvelles sont bonne aussi pour vous Nouvellavie, Syb et Cpour moi ! Dîtes nous tout, on est entre nous :) Un très bon week end à toutes, très bonne fête des pères et de la musique que nous fêterons, non pas en festoyant cette année, mais en trémoussant nos fessiers sur des sons endiablés ! :D


nickette** répond Posté le 20-06-2009 à 10:24
Bonjour, les filles!
Bravo, TOLAUFA!Je comprends ta joie. . .et je la partage!
-900g pour moi,ça fait 7,9kg au total!
Le chemin est long, certes, mais nous sommes sur la bonne voie.
Et les autres? ? ??grasse mat?
Bonne journée à toutes!à bientôt


tolaufa (42) répond Posté le 20-06-2009 à 09:23
ouh ouh, il n y a plus personne ici !!!?
je pense que tout le monde est bien occupé !!! mais moi j ai besoin de venir, ça me fait du bien, ça m aide beaucoup, donc je viens faire un tour !!
alors ce matin, ma ptite balance a été sympa : - 1 kgs par rapport à samedi dernier, soit - 6.1 kgs en 4 semaines, jsuis contente, en plus j ai pas spécialement impression d être au régime !!! c'est chouette ça !!!
allez il me reste 38.9 kgs à perdre !!!

bon week end à toutes !!!
bonne fête de la musique !!!
bye



1161 - 1170 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen