Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


etudiante 6kg a perdre mais plus de motiv recherche aide pour repartir avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marne (78) Posté le 10-02-2009 à 11:24
boujour,
je suis une étudiante de 23ans, et j'arrive à la fin de mon cursus cette année. autant dire que le stress fait partie intégrale de ma vie actuellement ;)
j'ai commencé le régime le 10 novembre et tout se passait très bien. je n'ai pas beaucoup de poids à perdre: je suis à 62kg et j'aimerai perdre 9kg. sauf que je n'y arrive plus (avant noel 57kg, auj 62kg donc plus qu'au départ).j'ai des pulsions que je n'arrive pas à controler et je mange gâteau et sucrerie sans me retenir et apres culpabilité importante et reprise de poids. j'ai besoin d'aide et j'aimerai me ressaisir. si vous voulez repartir à zero avec moi alors je vous attends avec impatience. merci
Retour au forum
marne (78) répond Posté le 18-02-2009 à 19:28
salut les filles!
bon ça fait 3 jours que j'ai repris plus ou moins sérieuseement mais aujourd'hui je suis allée chez une amie et j'ai craqué sur 4 petits muffins fait maison. je m'en veux mais j'ai réussi à controler une pulsion de manger un paquet de gateau quand je suis rentré chez moi. donc ça aurait pu etre pire. et vous comment ça se passe depuis le debut de votre semaine?


raymonde (faremoutiers, 77) répond Posté le 18-02-2009 à 19:11
bonjour marne.Contente de te relire je ne me suis pas pesée depuis dimanche mais je ne pense pas avoir perdu mais je sis très légère pas gonflée du tout.Ce matin j'ai mangé une tranche de pain complet et un yaourt à 0% et ce midi j'ai pris un substitut de repas car j'étais en formation , ce soir je mange une recette du dr cohen je te le redis je VEUX y arriver et je VAIS y arriver c'est un défi que je me suis lancée et je compte sur toi pour me bouster et vice et versa..à bientot et bonne oirée courage biz. . .. . ...raymonde


nounette (39) répond Posté le 18-02-2009 à 10:33
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité
laisser vos commentaires. merci et bonne continuation


eme44 (44) répond Posté le 18-02-2009 à 10:16
Hello!

Comme toi Marne je suis repartie du bon pied depuis lundi.
Alors notre mission à toutes:tenir sur la longueur!
En fait,j'ai repéré que mes moments de "débordement alimentaire" se passent en fin de journée,entre 17h et 19h(je suis sans emploi actuellement et donc les journées sont longues).
Alors,je vais me faire un programme, marche+piscine,et je vais essayer de trouver une activité pour la fin de la journée,histoire de ne pas penser à manger!
Pendant deux semaines ça va aller,car je passe quelques jours chez mes parents en Picardie,et la semaine prochaine c'est eux qui viennent passer une semaine chez nous.
Comme eux aussi suivent le programme,on va faire attention tous ensemble,et surtout,je n'aurais pas le loisir de m'adonner à mes séances:chocolat,sucreries.
Bon,une fois qu'ils seront repartis,ce sera à moi de faire les efforts toute seule pour ne pas craquer.
Alors,il faut qu'on tienne bon,et surtout se remettre en tête notre objectif chaque jour.Ca aide beaucoup!

Je vous souhaite bon courage à toutes,et vous dis à très bientôt!

Bizzzz


marne (78) répond Posté le 18-02-2009 à 09:39
coucou raymonde
c avec plaisir que je ferai la route avec toi. je me suis pesée se matin, parce que je n'osai plus depuis qq temps, et j'ai également 6 ou 7 kg à éliminer. en 2 mois ça serait vraiment top, alors on y va à fond.
c bien que tu recommence à faire des activités je pense qu'il n'y a rien de telle pour enclécher plus vite la perte. n'oublions pas qu'un corps plus musclé consomme plus même au repos!
bisou à toutes
j'attend avec impatience de vos nouvelles, quels menus faite vous, combien de kilo avait vous à perdre, qu'est ce qui vous à motivé à faire ce régime. . .


raymonde (faremoutiers, 77) répond Posté le 17-02-2009 à 13:48
bonjour MARNE je veux bien faire la route avec toi ça me motivera un peu pllus .moi aussi j'ai 6 kg à perdre et je me suis donné 2mois et je VEUX y arriver .je commence à faire un peu de marche et de piscine comme ça je mets toutes les chances de mon coté


marne (78) répond Posté le 16-02-2009 à 09:12
salut Eme44
je suis très contente que tu ai vu mon message car comme je vois on a exactement le meme problème. je reprend réellement les menus aujourd'hui, que j'avais bien abandonné (pendant 1 jour je faisais attention et le lendemain c'était catastrophique). je retrouve de la motivation et je le serait d'autant plus si on se suit et se soutien. je suis aussi preneuse pour tous les conseils et sur tes info sur les TAC. moi aussi j'en ai honte, je le fait d'ailleurs en cachette. j'ai l'impression de manger plus qu'un homme et ça me déprime.
je me suis remise au menu à 1400kcal (alors que depuis le début j'étais à 1200kcal et ça allait très bien) car je pense que mon estomac c agrandi depuis et de ce faite j'ai plus faim. je verai par la suite le moment où je pourrai redescendre à 1200.
en tout cas je trouve super que tu ai perdu autant, tu devais faire tout ce qui fallait. alors on va s'accrocher, écris dès que tu peux et ce que tu veux sur cet espace et moi aussi. j'ai très envie de me ressaisir mais toute seule c pas facile.
a bientot marne


eme44 (44) répond Posté le 14-02-2009 à 11:46
Salut Marne!

Je viens de découvrir ton forum,et je me suis bien retrouvée dans ton problème.
J'ai commencé le programme le 21 janvier 2008,au total j'ai perdu 13 kilos.
Mais depuis le mois de novembre tout se détraque, moi aussi je suis stressée et angoissée,à cause de mon avenir professionnel(je suis en pleine reconversion à 30 ans!).
Du coup je craque tout comme toi,notamment sur les sucreries,biscuits,etc. . .
Quand ça me prends je ne me contrôle pas et je suis capable d'avaler des paquets entiers.J'ai vraiment honte de moi, mais j'ai beaucoup de mal à lutter.
Résultat j'ai repris 5 kilos depuis Novembre,et je ne parviens pas à les reperdre à causes de ces satanées crises.
Alors,je te propose de t'accompagner dans ce "drôle" de combat contre "une amie qui nous veux du bien":la nourriture!A plusieurs ce sera peut-être plus facile,en tout cas,nous aurons un espace où en parler.
J'ai pas mal de conseils à te donner si tu le souhaites,car j'essaye par tous les moyens de lutter,et je me suis beaucoup informée sur les TAC:Troubles Alimentaires Compulsifs.
Si ça t'intéresses,fais-moi signe!

Bizzzz et COURAGE!Ensemble on peut y arriver,c'est sûr!


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-02-2009 à 16:35
Vous êtes stressée, rien ne vous empêche de suivre ce régime sur le plan de la santé. Cela vous permettra de vous concentrer sur d'autres activités et un nouvel objectif et peut-être même de laisser vos soucis derrière vous.

Toutefois, Jean-Michel Cohen précise dès le début du programme que dans de nombreux cas, le stress est un critère d'échec dans les régimes car on ajoute une nouvelle frustration (celle de ne pas manger tout ce qu'on voudrait) à des micro-stress et des angoisses qui sont déjà là.

C'est donc à vous qu'il appartient de décider si vous pouvez faire abstraction de votre stress actuel pour mener à bien votre projet d'amaigrissement. Bien sûr, nous mettrons tout notre soutien dans la balance pour vous aider quand vous en aurez besoin. Rien ne vous empêche d’ailleurs de prendre quelques cours de yoga ou de relaxation avant de débuter le régime.


Framboise des bois (97) répond Posté le 12-02-2009 à 04:55
MARNE as-tu pensé à des exercices de relaxation ? Et aussi à tous les petits plaisirs qui pourraient répondre autrement à ce qui te pousse à "craquer" : une bonne heure de piscine (ça relaxe), un bain parfumé, une conversation avec une amie, un bon bouquin, un thé parfumé, une séance "anticipation" sur des catalogues de fringues pour femmes minces. . . mince comme tu deviens un peu plus chaque jour. . .



61 - 70 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen