Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 25-04-2011 à 12:17

Avec un peu de retard , mais nous sommes encore le lundi de Pâques , donc j'ose encore vous dire Bonnes Pâques à toutes qui êtes présentes dans mes pensées et mon petit coeur LOL !. . ..
Ma Fripette on se demande qui est qui sur la photo, on dirait 1 frère et 2 soeurs et non une maman avec ses enfants, vous êtes très mimis.
D'après ce que tu m'écris tu es un Mousquetaire très très occupé et qui fait la grosse Fiesta avec un grand F !. . ...
Je suis moi même très occupée avec ma maman et je vais avoir deux de mes petits enfants cette semaine et la suivante, je vais être à ramasser à la petite cuillère LOL. . ..
Je suis hyper heureuse d'avoir reçu de te tes nouvelles.
Fripette , Chaese ( j'espère que tu n'es pas restée à Rome hi hiiii )Moune et Patinette , gros gros bisous


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 24-04-2011 à 20:19

Week end très chargé avec le mariage de ma cousine (enfin j'en ai 29 du coté maternelle)
Servane (ma cousine s'est mùarié avec Enzo, un italien et il y avait 60 italiens qui ont débarqué plus tous ceux de ma famillle, on était plus de 200. C'était grandiose, feu d'artifice, grand standing enfin digne des stars et se sont les jeunes mariés qui ont tout payé. Faut dire qu'ils gagnent très bien leur vie tous les 2. Ils ont 29 ans et sont beaux et adorables. Voici une photo où je suis aec ma fille et mon fils (le papa de mon petit fils). Bon je vous fais de très gros bisous et A + mes aminotes lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 22-04-2011 à 10:39
Bisous à) vous toutes mes gazelles. Et oui CHOUCHOULOU je suis très prise entre les mariages, baptèmes et. . ...le boulot où tout change je n'ai plus de temps à moi mais je vous ai dans mon coeur. BIZZZZZZZZZZZZZZZ MOUNE, CHOUCHOULOU, CHAESE et PATINETTE. Promis le semaine prochaine je vais faire mon possible pour passer par là lol :-*


chouchoulou54 (54) répond Posté le 08-04-2011 à 20:54

Ouf, merci Chaese et Fripette de donner de vos nouvelles ,à ce que je vois nous avons toutes délaissées le site, je suppose que comme moi vous êtes très occupées.
Je vous souhaite de passer un très bon W-Keend ensoleillé.
Ps moi aussi j'aimerai bien avoir des nouvelles de Moune.
Gros Bisous Fripette ,Chaese, Moune et Patinette.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 08-04-2011 à 10:55
Je croyais vous avoir lachement abandonnée mais à ce que je vois je ne suis pas la seule lol. Bon il n'y a personne alors gros bisous à celles qui passeront par là :-*


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 07-04-2011 à 13:37
Et non je ne suis pas morte mais il y à longtemps que je ne suis pas passée part là. Gros bisous à vous toutes. Mardi prochain je ferai partie d'une autre agence. Attendons de voir ce que l'on me propose lol


chaese (08) répond Posté le 07-04-2011 à 08:12
bonjour les filles
j'ai quelques jours de repos,ça fait du bien. . .
j'espère que vous allez toutes bien..
toujours pas de nouvelle de moune,j'espère qu'elle va bien aussi..
gros bisou à toutes


chouchoulou54 (54) répond Posté le 06-04-2011 à 17:37

:x :x :x :x

;) SANS RANCUNE


chouchoulou54 (54) répond Posté le 06-04-2011 à 17:33

COUCOU MES COPINETTES.

PLUS PERSONNE, TROP TRISTE , VOUS ME MANQUEZ.

UN PEU D'HUMOUR NE NOUS FERA PAS DE MAL.

BISOUS Votre Chouchouloulou.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 23-03-2011 à 12:46
Tu as raison ma CHOUXCHOULOU je bosse 2 fois plus et j'ai fait 5 locations en 3 semaines, inutile de dire que c'est du boulot tout ce qu'on demande pour une loc°. Mais aujourd'hui je reprends mon rythme de croisière car je reviens à La Croix. donc 5 heures par jours. La secrétaire de Gravigny est revenue mais c'est une vrai garce. . .. je ne la croyais pas comme ça. Je plaind mon pote qui est aussi le directeur et Herminia qui est la patronne depuis que Mon Patron est DCD il y aura bientot 1 an.
L'autre a preté sa carte de négociateur pour qu'il y ai une gérance et maiontenant elle fait chier tt le monde. Il n'y a qu'elle qui a la signature des chèques et de tout. Elle ne veut même pas que ma patronne (qui est une femme formidable) soit co signataire. . . au cas où. . ... tu parles, ma patronne a remit 100 000 € dans la sté c'est pas pour se faire des chèques. . ... enfin malgré le boulot qu'il y avait. . .je suis contente de revenir à La Croix. . . l'ambiance va être plus calme lol.
Big bisous à vous toutes . . .CHOUCHOULOU, CHAESE, MOUNE sans oublier ma petite PATINETTE
Portez vous bien
BIZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-q :-q



71 - 80 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen