Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Pour celles qui se sentent seules dans le programme!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SaD (Langres, 52) Posté le 11-12-2008 à 04:20
voila je saisque dans "j'aicommencer lundi 08" on est deja 4 a se sentir un peu seule voir transparente, je me suis dis que peut etre le fait qu'il y est trop de monde sur un post limitait les possibilité de répondre a toutes...je ne sais pas si vous serez nombreuses avenir vous lacher ici,que ce soit négatif ou positif perso je répondrait et soutiendrais avec grand plaisir!!!le club des 4 me suit ???? lol
Retour au forum
Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 26-11-2010 à 09:21
Voilà la neige annoncée est arrivée cette nuit!!!
Rien de spécial à dire.
J'attends de vos news.
Bisous. ;)


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 25-11-2010 à 08:55
:(( Temps à la neige!!! Plus personne. . ..


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 25-11-2010 à 08:55
:(( Temps à la neige!!! Plus personne. . ..


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 24-11-2010 à 14:08
;) Temps mitigé mais doux et soleil!! alors profitons un peu de cette accalmie.
Je vais faire un peu de jardinage (ramasser les feuilles mortes) afin de brûler ces vilains calories!!
800gr de perdus depuis dimanche, pas mal non? ? ?
Bisous.


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 21-11-2010 à 12:41
Coucou du jou, sous la grisaille!! bof.bof.

MAUD : déçue pour toi que tu n'es pas eu ce ésatanné" concours! Mais sûre dur l'aura, l'année prochaine. Comme tu dis tu ne l'avais pas préparé, et l'as raté de peu. Ce qui compte c'est que tu gardes le moral, et l'essentiel étant aussi et surtout la santé.
Je vois que tu fais des efforts côté régime, c'est super bien, mais semble monotone.
Pour la MACROBIOTIQUE, il faut que je retrouve les coordonnés du bouquin dont on m'avait donné les références, mais ça semble assez varié d'après ce qu'on m'en a expliqué.

VIVIANE : non ne te décourape pas non-plus pour ton régime, le moral étant très important! et quant à ton mari tu fais l'impasse. Ils ne sont pas branchés sur la même longueur d'ondes. Moi je fais mes trucs en solo, sans commentaire. . ..
Et pour répondre à ta question, je suis née le 20 décembre, pour moi c'est plutôt source d'angoisse, car fin d'année où je ne suis pas au top de ma forme. Je n'aime pas les fêtes!!!pour plein de raisons.

Bisous.



viviane (17) répond Posté le 21-11-2010 à 11:30
bonjour a toutes
merci VIA , ainsi qu'a MAUD , je pense que je dois mal manger , car je vois se que dit maud , on mange bien , mais j ai tellement peur de grossir plus , que je ne mange pas assez.je vais suivre vos conseils et je vous tiendrais au courant , mais parfois dur dur !!!je vais regarder sur internet pour la macrobiotique , je te dirais VIA se que j ai trouver.moi il faudrais que je perde 10a 15kg , mais si je pouvais en perdre 5kg je serais mieux dans ma peau!!!!merci MAUD ET VIA pour vos precieux conseils , ça me remonte le moral, de vous lire , car avec mon mari pas question dans parler .il ne m'encourage pas , c 'est plutôt le contraire !!!!je fait de la marche presque tt les jours 30mn a 1h. MAUD j espere que tu auras ton examen l'année prochaine c'est dommage car il te manquer pas bcp de point , bon courage !!!!
VIA meilleure santé . tu est née quand la date je sais que c 'est au mois de décembre comme moi , et j aimerais si tu veux bien me donner la date, pour penser un peu plus a toi en se jour heureux !!!
bon dimanche a toutes , ici temps gris c 'est triste !!!!
bisous
viviane


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 20-11-2010 à 21:37
coucou VIA ,tu sais ,j'ai encore raté mon concours d'atsem,j'ai eu les notes: 13,20 et ils prennaient pour l'orale à 14,80,j'ai pas eu de chance, l'année dernière j'ai eu 12 à l'écrit et ils prenaient à 11,20 pour l'orale , malgré que je n'ai pas pu le préparé beaucoup cette année ,je trouve que j'ai eu une bonne note ,j'ai plu qu'à recommencé l'année prochaine ,bonne soirée gros bisous MAUD


maud (ris orangis, 91) répond Posté le 20-11-2010 à 21:28
bonsoir à toutes,
je lis vos message et je vois que VIVIANE a besoin de conseils ,pour ma part depuis 15 jours ,'essaie de faire attention ,j'ai perdue 2kg900, le matin :je mange 3 rondelles de pain complet avec un peu de confiture ,1 laitage ,1 orange
le midi: un peu de viande ou jambon sans graisse ni sauce avec des légumes et 1 laitage
le soir; 1 soupe (en ce moment soupe aux choux en morceaux ,1 tranche de jambon parfois , de la salade avec un peu de gruyère et de la sauce à jmc ,1 laitage
et bien sur je vais 3 fois par semaine à un club de sport ,j'espère que je vais continuer à perdre.bonne soirée à toutes bisous MAUD


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 20-11-2010 à 08:25
;) Coucou.
Pas trop le temps de venir sur le forum, et avec la nvlle formule ne pouvaity plus me connecter.
Viviane : oui la thyroïde influe sur le poids (puisque c'est mon cas) mais ce n'est pas insurmontable, il faut essayer plusieurs méthodes ensemble, on m'a parlé de la MACROBIOTIQUE qui marche bien, c'est-à-dire certaines associations d'aliments à ne pas faire, le principe est :le matin gras (fromage compris), le midi dense, le soir léger.
Il y a des bouquins là-dessus mais je ne trouve plus les références, je vais me renseigner et t'en dirais plus une prochaine fois, car j'ai des amis (un couple) qui le font et ça marche bien pour eux.
En ce qui me concerne, je suis toujours avec mes 5 à 8 Kilos en +, il me manque la motivation mais je pense bien y arriver, un de ces jours. . .

OHR : surprise de te revoir sur ce forum, mais tu es déjà repartie. . .. 8 Kilos c'est bien, il faut s'y tenir.

Bises.


viviane (17) répond Posté le 19-11-2010 à 08:36
bonjour a toutes
je vois que plus personne ne viens discuter , dommage . j espere que VIA ET BETTY vous allez bien !!!!AURORE c 'est bien d'avoir perdu 8kg, continue comme ça et tient le coup pour pas les reprendre.moi impossible de perdre parfois je perd entre 500grs et 1kg et je les reprend tres vite . je suis decourager.je ne sais pas si c 'est la faute a ma thyroide, que je n'est plus depuis 1ans et demie .pourtant je fait tres attention a se que je mange , enfin pas grave , je fait avec , mais j 'aimerais bien perdre 5kg.si il y en a une qui peu me conseiller , ça ma ferais paisir .je vous souhaite a toutes une bonne journée et un bon week-end
bisous
viviane



91 - 100 de 4841
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 485
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen