Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
LOLOTTE (17) répond Posté le 13-01-2011 à 19:32
Ne vous inquiétez pas les filles. . .je fais partie de celles qui n'écrivent plus pour l'instant, mais je vous lis. . .c'est important aussi de lire. . .surtout quand on se sent seule dans ce programme !!!!!et qu'on n'est plus très très motivée. . ..petit à petit cependant, je fais les recettes de jeanmimi. . ..c'est qu'elles sont excellentes !!! allez, bottez moi le c. . .!!!!


rilou45 (ORGUEIL, 82) répond Posté le 13-01-2011 à 19:29
salut sandie, soyez la bienvenue. je suis contente de voir qu'il y a du monde sur ce site, je commençais a desesperer. 10 kgs cela ne devrait pas être insurmontable, vous allez voir, et si vous vous setez seule, on est là. parlez nous de vous , un peu..on va faire un bout de route ensemble c'est promis !


sandie (76) répond Posté le 13-01-2011 à 17:39

bonjour, a toute j'ai commencé mon régime lundi j'ai 10kg a éliminé mais je me sent seul c'est vrai nous n'avons pas toutes les memes centre d'interés mais un bout de chemin ?enssemble?


rilou45 (ORGUEIL, 82) répond Posté le 13-01-2011 à 14:29
BONJOUR A TOUTES! finalement a part Viviane et moi, il n'y a plus personne !! dommage, c'était sympathique. enfin, elles vont peut être se décider à revenir ecrire un peu ! oui je me suis reposée, et cela fait drolement du bien, je suis d'attaque pour commencer la nouvelle année, les chambres d'hôtes, j'ai commencé il y a 5 ans, j'ai beaucoup de plaisir à recevoir, alors mes clients sont reçus comme mes amis, et il le sentent, parce qu'il reviennent et m'envoient de clients à leur tour ! dans un petit village qui s'appelle ORGUEIL célebre pour sa météorite, pays du foie gras et du bon vin. c'est dire comme c'est dur de maigrir dans ce coin là, mais j'y arrive, je suis tellement contente d'avoir perdu 10 kgs, que je m'accroche car j'en ai ai encore 5 a perdre.Courage a toutes et a bientôt sur le net.


viviane (17) répond Posté le 10-01-2011 à 20:47
bonsoir Rilou
j espere que tu as apprecier tes vacances avec ton mari , c 'est toujours agreable de se reposer . tu fait des chambres d'hôtes ? dans quelle region ?
tu fait des dessus de table en quoi et comment ?
moi je fait beaucoup de point de croix, je brode sur du tissu style torchon !!!!et aussi du crochet (petit sac pr mettre de la lavande ou autre chose + napperon exct).
et oui les habitudes, comme tout le monde , ça occupe!!!!!
bonne soirée , ainsi qu'a toutes les autres, et toi fabienne , tu en é ou pour ton régime , moi aussi je ne maigri pas , je fait attention a se que je mange, mais je ne perd rien , mais je ne grossi pas , alors je fait avec !!!!!
bisous
viviane


rilou45 (ORGUEIL, 82) répond Posté le 10-01-2011 à 09:34
Bonjour a toutes, une bonne année a vous Viviane, et a toute votre famille, ainsi qu'a toutes celles qui liront ce message, que cette année qui commence soit pleine de douceur " attention je n'ai pas dit "gateaux et sucreries "de bonheur et de santé. c'est un peu dur de reprendre, il reste encore des chocolats par ci par là, il faudra quand même resister !je rentre de 6 jours de vacances avec mon mari, et là j'ai repris mes activités, je prepare des dessus de table pour l'anniversaire de ma copine, j'ai des russes a la maison en chambre d'hôtes,j'ai du repassage, enfin le train train quotidien quoi, je pense que c'est pour tout le monde pareil. mais tant qu'on a la santé et le moral, tout va bien. toutes mes amitiées a vous toutes et a bientôt, j'attends vos messages !


viviane (17) répond Posté le 09-01-2011 à 21:27
bonsoir a toutes
je suis rentrer de Metz, les fétes de fin d'année se sont bien passer avec mes enfants et mes petites filles qui sont adorables (bien sur c 'est les miennes ).
je vois Rilou que tu as fait les fétes avec tes enfants avant la date , mais le principal c 'est de l'avoir fait .dommage pour ton frére , j espere qu'il va mieux .
pour le poids c 'est pas grave tu le reperdras apres , le principal c'est que tu t'es fait plaisir .moi aussi j ai manger du foie gras et c 'est super bon !!!!
je vous souhaite a toutes une bonne et heureuse année 2011, qu'elle vous apporte "joie,bonheur, santé "pour vous et votre famille .
a bientôt de vous lire
bisous
viviane
ps : j espere que VIA et Betty vont bien , dommage qu'elles ne viennent plus sur le forum
bisous


rilou45 (ORGUEIL, 82) répond Posté le 24-12-2010 à 16:12
bonjour a toutes, vous preparez Noël ? moi pas c'est déja fait,on a fété NOël le 22 mes enfants et petites filles sont reparties dans le nord - ARRAS - j'ai eu aussi mes enfants du Lot et Garonne, génial j'avais toute ma famille, mais ombre au tableau, mon frére trop malade n'est pas venu ! j'espere qu'il va se retablir, je vais le voir demain,après le repas de midi ou j'aurais juste ma derniere fille et son copain pour le déjeuner. voila une fête en décalé, mais c'est pas grave ! mais là je crois bien que j'ai repris un peu de poids, foie gras et bûche oblige, je n'ai pas su me retenir ! Joyeux NOEL a toutes.


viviane (17) répond Posté le 20-12-2010 à 20:45
bonsoir LOLOTTE
c 'est bien continue comme ça , tu vas y arriver !!!!moi comme je vs l'avez dit j avais tt arreter, je verrais apres les fétes !!!j ai fait mon billan thyroidien et c 'est pas bon du tout , je vais devoir allez chez le docteur !!! pour encore changer mon dosage !!!
allez bonne soirée et bonne fétes
bisous
viviane


LOLOTTE (17) répond Posté le 20-12-2010 à 18:06
bonjour tout le monde ! voilà quelques jours que je n'étais pas passée vous lire, et veuillez m'en excuser. En cette période, je lache un peu le régime, tout en faisant attention : légumes, poisson, laitage, légumes, poisson, laitage. Je n'ai pas repris de poids, mais j'ai gagné deux crans à ma ceinture !!! Et vous, vous en êtes où ? allez zou ! dites moi tout ! je repasse après le diner ! bises



51 - 60 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen