Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


etudiante 6kg a perdre mais plus de motiv recherche aide pour repartir avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marne (78) Posté le 10-02-2009 à 11:24
boujour,
je suis une étudiante de 23ans, et j'arrive à la fin de mon cursus cette année. autant dire que le stress fait partie intégrale de ma vie actuellement ;)
j'ai commencé le régime le 10 novembre et tout se passait très bien. je n'ai pas beaucoup de poids à perdre: je suis à 62kg et j'aimerai perdre 9kg. sauf que je n'y arrive plus (avant noel 57kg, auj 62kg donc plus qu'au départ).j'ai des pulsions que je n'arrive pas à controler et je mange gâteau et sucrerie sans me retenir et apres culpabilité importante et reprise de poids. j'ai besoin d'aide et j'aimerai me ressaisir. si vous voulez repartir à zero avec moi alors je vous attends avec impatience. merci
Retour au forum
Nine13 (13) répond Posté le 04-03-2009 à 19:59
bonjour à toutes,
me voilà revenue de mon long week end chez les copines pas vues depuis longtemps, donc, fiesta!!mais je suis tout de même fière de moi car j'ai ( un peu ) résisté, résultat:+400g .Alors retour remontée à bloc pour perdre un peu plus cette semaine, et donc, essai de régime 900cal.Bon courage à toutes,bisous


marne (78) répond Posté le 04-03-2009 à 19:25
coucou LAULAU, je sais pas si tu as lu les msg mais c pas terrible pour moi non plus, je ne comtrole pas mes pulsions et du coup je reprend du poids et je peux m'en prendre qu'a moi.
en tout cas, je suis contente de te revoir et je vois que c pas simple pour toi non plus mais le fait que tu reprenne à la première semaine je pense que ça signifie qqch et tu es dans la bonne voie. je parle pour moi en meme temps et j'espère que tu vas nous donner plus de nouvelles comme ça ça me rappelera que tu te remotiv et que je dois te suivre dans la meme voie.
EME ça me fait mal au coeur de lire ton msg, je sais trop ce que sais sans pour autant le comprendre et donc le contrôler. je vais te dire mon erreur quand j'ai a nouveau eu ses pulsions, depuis maintenant 2 mois, j'ai repoussé la pesée et comme je vous l'ai déjà dit je n'ose tjr pas remonté dessus mais je l'aurai fait plus tot peut etre que ça aurait eu un impact pour maitriser mes pulsions. alors je sais pas si c'est un bon conseil mais pèse toi demain matin; si tu me dit que tu le fais, je le fais également et je serai confronté à mes dégats (qui sont déja là devant le miroir). je pense fort à toi et je suis sure que nous allons sortir de ces choses là.
MAMIEODE, ton msg me fais très plaisir, c toujours important d'avoir la vision d'une personne comme toi qui peux comprendre, en l'ayant vécu, ce que je peux ressentir. Promis je vais tenir compte de ton conseil sur le faite que mon corps résiste moin aujourd'hui.
bisou à tout


eme44 (44) répond Posté le 04-03-2009 à 17:27
Au secours!

je viens lancer un S.O.S. . .
Cela fait trois jours que je fais des crises de compulsions,c'est horrible. . .
j'essaye de me raisonner, de me contrôler, mais je n'y arrive pas:zéro volonté! :-(
Si je ne me calme pas,la pesée de samedi va être catastrophique. . .Il faut que je réagisse.Le fait de vous l'écrire représente une sorte d'engagement,je dois suivre votre exemple et redresser la barre,au risque de voir mon bateau couler. . .
C'est promis,je vais y arriver. . .
Je pense bien fort à vous toutes pour me donner du courage.

à bientôt!


laulau (78) répond Posté le 03-03-2009 à 15:15
coucou marne
me revoilà sur le forum, alors ou en es tu ?
Moi de plus en plus démotivée, 1 semaine de vacances au ski en famille ou on a mangé vraiment de tout et n'importe quoi car ce n'était pas moi qui décidait des repas, raclette fondue charcuterie pates, purée etc. . ..
la semaine dernière j'ai eu une rhino donc je suis restée à la maison et là j'ai vraiment fait n'importe quoi
si tu savais comme je m'en veux, j'ai vraiment pas de courage et de volonté.
Enfin je me suis décidée depuis ce matin je me suis repris en main et je reprends avec les repas de la 1ère semaine
j'espère que toi tu es plus motivée que moi
a bientot j'espère revenir plus rapidement sur le site
bonne journée à toi


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 03-03-2009 à 07:39
merci Marne de m'accueillir. . .et là en lisant ton message je me dis qu'il ne faut pas te "laisser tomber" nous sommes là pour effectivement d'encourager et je suis très sensible au fait que des jeunes comme toi sont "tiraillées" dans leur corps. . .j'avais moi aussi jeune ce problème de nourriture et depuis toutes ces années (40) je suis toujours plus ou moins au régime, car lorsqu'on commence c' pour la vie mais toi tu peux encore inverser la "tendance" oui. . .ton corps n'est pas encore rebelle comme le nôtre. . ..et aussi je voulais te demander pourquoi "ton manque de motivation" j'ai visionné ce matin l'émission de FR5 avec JMC et si tu ne l'as pas encore regardé je t'encourages vivement à la faire. . .je repasserai dans la journée pour te lire. . .


marne (78) répond Posté le 02-03-2009 à 18:49
bonsoir les filles!
milles excuses je viens seulement de lire tous vos messages qui m'ont fais plaisir; en effet je ne recevais pas de mail comme quoi il y avais des msg sur ce forum et je pensais que personne n'y allé. du coup je suis décu de vous avoir laissé sans nouvelles pendant autant de temps.
je viens de voir l'exercice de méditation que tu m'as proposé EME je vais l'essayer et te dire si ça marche.
sinon ça va tjr pas fort au niveau du régime pour tout vous dire je ne remonte pas sur la balance depuis très longtemps, j'ai trop peur du résultat car je sais que j'ai repris au moin 4 kg depuis noel si ce n'est plus. j'aimerai vraiment m'aider de votre motivation et de votre soutien pour y arriver. alors je vais revenir sur le forum et attendre de vos nouvelles à toutes. je suis également ravie d'accueillir mamieode
à bientôt


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 01-03-2009 à 20:59
bonsoir. . .j'vous ai pas dis mais là je suis en alsace. . .ma région natale, suis partie à midi de chez moi en ardèche et arrivée ce soir à 18h30 chez un de mes fils. . .et je peux accéder au forum ce qui est super. . .de plus ce matin je me suis repesée et oh surprise j'ai perdu 500 gr donc total 5 kg en 9 semaines (mais là je sens que je ne pourrai pas manger tous les jours comme il le faudrait mais tant pis. . .j'espère seulement rester stable. . .à bientôt de vous lire. . .


raymonde (faremoutiers, 77) répond Posté le 01-03-2009 à 19:33
bonjour à toutes . Ce week -end je n'ai pas fait d'excès et c'est parfait , en plus je suis aller à la piscine et avec le soleil de samedi j'ai beaucoup bougé donc j'avais moins faim . Tout va bien mais dans le régime à 900 calories,avez vous constaté qu'il n'y avait pas de féculents ? cela m'inquiète un peu mais bon. . .je ferai encore 900c cette semaine et la semaine prochaine je reprendrai 1200 car je suis en vacances et j'ai peur d'avoir faim c'est une sensation que je n'aime pas avoir en milieu d'après midi. . .See you later and good night bye


eme44 (44) répond Posté le 01-03-2009 à 17:50
Salut Raymonde,Nine,Framboise et Mamieode!

Je vois que notre petit cercle s'agrandit,c'est super!Plus on sera nombreuses à se tenir les coudes,plus on sera motivées!Alors bienvenue à toutes!

Pour ma part,la pesée n'a pas été très positive,j'ai repris le kilo que j'avais réussi à reperdre,après un long moment de "pédalage dans la semoule"!
Mais,en même temps j'ai pas du tout été sérieuse, donc ce n'est pas une surprise!

Mes invités de la semaine sont repartis tout à l'heure,alors reprise du programme à la lettre!!

Pour celles qui s'inquiètent de ne pas perdre vite,pas de panique,vaut mieux perdre petit peu par petit peu que pas du tout!

Moi j'ai commencé le 21 janvier 2008 et je n'en ai pas fini avec le programme!
Je dois perdre 5 kilos que j'ai repris depuis fin novembre(après avoir perdu 13 kilos).

Voilà!Bonne continuation à toutes et don't worry Raymonde,I'm still alive!!



raymonde (faremoutiers, 77) répond Posté le 28-02-2009 à 09:26
ou est passée eme44 cela m'inquiète.je JE me suis pesée ce matin avec la peur au ventre ..génial 57.700kg au lieu de 58.300kg ce n'est pas rpide mais je m'y tiens et j'en suis heureuse . ce midi je fais un peu de marche et un peu de piscine et tout ira bien à bientot les filles. . .. eme44 est ce que tu es toujours avec nous ?



31 - 40 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen