Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
viviane (17) répond Posté le 20-12-2010 à 10:32
bonjour a toutes ainsi qua la nouvelle (fabienne )
je vois RILLOU que tu as bien maigri , moi je ni suis pas arriver, mais comme tu dit je devais pas le faire bien . alors apres les fétes je vais essayer de faire du mieux que possible .
je part mercredi matin dans l'est chez mon fils pour les fétes , je revient vers le 6 janvier , alors je vous souhaite a toutes un joyeux noël , et des bonnes fétes de fin d'année .faite vous plaisir , car la vie est courte malgré tout !!!!!
si VIA et BETTY reviennent parmi nous , bonnes fétes a vous aussi , et j espere que vous allez bien toutes deux , a bientôt !!!!
bisous a toutes a l'année prochaine
viviane


rilou45 (ORGUEIL, 82) répond Posté le 17-12-2010 à 12:22
BONJOUR, je reponds à Fleurdelys: pas de souci, j'etais comme vous je pensais que cela ne marcherais pas car je faisais très attention, mais faire attention, c'est pas suffisant, car sans le vouloir, on mange toujours un peu plus et sans s'en rendre compte calories après calories, on grossi ! j'ai commencé en juillet, j'avais toute ma tribu a la maison 9 personnes en vacances, j'ai tenu bon, j'en suis maintenant à - 9.500 kgs j'attends demain pour voir, en ce moment je ne bouge pas beaucoup, mais ce n'est pas grave c'est passager ! allez courage ! et pour les fêtes il est permis de se lacher, mais trop trop. Si j'ai un peu de temps dans la journée, je vous communiquerais mes menus pour noël. a +


FLEURDELYS (ROYBON, 38) répond Posté le 15-12-2010 à 13:24
bonjour les filles
fait frisqué ce matin - 9 chez moi donc chauffage + petit feu dans la cheminée. Il a neigé hier, pas bcp mais ils en annoncent encore pour la fin de la semaine.
Mirou, j'ai été scotchée en lisant tes menus de fêtes, voilà donc une cuisinière hors pair
Comme je n'ai pas encore mangé ce matin, rien qu'à les lire je salivai!
J'ai un peu du mal avec le régime, j'ai beau faire très attention, pas de perte de poids.
Le problème c'est qu'en temps normal, je ne mange déjà pas gras, pas de sauce alors dur dur!
Je me pose même la question si ce regime me convient vraiment mais bon, en tout cas c'est très équilibré et c'est déjà çà! J'ai un peu peur des fetes car si je suis très prudente par rapport à ce que je mange, je vais être invitée et . . .j'ai peur de reprendre le peu que j'ai perdu!
Nous verrons bien
Passez une bonne journée
fabienne


viviane (17) répond Posté le 15-12-2010 à 08:52
bonjour a toutes
RILOU oui j ai fait attention j ai manger un petit bout de la bûche , et le lendemain je suis allez marcher 30mm c 'est pas bcp !!!!
bienvenue a Mirou , je vois que des nouvelles c 'est sympas , je ne sais pas ou son parti les autres dommage car elles etaient gentilles !!!! peut-etre qu'un jour elles reviendront !!!!
bravo pr tes menus MIROU moi cette année comme je vais chez mon fils j ai preparer de la séche a l'armoricaine !!! sinon le reste c lui car il veut que je me repose , alors je vais en profiter !!!! je n'occuperais de mes petites filles (5ans - et 7mois )!!!!
félicitation pour tes kgs perdu , ca me donne envie de recommencer a le faire ,je verrais apres les fétes !!!!!
bonne journée a toutes
bisous
viviane


mirou (cahors, 46) répond Posté le 14-12-2010 à 20:06
ha! j'oubliais MON PSEUDO: Mirou, c'est mon grand -père qui m'a toujours appellé comme cela car je m'appelle mireille, mirou ou mimi ,voilà, souvenir souvenir quand tu nous tiens!!! Lolotte


mirou (cahors, 46) répond Posté le 14-12-2010 à 20:00
:-q ;)merci Lolotte de ta réponse, cela m'a fait plaisir et j'ai hate de voir ton repas de fête.
D'élaborer les menus de fêtes en famille pour nous,en essayant de se faire plaisir, d'écouter nos goûts, de trouver des mets nouveaux,en équilibrant le tout c'est une pouesse. . . d'amour , de respect, d'essayer de bien vivre et puis y a le fameux "qui fait quoi?"
je n'ai qu'une fille 30ans et un fils de 26ans et cela ne pose aucun problème, ce sont toujours mes trésors, qui me tiennent dans le coup ,avec un esprit jeune et branchée tout en restant à ma place de maman et de grand-mère pleine de vie, de projets. . .comme celui de vouloir être plus svelte. . . en autre. . .


LOLOTTE (17) répond Posté le 13-12-2010 à 19:16
super, les idées de menus ! et puis mirou, c'est mignon comme pseudo ! c'est la copine de oui oui !!! dès que j'ai un peu de temps, je vous note mon menu du 31 décembre : bonjour les calories !!! mais cette année, c'est moi qui organise, et nous sommes entre 15 et 20 gourmands irrécupérables !!!! à bientôt !


mirou (cahors, 46) répond Posté le 13-12-2010 à 17:09
;) pour repas anniversaire de mon petit fils:
Avocat sauce crudité maison sans matières grasses
Filet de poisson panga sauté au wok et ses rondelles de carottes confites à la verçoise(1/2càc) et 1càc de poudre de noisettes
Tiramisus allégée de palaluna
pour nos 35ans de mariage:
Salade de maches et coeur/ Gésier dégraissé
Poule au pot quercynoise dégraisé de mirou
Rocamadour ( fromage de chèvre terroir)
Transparence banana split de mirou

veille de noel le 24/12/10:
Terine de foie gras maison de palaluna et son moelleux d'oignon confit
OU/ Boudin noir et son confit canapé de pomme reinettes de Palaluna
OU/ Hamburger de foie gras de palaluna
Gambas grillés, persillés, flambés au rhum
Mueslis de tomates/poivrons rouges, jaunes,verts, AÏES
OU/pommes de terre rissolées
Bûches de NOËL à la crème de noisettes, confiture d'orange allégée et chocolat noir croquant
13 desserts provençaux

Jour de NOËL le samedi 25/12/10:
Suite terrine de foie gras
Huîtres fines claire d'oléron
Magret de canard dégraissé empaqueté surprise et leur duo de champignons forestier de mirou
Cake Capiton à la pâte d'amande de palaluna
Treize desserts provençaux

Le soir de NOËL LE 25/12/10
Soupe de légumes sans féculents ou AÏE pour digérer
Fnition des mets de fêtes
tous les plats seront accompagnés d'eau plate ,pétillante, jus de fruits frais,cocacola liht, bières belges,vins de provence, du quercy, de corse avec modération, car nous ne sommes pas branché alcool
voilà



mirou (cahors, 46) répond Posté le 13-12-2010 à 16:24
bonjour à toutes moi aussi je veux bien échanger avec vous, j'ai 56ans, je suis le régime de MR JM COHEN depuis le 22/11/10, j'ai 18kg à perdre, et j'ai perdu 2,6KG. pour l'instant cela se passe bien, je le fais avec mon mari qui lui n'a que 5kg à perdre et nous n'avons pas faim entre les repas.
Avec mes 2 enfants et mon mari nous avons discuté des menus de fêtes et d'anniverssaires, mon petit fils à eu 5ans le 10/12/10, nos 35ans de mariage le 20/12/10, et noel veille et jour, pour le jour de l'an nous le passons avec des amies, dans un petit village du quercy qu'avec des produits du terroir, nous ferons attention , mais c'est fêtes et" on ne sait pas qui nous mangera l'année prochaine comme disait mon grand père provençal" donc cool, apprécier ,convivialité, plaisir, de faire, d'être et puis y a des menus de rattrapage et mon but c'est de perdre durablement du poids sans le reprendre en toute sérénité, sur le prochain message je vous poste nos menus bien , je me suis inscrite sur le blog gratuit de "membre aujourd'hui . com "sous le pseudo de mamirou sincèrement à vous mirou


rilou45 (ORGUEIL, 82) répond Posté le 13-12-2010 à 15:52
BONJOUR, c'est vrai que ce matin il faisait très froid, mais maintenant on a du soleil, mais il ne rechauffe pas grand chose ! la balade je l'ai faite ce matin, j'ai eu froid, mais bon, je ne suis pas morte ! attention à la buche de noël viviane, juste un petit bout !!!! bon après midi à vous toutes !



61 - 70 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen