Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


etudiante 6kg a perdre mais plus de motiv recherche aide pour repartir avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marne (78) Posté le 10-02-2009 à 11:24
boujour,
je suis une étudiante de 23ans, et j'arrive à la fin de mon cursus cette année. autant dire que le stress fait partie intégrale de ma vie actuellement ;)
j'ai commencé le régime le 10 novembre et tout se passait très bien. je n'ai pas beaucoup de poids à perdre: je suis à 62kg et j'aimerai perdre 9kg. sauf que je n'y arrive plus (avant noel 57kg, auj 62kg donc plus qu'au départ).j'ai des pulsions que je n'arrive pas à controler et je mange gâteau et sucrerie sans me retenir et apres culpabilité importante et reprise de poids. j'ai besoin d'aide et j'aimerai me ressaisir. si vous voulez repartir à zero avec moi alors je vous attends avec impatience. merci
Retour au forum
lolotte (73) répond Posté le 02-04-2009 à 22:59
salut
la 1ère semaine j'ai rien perdu du coup une grosse démotivation
ajoutez la dessus une soirée en refuge (en montagne avec des copains donc grosse culpabilité et donc crise de boulimie ) du coup j'ai pris 500g et j'avais rien perdu (les nerfs ) jvais essayer de me reprendre en main , ptêtre de recommencer à 0 vu que je m'étais inscrite pour 1 mois je rattaque mais pour ça faudrait que je me pèse et j'ai pas le courage (si la balance va pas dans le bon sens c'est la perte de motiv assurée ) galère ces quelques kilos qui nous disent kil faut faire quelque chose ou s'acheter des nouvelles fringues( je refuse d'acheter plus grand)
allez faut qu'on y arrive plus ça traine et plus la motiv retombe


Nine13 (13) répond Posté le 01-04-2009 à 19:52
coucou!! eh ben aujourd'hui je n'ai fait que des bêtises et je sens que je vais m'en mordre les doigts, mais aussi, c'est pas ma faute, les copines au travail avaient apporté des viennoiseries et à midi, aliors que je mangeais raisonnablement mon petit taboulé dans mon coin , eh bien elles n'ont rien trouvé de mieux que me porter une part de tarte au citron!!! pour leur défense, elles ne sont pas au courant que je fais le régime , et du coup, eh bien, j'ai mangé!!!!ah la la j'ai honte, du coup ce soir, radis et compote,car l'omelette blanche çà me disait rien!et voilà, tous mes efforts ont dû être réduits à néant moi qui étais si motivée, un rien m'a fait craquer!zut zut zut.A plus, pour de nouvelles aventures. . .


eme44 (44) répond Posté le 01-04-2009 à 19:00
Ahhh. . .Salut Nine,je suis contente de te lire!
C'est super,je vois que tu es bien repartie!
C'est une bonne idée ça, de prendre les mensurations,je l'ai fais au début et j'ai perdu l'habitude.Je vais m'y remettre,parfois les centimètres sont plus parlant que le poids sur la balance.
Moi je continue en dent de scie,on verra samedi sur la balance.Mais le soleil et les journées qui se prolongent,ça fait quand même du bien au moral,et j'ai un peu plus d'entrain.
L'idée d'avoir à remettre des tenues plus légères,ça motive!!
En tout cas,bonne continuation à toi,et à très vite j'espère!
Bizzzz


Nine13 (13) répond Posté le 31-03-2009 à 16:46
mais non, eme, tout le monde n'est pas parti!!!j'attendais ton retour de formation pour avoir de tes nouvelles!!quant à moi, je me suis remotivée un peu car j'ai perdu qq petits 400gr!!et ce matin, en me mesurant, j'ai vu que j'avais perdu 2cm de tour de taille et 1 de tour de cuisses, alors çà m'a donné un peu plus le moral parce que je continue à faire mes propres menus et pour moi un vrai régime qui marche c'est un régime qui n'en est pas un!!!gros bisous et bon courage pour la suite.A bientôt?


eme44 (44) répond Posté le 31-03-2009 à 15:25
Bon. . .plus grand monde sur le forum. . .
Je vous souhaite une bonne continuation à toutes. . .
On se croisera peut-être sur un autre forum!
Bizzzzz à toutes!


eme44 (44) répond Posté le 27-03-2009 à 12:45
Coucou Nine13 et bienvenue Lolotte!

C'est vrai que c'est dur de tenir le cap,surtout quand on a une tendance à compenser nos petits soucis par la nourriture.
Mais,l'important est de savoir ce qu'on recherche au travers de notre perte de poids.Je pense que c'est une clé essentielle pour garder suffisamment de motivation.
Tu sais Nine,j'ai rapidement arrêté de suivre le régime à la lettre,en revanche je respecte les quantités et les types d'aliments.S'il y a du poisson et que ça ne me dit rien,je me prends une portion de viande.
Regarde dans l'onglet "repas et bonus",il y a la liste des équivalences.Comme ça tu peux faire du troc et respecter tes envies,tout en continuant le régime.
Et surtout les filles,prenez votre temps,et ne soyez pas trop dures avec vous même.
Nine,je trouve ça super que tu n'aies pas repris tes kilos perdus.Moi je perds 500gr,je les reprends,je perds 1 kilo,je le reprends. . .Depuis plusieurs semaines c'est compliqué pour moi de gérer le régime, du coup je n'avance plus.Et faire le yoyo comme ça c'est très mauvais.Alors que toi tu restes stable,c'est déjà ça!
Bon,courage-courage!!On va y arriver!
Pour te répondre Nine,c'est vrai qu'avec ma formation je n'ai pas suivis correctement le régime, mais c'est parce que j'ai géré mon stress avec des sucreries,comme Lolotte!
Là,je repars sur Paris pour trois jours,je me pèserai mardi matin au retour.Je vais faire plein d'efforts pour ne pas craquer cette fois-ci!

Bizzzzzzz et à mardi prochain!


lolotte (73) répond Posté le 27-03-2009 à 06:25
j'ai comme toi 6kg à perdre
jai attaqué la 1ère semaine sérieusement et je n'ai rien perdu
du coup très démotivée pour la 2ième j'ai gaqué lundi mercredi et jeudi sur tout le sucré que je voyais
j'ai envie de jeter l'éponge ( tu fais comment pour rester motivée??t'es einscrite pour combien de temps??) courage y finiront par partir ces sales kg


Nine13 (13) répond Posté le 25-03-2009 à 19:24
au fait, eme , j'espère que ta formation s'est bien passée, çà n'a pas dû ^etre évident non plus pour toi de suivre le régime.Allez, à plus, bisous


Nine13 (13) répond Posté le 25-03-2009 à 19:15
coucou, eme!!eh bien, moi, je fais un petit passage mais bon. . ..je n'arrive pas trop à suivre en semaine en travaillant, de plus j'en ai vite assez d'être obligée de suivre des directives (rebelle?) j'ai tous les défauts qui font que, oh surprise!!je ne perds pas de poids!!enfin, je me console en me disant qu'en tout cas, je n'ai pas repris les 2kg et des poussières que j'ai perdus!!j'espère que pour toi et les autres tout marche comme vous voulez, les beaux jours vont arriver ( mais si, mais si !!) et tout va aller mieux;gros bisous à toutes et à bientôt


eme44 (44) répond Posté le 25-03-2009 à 10:27
Toujours personne. . .
Vous êtes où les filles?



1 - 10 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen