Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
tolaufa (42) répond Posté le 01-07-2009 à 19:31
salut sybilhe !
les muscles pèsent plus lourds que les graisses !
et n'oublis pas le poids varie beaucoup d'un jour à l'autre, pour peu qu'on ai un peu fait de rétention d'eau !!!
bon courage !!!
on est avec toi !
merci pour tes encouragements !
à+


tralala (93) répond Posté le 01-07-2009 à 18:31
Voila, je comprends pas mes erreurs de cette semaine, je trouve pas d'explication à ma reprise (petite) de poids au lieu d'en perdre.

J'ai envoyé une demande à la diététicienne pour qu'elle commente mon carnet et on verra bien ce qu'elle en pense. En attendant ce soir pas de potage pour moi ;)

Je pense fort à vous toutes même si je passe pas très souvent en ce moment.

Gros bisous et beaucoup d'encouragement !


tralala (93) répond Posté le 01-07-2009 à 18:28
Coucou les filles !

Bravo tolaufa pour ta persévérance je suis toujours admirative en te lisant !

Cpourmoi, j'espère que ça va bien, moi aussi j'ai un petit moral en ce moment. J'ai fait quelques écarts cette semaine, fromage et vin (en petite quantité) et en gardant des repas light et cependant j'ai repris les kilos effacés la semaine précédente. C'est pas grand chose mais ça démoralise un peu !

Alors c'est pas grave, je me dis que je dois continuer et persévérer comme vous toutes, et que mon corps va "dégraisser" et se stabiliser tranquilement.

Car je pense qu'avant je mangeais équilibré, avec beaucoup de gourmandises salées et sucrées en trop, alors c'est normal que ça prenne un peu de temps à présent !

Cette semaine, j'ai pourtant mangé beaucoup de potage à la place de la crudité ou du légume, car c'est délicieux et ça cale très bien, et le résultat est moins bien qu'avant car j'ai regrossi.

Alors je me demande si mon corps ne pense pas que je commence à l'affamer, car ce n'est que de l'eau le potage . . .

Donc j'ai décidé de ne pas en manger autant et de revenir aux légumes cuits et aux crudités de façon plus régulière et on verra bien !

Ah j'ai également fait 30 mn de cardio hier, et les muscles de mes cuisses sont tout durs depuis, alors je me demande si ça a pas jouer également dans la montée de la balance quand je me suis pesée ce matin !



tolaufa (42) répond Posté le 01-07-2009 à 10:06
et au final, j ai perdu de samedi à ce matin de régime car je viens juste de retrouver mon poids de samedi matin. . .. pfou !!! mais bon on y arrive, lentement mais sûrement !!!
allez courage, reprends depuis le début, nous sommes là pour t aider, viens nous voir un peu plus souvent, nous ne sommes là pour juger personne, mais pour nous entraider, et c est ce qu il manque aussi vraiment quand tu fais weight watchers de chez toi . . . il manque le soutien et l entraide des copines de régime !!!
moi ici je viens au moins une fois par jour, et ça m aide beaucoup, par contre j ai plus de mal dans le forum de 25 mai, parce que finalement il y a beaucoup plus de monde et du coup il est plus difficile de trouver sa place et du coup de trouver des réponses ou de l aide !!!
alors ici vous êtes toutes parfaites, et nous sommes toutes les unes pour les autres une grande aide !!! merci pour ça !!!
allez je vais peut être m arrêter là et me mettre au rangement de tout le bazar accumulé ce début de semaine !!!
bonne journée
à+
je passerais ce soir, je n y manquerais pas !!!


tolaufa (42) répond Posté le 01-07-2009 à 10:00
salut
cpourmoi : j ai déjà testée weight watchers il y a 10 ans, ce sera la même chose, sauf qu'en plus il faut compter les points car chaque catégorie d'aliments vaut des points et il faut manger une certaine quantité . . . en fait c est aussi un régime hypocalorique sauf que celui de jmc est plus simple, pas besoin de se compliquer la vie avec des points , là où finalement aucun calcul n est nécessaire. . . en tous cas moi je ne fais aucun calcul, je ne pèse presque plus etc . . .
le matin : 125ml lait écrémé ou yaourt 0%, 30g céréales spéciale K, fruit
le midi : une crudité avec peu de sauce allégéee, 1 viande ou un poisson cuit sans matière grasse, 1 légume sans matière grasse, 1 féculent dans les quantités recommandées ( ou le soir ), 1 yaourt 0% ou 1 fromage allégée de temps en temps, fruit
le soir : idem le midi ( mais le féculent qu une seule fois )
et bien sûr pas de grignotage

je sais tout ça est facile à dire, mais à appliquer pas toujours . . . en ce moment j ai d ailleurs un peu de mal, sans vraiment de raison, mais je persiste, je ne baisse pas les bras. . .
allez courage à toi aussi, franchement de tous les régimes que j ai essayé, celui ci est celui que je fais avec le plus de facilité, et pour lequel j ai le moins l impression d être au régime !!
ne culpabilise pas quand tu craques seulement un peu. . . par contre si tu fais comme j ai fait dimanche, ce qui m a fait reprendre 1 kilo, je comprends que tu culpabilise, car c est ce que j ai fait


cpourmoi(1400kcal/-2,7kg/reste 37,3kg) (83) répond Posté le 30-06-2009 à 23:13
Bonsoir les filles

Moi aussi je sais bien que je suis une drogué du sucre. je sais ce que c'est avant je fumais. Mais pour moi ca été plus facile d'arrêter la cigarette que de rééquilibrer mes repas.
Faut dire que la cigarette c'est radicale, on en prend plus et c'est tout. Alors que moi pour ce qui est du sucre m'en passé un peu est super dur. Pourtant quand je me vois dans la glace je devrai être motivé mais rien n'y fait en cinq-sept j'ai oublié. Je suis tellement desespéré que j'ai demandé si il y avait une solution pour moi dans les questions perso. Vu que franchement je ne tiens pas le coup. On vera la réponse. . .
J'ai commandé le livre dont tu nous as parlé Tolaufa "maigrir c'est dans la tête".(j'attend de le recevoir)
Remarque je m'en doutait un peu que c'était dans la tête. D'ailleurs mon problème vient certainement de là, mais avec la petite j'ai pas trop la possibilité d'aller voir quelqu'un faut que je trouve une nounou juste pour ca.
Bon les filles ne craqué pas trop, car après c'est la cata pour reprendre, je n'y arrive toujours pas, mais en ce moment je dois être plus faible psychologiquement.
En tout et pour tout je n'ai perdu que 2kg depuis le 25 mai, heureusement j'en avait perdu 2 autres en faisant dukan pendant 1 semaine.
Est-ce que quelqu'un a déjà testé Weight Watchers en ligne ?
Bon allé je vous laisse tranquille avec mes états d'âme.
Ne craquez pas trop!!!!
Bises A +


tolaufa (42) répond Posté le 30-06-2009 à 22:41
bonsoir !
merci nouvellavie ! cela fait déjà longtemps je me sais droguée de la nourriture, j ai toujours dit que pour moi c'était aussi comme la bouteille de l'alcoolique ou la cigarette du fumeur !! du coup je comprends qu ils aient eux aussi du mal à décrocher !!!
selma : samedi j en étais à - 8 kgs en 5 semaines ! et il m enreste 37 à perdre !!!
aujourd hui pas évident, je me sens assez fragile depuis quelques jours . . . j espère tenir le coup, en tous cas j en ai envie !!!
bonne nuit à toutes !!
allez seront nous les coudes, on va y arriver !!!


choukette répond Posté le 29-06-2009 à 23:04
bonsoir les filles et merci de votre acceuil

aujourd'hui dure journée pour moi!
ce matin mon fils s'est fait operer des oreilles. . .
a midi mon mari m'a ramené un kebab du coup pas de dessert!
je suis partie bosser ensuite du soir et zero grignottage je suis fiere de moi par contre repas moyen galette de rattrapage demain soir car plus d'oeuf dans le frigo mon mari a tout mangé c soir!!!!!!
grrrrrrrrrr
bref une excuse pour aller chercher ce qui me manquait pour la semaine

hier j'ai fait 9km de velo avec mon filsderriere moi je vous assure que pas facile!
mais j'etais fiere de l'avoir fait
par contre par crainte du malaise (javais fait ca mardi et j'ai fini dans les bras du samu! lol) j'avais magé un gateau fourré au chocolat c'est ce qu'il y a de pire parait il! voila le pourquoi du rattrapage qui ma drolement bien calé et c"etait bon!

les ecarts y'en a toujours apres il faut se reprendre et srtt ne pas abandonner c'est ce que tu as fait!
bravo
samedi on verra toutes des resulats sur nos balances!
paroles d'infirmiere!

aller je vais essayer de dormir dans cette fournaise

demain je suis de journée alors je risque de ne venir que tard encore!

dites moi serait il possible que vous me disiez combien vous avez perdu et en combien de temps?

desolée jesuis trop bavarde

a demain et bonne nuit pour celles qui passeront ce soir
bonne journée aux autres


Nouvellavie (42) répond Posté le 29-06-2009 à 22:12
bien très bien ma tolaufa tu es raisonnable ne culpabilise pas un petit accident de parcours et puis voilà demain tu repars sur de bonnes bases et puis c'est tout il ne faut pas culpabiliser ce n'est pas bon tu as fait un excès se n'est pas la fin du monde maintenant on reprend ton corps avait besoin le seule truc c'est de se rappeler qu'il ne faut pas le faire trop souvent si cela vient régulierementsupprimer les ingrédients la en l'occurence le chocolat de notre environnement comme un alcoolique avec les bouteilles nous sommes des droguées de la nourriture et nous sommes en période de sevrage donc faisons attention c'est dur a entendre je le sais j'en ai parler sur les questions avec jmc et il m'a dit cela dur d'entendre ces paroles ces mots de droguée mais tu et il a bien mis comme cela TU es une droguée de la nourriture au point que j'absorbe sans trop de plaisir des aliments au lieu de savourer de se délécter de fruits d'aliments sans trop de calories. tu vois ma tolaufa ce soir tu as apprécier de manger tes framboises sans culpabiliser et zéro kilocalories tu as apprécier le gout et tu n'en a pas abuser cela dans une ou plusieures semaines deviendra automatique crois moi idem pour nous toutes voilà j'ai fini en espérant ou du moins en souhaitant que cela vous remotive gros gros bisous a vous toutes je vais aller me coucher car demain formation avec le conseil général alors ouille et puis pot d'adieu des maitresses de mes enfants alors tentation aille aille mais résiston


tolaufa (42) répond Posté le 29-06-2009 à 22:01
merci les filles pour vos encouragements !!!
je pense que conseil de la balade est un bon truc mais il est vrai qu'avec les petits ce n est pas toujours possible de l appliquer quand l envie me prend !!!
enfin ouf aujourd hui ça a été !
j'ai mangé la galette de rattrappage ce midi et ce soir une amie m a offert des framboises . . .. . . mummmmm je viens de manger les 200g que j avais droit, elles étaient délicieuses . . .. . .
bonne nuit à bientôt
biz



1111 - 1120 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen