Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
rilou45 (ORGUEIL, 82) répond Posté le 10-04-2011 à 10:02
Bonjour Filou,
j'ai commencé en juillet dernier j'étais à 78 kgs,je pése aujourd'hui 67 kgs je continue doucement le régime sans me prendre la tête, je fais souvent des écards, restaurant, visite chez mes enfants, ou dans la famille, j'essaie de faire attention, ce n'est pas facile, mais quand je rentre, je serre la vis, légumes, viande et beaucoup d'eau, et je perds vite ce que j'ai repris, j'oscille entre -12 kgs,-11 kgs, je n'ai jamais eu faim et ça c'est génial, c'est trop galère quand on a faim. alors d'aprés ma famille et mes amis je respire le bonheur ! tout le monde me dit tu as rajeuni ! je suis très fière de moi et il n'ya pas de honte à avoir après tout si je suis bien dans ma peau, c'est a grace a ma determination et au régime de j.m.cohen c'est la premiere fois, que je reussi à me maintenir a ce niveau, avec tous les autres régimes, au bout d'un moment je reprenais ce que j'avais perdu et même plus, et ça c'est tellement décourageant.les astuces, les equivalences sont là pour nous aider et les rendez vous du matin avec les conseils, c'est motivant. bon allez courage a toutes et bon dimanche sous la pluie ! après tout ce soleil de la semaine dernière j'avais fini par oublier que le printemps c'est ça !


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 10-04-2011 à 09:21
pour Rilou
merci de ton mail, oui je sais, mais quand je vois ces pertes de poids; -1kg et plus! enfin!
là je viens de lire d'autre mails (le dimanche j'ai plus de temps libre pour lire tout le monde) je vois des personnes qui ne sont pas contentes de perdre des 900g et plus, je suis un peu 'consternée', c'est tellement bien ! c'est même beaucoup!
tu as raison, je suis bien à ces 1400calories, c'est la première fois ou je pleure pas, ne me sens pas frustrée, et suis. . .heureuse! mes crises de boulimie sont finies, d'angoisse à me dire je vais avoir faim, mes crises de manger le soir ds le lit s'estompent, donc je suis plus calme, et je suis en train d'admettre que ma vitesse de croisière est de 500g alors c'est comme ça, j'espère que je ne baisserais pas trop!
merci de ton conseil,
tu as perdu combien de kg et en combien de temps? commen te sens tu?
bon dimanche
filou


viviane (17) répond Posté le 09-04-2011 à 20:39
bonsoir a toutes
Rillou pas de souci je comprend tres bien ton plaisir ,et tu as raison , c'est tres agreable , mais si un jour on passe part chez toi ou mes amies j aimerais leur donner ton adresse .j ai regarder a l'adresse que tu n'a donner mais il ne faut plus de precition, car je ne vois pas ou tu as ton gîte .ici aussi il fait tres beau et chaud , je me promene le long de la charente !!!!
allez Bisglim courage , mais craque pas trop car ça sera dur pout toi !!!!
Fillou c'est sur moi je reste sur se forum , je ne lit pas les autres !!!
moi j'avais fait le regime a 1400 mais j ai rien perdu car je les fait qu'un mois ,et je pense que je n'est pas fait comme il fallait , peut-etre que tu as raison ,pourquoi pas essayer tient ns au courant !!rillou a raison elle est de bon conseil , en se moment de la salade avec poisson , ou oeuf,surtout le soir car il faut manger léger !!!
bon courage a vous toutes
bon week-end
viviane


rilou45 (ORGUEIL, 82) répond Posté le 09-04-2011 à 19:54
bonjour filou, je t'arrete tout de suite, ne fais le yo yo, si tu pers régulierement, n'essaie pas de bruler les étapes, cela ne sert à rien, a vouloir maigrir trop vite, on fait des bêtises. il ne faut se sentir frustrée et c'est ce qu'il va se passer, tu vas avoir faim, et tu vas manger n'importe quoi, résultat, tu vas reprendre les kilos, j'ai trop vécu cela. mais depuis que je fais le régime 1400 kcl je pers doucement mais surement, sans faim, ni frustration. allez courage ! il fait beau c'est le moment de manger des salades, et de boire beaucoup d'eau. Bon dimanche a vous toutes.


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 09-04-2011 à 09:17
bonjour à toutes,

il y a tellement de forums que parfois c'est difficile de papoter avec toutes les copines,
j'espère que cette semaine s'est bien passée! pour moi -500g comme d'habitude, je voudrais perdre plus mais bon, je me demande si cette semaine je passais à 1200 c et la semaine suivante à 1400c je ne vais pas reprendre, l'avez vous fait?
ce programme minceur fonctionne, c'est le premier qui me réussisse sans être "punie" ou frustrée, je pense que cette façon de manger pourra s'éterniser, mais sans les repas présentés , je ne sais pas si ds le futur je me dérouillerai, enfin ça c'est pour plus tard,

j'aimerais mettre une jupette ou robe pour cet été, mais. . .

je vous souaite une bonne semaine à venir

filou


bigslim (St Georges, 85) répond Posté le 08-04-2011 à 13:40
bonjour a toutes !!!! :^> je décroche 1 peu en ce moment :(( , meme qu il fait chaud mes envies de gourmandises sont tjrs la :^> !!!!!!!!!alors je me fais plaisir bien sur bcp trop souvent a mon gout ; mais bon . . .on verra demain a la pesée mais je me fais aucune illusion et je m en prends qu a moi meme et vous les filles comment allez vous pas trop difficile a tenir ? ? ?? ;) :-* :-* :-*


rilou45 (ORGUEIL, 82) répond Posté le 07-04-2011 à 22:32
Bonsoir a toutes, il a fait très chaud aujourd'hui encore, le moral remonte quand il fait beau. ce matin jardinage et cet après midi visite à la foire de Toulouse il y avait du monde, c'etait gratuit pour les seniors, alors forcement, il y avait beaucoup de monde, nous aussi, après tout, pour une fois que l'on peu profiter d'une gratuité ! trève de plaisanterie, ou en êtes de vos kilos perdus? gagnés ? moi je stagne, et je voudrais bien en perdre au moins 2 d'ici la fin du mois, il va falloir que je m'accroche, mais si je suis sérieuse cela peut se faire, vais-je être sérieuse, là est la question ? viviane tu me trouveras sur le site des gites de france TG1043.j'aurais beaucoup de plaisir de vous recevoir. mais je n'écris pas ici pour me faire de la pub, c'est juste que j'aime ce que je fais alors j'en parle. je reçois beaucoup d'Anglais et de Belges, j'ai eu aussi des gens d' Afrique du sud,et des Russes cette année, c'est tès enrichisssant de cotoyer du monde avec des cultures différentes.avez vous des nouvelles de Betty ? Via ça va le régime ? filou, biqslim ça marche ? donnez moi des nouvelles, Gros bisous a vous toutes.


viviane (17) répond Posté le 06-04-2011 à 20:15
bonsoir Rillou
oui super le week-end entre soeurs , mais trop court!!!!les chateaux sont beaux , on y retournera , car ils nous en reste a faire .je profite du soleil , agreable journée et je pense que ça va continuer .je pense que toi aussi ? quoique avec tes chambres d'hôtes tu dois avoir bcp de travail.nous etions dans une chambre d'hôte a Faverolles , nos hôtes etaient tres sympas.donne moi ton cite ou ton adresse , on ne sait jamais !!!
bonne soirée a toutes ,et bon courage pour vos kgs qui je pense s'envolent !!!!
biz
viviane


rilou45 (ORGUEIL, 82) répond Posté le 05-04-2011 à 20:23
Alors viviane c'était beau les chateaux de la loire sans les hommes ? c'est bon de temps en temps de se retrouver entre filles. profite bien du soleil cela fait du bien au moral.


viviane (17) répond Posté le 05-04-2011 à 20:06
bonsoir a toutes
je vois que pendant mon asbence, les filles arrivent c'est super !!!!félicitation RILLOU tu vas etre belle pour le mariage de ta fille .et t'inquiete pas pour ta poitrine les hommes aiment ça !!!!
Fillou, c 'est bien de t'occuper d'enfants , et on comprend , ton retard .j espere que tu as perdu du poids , parfois on se sent gonfler , mais c'est pas evident ,bon courage continue sur ta lancer !!!
Bigslim bienvenue sur se forum , pas grave si tu as craquer ,, mais il faut pas le faire tout le temps , maintenant tu fait attention , tu craqueras plus tard !!!!
merci Via , les filles reviennent c 'est super !!!
pour SAD, Fillou je ne sais pas ou tu peus la retrouver , Via sera surement .
bonne soirée a toutes et profiter de cette belle semaine plein de soleil
bisous viviane



11 - 20 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen