Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


etudiante 6kg a perdre mais plus de motiv recherche aide pour repartir avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marne (78) Posté le 10-02-2009 à 11:24
boujour,
je suis une étudiante de 23ans, et j'arrive à la fin de mon cursus cette année. autant dire que le stress fait partie intégrale de ma vie actuellement ;)
j'ai commencé le régime le 10 novembre et tout se passait très bien. je n'ai pas beaucoup de poids à perdre: je suis à 62kg et j'aimerai perdre 9kg. sauf que je n'y arrive plus (avant noel 57kg, auj 62kg donc plus qu'au départ).j'ai des pulsions que je n'arrive pas à controler et je mange gâteau et sucrerie sans me retenir et apres culpabilité importante et reprise de poids. j'ai besoin d'aide et j'aimerai me ressaisir. si vous voulez repartir à zero avec moi alors je vous attends avec impatience. merci
Retour au forum
lolotte (73) répond Posté le 02-04-2009 à 22:59
salut
la 1ère semaine j'ai rien perdu du coup une grosse démotivation