Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


etudiante 6kg a perdre mais plus de motiv recherche aide pour repartir avec moi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marne (78) Posté le 10-02-2009 à 11:24
boujour,
je suis une étudiante de 23ans, et j'arrive à la fin de mon cursus cette année. autant dire que le stress fait partie intégrale de ma vie actuellement ;)
j'ai commencé le régime le 10 novembre et tout se passait très bien. je n'ai pas beaucoup de poids à perdre: je suis à 62kg et j'aimerai perdre 9kg. sauf que je n'y arrive plus (avant noel 57kg, auj 62kg donc plus qu'au départ).j'ai des pulsions que je n'arrive pas à controler et je mange gâteau et sucrerie sans me retenir et apres culpabilité importante et reprise de poids. j'ai besoin d'aide et j'aimerai me ressaisir. si vous voulez repartir à zero avec moi alors je vous attends avec impatience. merci
Retour au forum
mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 28-02-2009 à 06:58
bonjour tout le monde. . .j'hésitais à laisser un mot vous croyant un peu trop "jeunes" vu le titre du post. . .mais je constate que c' en fait très "hétéroclite" et que ce qui est bien c' le mélange des genres, on a tous à apprendre des uns des autres et pour ma part je suis mamie depuis décembre dernier, ma fille de 25 ans c' elle la "responsable" de cet état de choses. . .je rigole. . .car je suis ravie, c' ma petite dernière après 3 gars qui eux ne veulent pas entendre parler de "bébé". . . mais là avec leur petite soeur. . .maman. . .je dois dire qu'ils ont tous les 3 étaient enchantés. . .
Pour le régime j'ai commencé le 29/12 dernier et j'en suis seulement à 4,5 kg. . .j'ai l'objectif de perdre en tout environ 15 kg (je ne compte pas retrouver ma taille de 20 ans) seulement me sentir mieux dans mon corps. . .voilà pour les présentation. . .ah. . .aussi. . .j'ai 60 ans. . .
Pour celles qui se plaignent de ne pas perdre grand chose. . .les 1ères semaines j'ai facilement perdu 3 kg (mais se sont toujours les derniers kilos pris qui partent en premier) et depuis c' 300 gr en moyenne. . .mais comme on dit "ces kilos ont pris du temps pour s'installer et il leur faudra aussi du temps pour se désinstaller" alors bon courage à toutes. . .
Un petit mot pour celle qui fait des cours d'anglais. . .c' bien de mettre en pratique et en même temps de nous y initier. . .
Bonne journée à toutes


Framboise des bois (97) répond Posté le 27-02-2009 à 20:56
Mais, Nine, c'est bien 900g ! beaucoup de personnes perdent entre 700g et 1kg par semaine. L'important c'est de continuer à perdre régulièrement alors surtout retrouve ton moral. Et n'oublie pas que tout le monde ne perd pas au même rythme.


Nine13 (13) répond Posté le 27-02-2009 à 15:11
merci pour ton accueil, Raymonde, çà fait chaud au coeur!avoir quelqu'un qui vous répond et vous encourage est un réconfort énorme.Je sais que je suis un peu ingrate de me plaindre et que je suis sans doute impatiente mais je vais essayer de prendre sur moi car tout ne se fera pas en un jour.De plus, malheureusement nous ne sommes pas égales devant la perte de poids et même si nous suivons le régime assidument, certaines perdent plus vite que d'autres!quand on a déjà du mal à avoir confiance, çà casse un peu le moral!mais allez, on se remotive et on y va!!biz, bon week end


raymonde (faremoutiers, 77) répond Posté le 27-02-2009 à 13:42
bonjour nine13 enchantée moi c'est raymonde j'ai commencé le 16/02 et rassures toi tu n'es pas toute seule moi j'ai perdu 700g la semaine dernière et j'attends dimanche avec impatience pour la 2eme pesée.je n'ose pas monter sur la balance en semaine car si je suis déçue je risque de ma jeter dans un trou . . ..on est avec toi et toutes ensemble on pourra aller bronzer à saint raphael ..je ne me décourages pas je suis ce régime très bien et je constate que j'ai du mal à décoller.Courage il fait beau ce week end comme ça tu pourras sortir et oublier ton placard et ton frigo..j'ai baucoup de chance car je ne sors pas beaucoup et je ne mange pas de chocolat. . . bonne jornée biz


Nine13 (13) répond Posté le 27-02-2009 à 11:44
bonjour, je viens de découvrir le thème de ce forum et je viens donc vers vous car question moral et motivation, j'ai l'impresion que c'est ce que je perds plus que les kilos!!!j'ai 56 ans et je voudrais perdre 8 kg ( et je ne suis pas exigeante !) mais au bout d'1 semaine et 900g en moins je sens mon moral en chute libre.Vous êtes tellement positives et motivées, et pourtant quand je me regarde çà devrait me motiver plus que tout, mais le découragement me donne plutôt envie de grignoter!!!au secours


raymonde (faremoutiers, 77) répond Posté le 26-02-2009 à 13:47
merci eme44 j'apprécie . moi aussi je suis invitée à l'anniversaire d'un ami samedi et j'a peur de défaire tout ce que j'ai entrepris,sinon dimanche je ferai une journée soupe maison et j'irai à la piscine.je suis jamais invitée mais j'ai un mari qui aime manger et je le comprends. Du coup quand je sens que je pourrai craquer je vais dans la salle à manger avec mon petit plateau mais jusqu'ici ça a l'air d'aller tout va bien. . .see you soon. . ..j'èspère que j'ai bien dit biz


eme44 (44) répond Posté le 26-02-2009 à 12:32
Coucou Raymonde!

Rassure-toi,tu n'es pas toute seule!Sauf que cette semaine j'ai de la famille à la maison,et du coup je me connecte moins souvent.
Mais je vois que tu ne perds pas ta motivation,et ça c'est super!!
Moi j'oscille entre les écarts et les rattrapages.Bah oui,quand je reçois,en général je fais des bons petits plats pour tout le monde,alors dur-dur de ne pas craquer!
Mais je reste vigilante, même si je ne perds pas de poids cette semaine,je vais essayer de ne pas reprendre le petit kilo que j'ai si durement perdu la semaine dernière!
Sinon,je suis comme toi,je m'inquiète pour Marne,j'espère qu'elle va bien.
En tout cas,je te souhaite une bonne continuation!

Have a good day!! (ça c'est pour ton entrainement en anglais!!)

Biz



raymonde (faremoutiers, 77) répond Posté le 26-02-2009 à 10:08
bonjour à toutes .je me rends compte que vous ne venez plus sur le forum ,ce n'est pas grave mais je ne baisse pas les bras je continue et j'y arrive sans souci.je me suis fixée 2 objectifs cette année::perdre les quelques kilos que j'ai en trop ,et apprendre l'anglais, je vais y arriver et je ne me décourage pas..Meme si je prends toute une année à le faire. je vous attends les files,j'èspère que vous n'avez pas de soucis bonne journée biz


raymonde (faremoutiers, 77) répond Posté le 25-02-2009 à 05:33
bonjour framboise des bois .je m'inquiète un peu de ne pas entendre marne , j'ai l'impression qu'elle n'est plus avec nous . . .es tu là marne?moi ça va je suis à la lettre mon régime mais je mange une pomme à midi et à 4h car je travaille un jour sur deux et à la maison ce n'est pas facile quand on ne sors pas .J'attends le soleil pour reprendre à fond la marche et la piscine . . .Faremoutiers se situe entre MEAUX et COULOMMIERS je suis à 1/4 d'heure de disney ,bonne journée à toutes et à bientot


Framboise des bois (97) répond Posté le 24-02-2009 à 20:56
Bonjour Raymonde, on est nombreuses des Dom sur ce site, quand même ! Heu. . . Seine et Marne je sais pas trop où c'est. . . quelle grande ville ? Moi j'ai pas craqué mais la semaine va être difficile car j'ai de la famille en visite, donc forcément petites bouffes. . . j'essaie juste de limiter les dégâts, on verra samedi ! Bon courage, ne craque pas, surtout. . .



41 - 50 de 74
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen