Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
nath (92) répond Posté le 19-06-2009 à 11:54

je me retrouve tout à fait dans ce que tu as écrit et je me pose les mêmes questions
merci pour ton message
nathalie


tralala (93) répond Posté le 19-06-2009 à 10:06
Coucou les filles !!

Merci Tolaufa pour ton message d'encouragement sur le forum du 15 juin ! Je t'y ai laissé un petit message.

Les filles, je n'ai pas craqué avec les gourmandises hier et pourtant on a mangé à 21h30 l'horreur pour ne pas grignoter ! Je pense que mon copain ne comprends que j'ai vraiment faim le soir, et que d'attendre , d'attendre et d'attendre c'est pas cool pour moi ! C'est pas grave je gère.

Et finalement, au dessert je n'ai pas résisté, j'ai mangé quelques chocolats dans le sachet !! Je pense que ça va, crar le sachet indiquait "100 kcal" opur le sachet entier, et j'en ai mangé seulement la moitié, et j'ai enlevé le fruit à la place. lol genre c'est le fruit qui aurait été dramatique !! En tout cas, ca doit représenter un écart de 50 kcal de chocolat, ça va aller je pense !

Dodue je pense à toa et à ta balance, menace là si tu veux et dis lui que si elle est pas cool avec toa je viens lui faire sa fête !!!

Allez gros bisous et bonne journée !


tolaufa (42) répond Posté le 18-06-2009 à 22:53
bonsoir,
finalement journées pleines de tentations, des stagiaires avaient fait des gâteaux, mais je n ai pas craqué, sauf sur les fraises du jardin de ma collègue et finalement 2 carreaux choc noir !!! mais ce soir galette de rattrappage et rien de plus !! donc ça va aller !!!

dodue et sybilhe : contente que nos 2 malades aillent mieux !!!
dodue : tu verras, avec les équivalences tu te prends moins la tête et pas de problème tu continus à perdre sans rester dans ta cuisine en longueur de journée ! ce qui il est vrai n est pas évident !
sybilhe : attention ne mange pas toutes ces douceurs !!! laisse les moi !!!! non je rigole !!!
nouvellavie : toutes mes excuses, ce matin je voulais te demander résultat de la balance et dans la précipitation j ai oublié, et ce soir aussi d ailleurs !!! pour une amie c est nul !!! milles excuses !!! en tous cas félicitations !!!

courage à toutes
allez, on continue !!!!

à demain bye !!


Nouvellavie (42) répond Posté le 18-06-2009 à 20:39
ma pauvre Sibylle ils sont atroces tes livreurs mais je tiens a te féliciter car tu n'as et tu ne craqueras pas mille bravos
dodue, n'appréhende pas je suis sur que demain ta balance affichera un moins tiens nous au courant bon je n'ai pas trop le temps je vous souhaite a tous bon rétablissement et une douce nuit étoilé bye


tralala (93) répond Posté le 18-06-2009 à 18:59
Comme vous ne lisez pas notre forum du 15 juin, je mets également ici mon message pour vous raconter ma petite anecdote de la journée !

Mes courses viennent d'être livrées. J'ai passé deux heures ya deux jours à préparer la commande en faisant bien attention de prendre tous les aliments dont on avait besoin, en multipliant les quantités et sans rien prendre d'autre ! (genre nutella gâteaux et autres délicieuses habitudes)

Et que vois-je dans mes courses, une petite boîte choupi planquée dans un carton au milieu des légumes.

Bam une mousse au chocolat et des petits chocolat en échantillons gratuits :( Ils le font exprès, ils ont pas compris que je faisais un régime avec mes trente kilos de légumes frais et mes 50 pots de yahourts dégueux sans sucre sans matière grasse sans rien ??

Snif, il est 18h43 et en plus je commence à avoir faim . . .

M'en fiche je les mangerai pas ! C'est décidé, et comme j'ai vachement confiance en moi dès que mon copain rentre je l'oblige à les manger comme ça ce sera réglé . . .

Vivement qu'il rentre quoi . . .


tralala (93) répond Posté le 18-06-2009 à 18:12
wéé on m'a livré les courses houra ! Gloire à internet ! Allez je vais de ce pas faire la danse du rangement !

bisous les filles


tralala (93) répond Posté le 18-06-2009 à 10:46
Coucou Dodue !!

Contente de te revoir parmi nous et de savoir que tu vas mieux. Décidément on a frôlé la cata toutes les deux en étant alitées. Heureusement, je vois que comme moi les médicaments font de l'effet assez rapidement. Heureusement !

Et vi je sais, je papote encore au lieu de travailler, c'est comme ça :)

Je pense que tu as raison de réaliser les repas avec les équivalences. Apparemment nombreuses sont les personnes qui font comme ça, et je pense que pour tenir dans la durée c'est important de pas se prendre la tête davantage ! Moa j'attends mes courses qui seront livrées cet après-midi ! J'arrête pas d'en parler, car ça m'a stressée de pas "réellement" commencer la semaine avec vous et de faire avec les moyens du bord. Car j'ai peur que ma semaine soit moins efficace à cause de ça :(
Bon je reste motivée, car en faisant avec ce que j'avais je pense quand même avoir mangé léger à chaque repas, et avoir respecté le côté viande en petite quantité et légumes sans trop de gras, avec laitage et/ou fruits en dessert. Et à 17 heures j'ai mis ma main à tête chercheuse au repos donc c'est déjà ça :D

Voili voila, mes maths me regardent avec insistance alors je vais me mettre au pas avant qu'elles se mettent à crier de désespoir !

Gros bisous et on va les avoir ! Nouvellavie tes 2.2 kg me motivent énormément :)


Dodue68 (68) répond Posté le 18-06-2009 à 10:24
Syb ?! Tu devrais pas être en train de bosser au lieu de me le lire ? Allez files de là ! :D BisouxXxXx :)


Dodue68 (68) répond Posté le 18-06-2009 à 10:22
Coucou les filles !!!! Non Syb je ne me suis pas emmurée :) Juste que j'étais comme toi, alitée par ma sinusite bronchite. Et là , ça y est ! Je vais beaucoup mieux. J'ai tenté au fin fond de mon état brumeux de poursuivre le programme, mais c'était difficile .. Alors j'ai suivi ton conseil Tolaufa : J'ai utilisé les équivalences, pas la forçe de cuisiner :\ Finalement, je me suis rendue compte, que c'était beaucoup plus facile et léger de procéder ainsi. Parce que c'est fou le temps que ça prend de suivre les recettes à la lettre. Pourtant j'ai le temps, je ne travailles pas en ce moment . . . Mais quand je vois que je fais 10h 12h pour préparer un repas, ou que je me fais un cheescake diét de 20h à 21h au lieu de profiter de mon homme. Heu, là je me pose des questions, ça va pas être possible plus longtemps. En plus je suis toujours en train de penser à la nourriture de ce fait. "Qu'est ce qu'on mange à midi?" "Combien de temps je dois compter ?" " Est ce que j'ai tout ? " C'est lourd et C'est mission impossible quand on a une grande famille ou qu'on bosse . . . Voilà, c'est décidé, je me facilite un peu la vie dorénavant. Bravo Nouvellavie pour ces 2.2 Kilos !!! C'est génial, je suis heureuse pour toi. Moi demain, je me pèse aussi, j'ai commençé vendredi dernier. Je suis pas très optimiste, hier, c'était l'anniversaire de mon chéri, et le repas hyper calorique pour fêter ça, était présent, lui aussi . Galette ce midi ! Un très bonne journée à vous toutes !! A très viteeee !!!


tralala (93) répond Posté le 18-06-2009 à 09:03
oéééééééééééééééééé Nouvellavie !! Je suis très contente pour toi !! C'est une bonne nouvelle !

Bon courage pour ta journée tolaufa !



1171 - 1180 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen