Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
rilou45 (ORGUEIL, 82) répond Posté le 05-04-2011 à 19:27
tiens une nouvelle ! allez ce blog va devenir important c'est bien !bigslim, filou deux d'un seul coup, il fallait vraiment que je revienne parler ici. C'est pas grave, c'est super tous ces kilos perdus en si peu de temps ! allez courage, la lumiere est au bout du tunnel !


bigslim (St Georges, 85) répond Posté le 05-04-2011 à 16:15
bonjour a toutes voila j ai commençé le 21 mars j ai perdu 3.400kg .cette apres midi je suis repartie pour 1 boulimie avec gateaux plein plein je ne faisais plus ça depuis 1 moment , :(( enfin si , j ai craquée 1 autre fois c est tout .maintenant je regrette mais suis contentée vous allez dire celle la ne sais pas ce qu elle veut , en effet je suis fatiguée et stressée et le resultat catastrophique X( X( X( . . .je vous souhaite bonne continuation pour votre suite :^> :-* et j espere revenir sur se forum plus motivée :-O


rilou45 (ORGUEIL, 82) répond Posté le 05-04-2011 à 14:58
Bonjour a toutes, je suis toujours là, je suis allée voir ma fille a Arras, le mariage avance a grand pas, j'ai eu du beau temps la haut, aussi j'ai jardiné pour ma fille, elle etait très contente!! bon de retour a la maison j'ai enfin décidé d'aller faire les boutiques, comme c'est bon de ne plus faire du 50 en taille, 42 en pantalon génial! par contre 46 en haut a cause de la poitrine, bof c'est pas grave, je me suis fait plaisir, j'ai trouvé un ensemble en lin pour la cérémonie et de belles chaussures. j'ai eu du monde en chambre d'hôtes pendant 3 jours, alors je n'ai pas eu le temps de venir voir vos messages, une nouvelle? filou, bienvenue dans ce petit club, nous ne sommes pas beaucoup, mais c'est bien. je te rassure j'ai eu beaucoup de mal au début, car il faut oser venir parler, mais après cela devient tout naturel.en 9 mois j'ai perdu 12 kilos, je suis ravie, même si j'aurais pu faire mieux, on peut toujours, mais il faut se faire plaisir aussi c'est ça la réussite,enfin je crois, pas de carcan, pas de brimades, pas de mauvaise conscience.allez haut les coeurs a toutes gros bisous et a bientôt. il fait du soleil et i y a plein de fleurs au jardin, c'est beau le printemps!


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 01-04-2011 à 20:44
bonsoir tout le monde!
en ce moment, j'ai beaucoup de travail, je rentre tard, j' m'occupe d'enfants et là il y en a qui sont malades, alors je reste + longtemps ou des jours en plus pour dépanner les parents.
on verra demain la balance, j'ai l'impression que je . . .lache, j'ai l'impression de ne rien perdre depuis 2 semaines, pourtant je n'ai pas l'impression de déborder,
j'espère que vous vous portez bien avec ce temps , c'est sympa.
je vous souhaite un bon week end, ca va nous faire du bien.

savez vous ou je peux contacter sad, je n'ai pas trouvé son 'forum'? et elle ne donne pas signe de vie! j'espère sad, que tu vas lire ce message.
ce week end ,j'aurais + de temps pour discuter.
a demain
filou


viviane (17) répond Posté le 01-04-2011 à 16:59
bonjour VIA Fillou, et les autres
oui le week-end va etre agreable , mais aujourd'hui temps superbe (28°) j ai profiter de ma terrasse pour lire , c'est super!!!!je vais aussi apprecier mon week-end , car je par demain matin avec mes soeurs sur la loire pour visiter les chateaux , et surtout entre filles les hommes on les laisse a la maison!!!!
c'est bien Via tu recommences le regime !enfin tu va faire attention ,et ca a porter ses fruits , j'aimerais perdre moi aussi , mais pourtant je fait comme tu dis , mais je dois loupé quelque chose . a mon retour , je vais essayer , le matin comme toi , j ai pas trop faim alors peut-etre que je mange pas bien le matin .je vous tiendrais au courant .ça me motive de voir que tu as perdu , ainsi que fillou.
merci pour tes encouragements Via !!!
bon week-end bisous a la semaine prochaine
viviane



Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 31-03-2011 à 18:53
Coucou les filles.Bientôt le WE, le retour du soleil est prévu. ouf!!on va pouvoir prendre le grand air, faire du jardin, etc.

FILOU: Bon moi je me remets un peu au. . .vert!!! j'ai perdu 8 kg avec JMC, mais en ai repris quelques-uns, donc je repars a l'attaque.Mais, j'adapte le programme à ma façon, l'essentiel étant de respecter la base : maximum poisson légumes verts, viande blanche, léger le soir, une pettie collation à 4 heures (fruits coupe-faim ou une poignée de noix, noisettes) pour éviter le grignotage, et le matin les flocons d'avoine calent bien accompagnés de faisselle ou la galette aussi.Voilà le résumé.Sinon, je me fais pas vraiment les recettes données, mais bon elles sont quand même sympas, le flan de courgettes notamment.
VIVIANE : un petit coucou, j'ai repris le cap depuis 2 jours et perdu 1,4kg, donc tu vois tout est possible, même sans thyroïde. Je vois que tu fais le maximum, mais peut-être que tu n'adoptes pas les aliments au bon moment, le soir on stocke donc il faut manger léger, et le matin doit être un repas très important pour tenir toute la journée.
Gros bisous et à bientôt.


viviane (17) répond Posté le 28-03-2011 à 12:02
bonjour Fillou
je suis contente de pouvoir discuter avec toi .pas grave que l'on a fini notre régime , on peu toujours t'encourager !!!!, c 'est bien que SAD fait le regime en méme temps que toi , ça va te motivé .VIA je sais qu'elle a maigri avec la méthode de j-m, mais moi je n'est pes fait le régime juste 1mois et je n'avais rien perdu , alors j ai photocopier les menus et je n'en inspire de temps en temps !,je regarde aussi les recettes sur l'ordi de (carine aigon , mincir de plaisir ).mais je pense que j 'ai un probléme avec ma thyroide , comme me dit via ,j 'essaie de ne pas y pensé , mais j ai du mal a maigrir .
alors toi tu tient le bon bout alors continue !quand tu sens que tu vas craquer mange une pomme ou boit de l'eau avec du citron !télèph a une copine , va marcher dans ton jardin , moi aussi je suis a la campagne et je vais voir mon jardin avec les belles fleurs qui sortent en se moment c 'est agreable .
oui c 'est super apres la fin de l'abonnement, on est toujors en relation, il suffit que tu n'effaces pas ton imail , mais pour ça Via t'expliquera .
oui c'est dommage que les anciennes ne viennent plus , moi j ai garder Via qui revient en se moment et je suis contente ,car j 'etais toutes seules , les autres ne viennent pas regulierement .
momo avec la tempete xianta , on la voit plus sur l'ordi , et bétty et tomber de cheval a bcp de probléme de dos .
je te laisser car plus assez de caratéres
bon courage et continue
biz
biz a Via
viviane
vivi


filou (lacroix falgarde, 31) répond Posté le 27-03-2011 à 19:38
bonsoir à sad,via, viviane!
merci de vos messages!
oui je vais venir papoter avec vous, mais étant donné que vous avez arrété et moi qui commence avec Sad, je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir vous apprendre moi qui "flenche" et vous qui avez fini.
car j'ai plein de questions évidemment!
comment avez vous fait lorsque vous vouliez craquer, quelle ruse utiliser,
combien de kg avez vous perdu et en combien de temps,
d'autre part, je trouve ça super que nous puissions ,une fois l'abonnement terminé venir discuter, je pensais que tout était fini, plus d'accès, alors je trouve ça bien.
je suppose que vous continuez sur votre lancer, est ce acquis la façon de vous nourrir ou alors suivez vous tjs les repas que l'on nous indique, avez vous d'autre livre de jmc pour ts les jours!
c'est dommage que vous ne retrouviez plus les anciennes copines!
je suis à coté de toulouse, je suis à la campagne, et là tout est beau, en fleurs et pour le moral c'est bien, en plus je sors au potager et pendant ce temps là je pense à autre chose (car j'ai ds la tete qu'est ce que je vais manger!) alors j'espère est plus sereine et cool, pour me décontracter, car la sanction de la balance est là le samedi!
bien, j'espère perdre plus cette semaine
j'espère que vous avez passé un bon week end
sad, je penserai à toi demain, tu feras de meme pour moi ,j'espère, comme cela on se soutient
as tu des difficultés pour suivre ce programme
craques tu, si tu veux me raconter, je suis là
bon courag


viviane (17) répond Posté le 26-03-2011 à 18:28
bonjour Fillou
bienvenue sur se forum , c 'est vrais beaucoup de personne sont plus la , et c'est dommage , heureusement via et revenue car je me sentais seule.moi aussi je suis comme Via j ai arreter le regime depuis longtemps , mais je viens toujours lire les messages et garder le contact avec celle qui veulent bien me parler , ça fait du bien et ça remonte le moral .félicitation pour tes kgs continue c 'est bien !!!!tu sais tu peu faire des écards sans culpabiliser, mais pas trop souvent sinon tu perd tout ton travail , allez tient le coup on est la pour d'aider !!!!
par contre pour tes imails je ne sais pas , releve bien le site et fait des essaies !!!!
bon courage a bientôt bon dimanche viviane
bon dimanche a toi aussi VIA
bisous a toutes
viviane


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 25-03-2011 à 20:49
Coucou Filou.
Tu t'ai lancé !! Bravo.
Tu te sens seule, oui c'est pas toujours facile, je comprends bien çà, et si tu veux nous rejoindre tu es la bienvenue.
Tu sais sur ce site, il n'y a presque plus personne, alors si on peut faire revivre ce forum de discussions c'est super. Avec toi, nous serons trois, et moi je ne connais que Vivane pour l'instant.
Je ne suis plus le programme depuis un bon moment, et je ne suis plus abonnée, mais je reviens ou vais revenir plus régulièrement, pour encourager toutes celles qui le voudront bien. C'est très important la motivation et à plusieurs on se sent plus fortes!! Tu dis que tu as perdu un peu, c'est déjà bien, et même si tu fais de petits écarts, ne dramatises pas trop. . . L'essentiel étant de se reprendre ensuite.

Pour tes messages à répétition, je ne comprends pas!! Mais tu peux très bien aller voir tes messages, sans avoir d'alerte automatique.

Allez, courage, et à bientôt.



21 - 30 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen