Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 26-05-2011 à 13:47

Ouf enfin une survivante, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles Chaese.
Je pensais que le site était complètement abandonné.
Je vais bien, enfin il faut le dire vite , il y a 2 jours de ça, je suis tombée d'un petit muret , j'ai mis le pied sur un gros caillou et je suis partie en soleil.
Dans mon malheur j'ai eu de la chance, j'aurai pu me fracasser le crâne.
Résultat, épaule en vrac , patate sur le genou ( j'ai eu très peur pour ma prothèse )et je n'arrive plus à lever le bras gauche et je ne te parles des gros bleus sur tout le corps.
Je me suis retrouvée en bas du muret, comme je n'arrive plus à me mettre à genoux (à cause des mes prothèses), impossible de me relever, je me suis mise à hurler pour appeler mon mari, qui ne m'entendait pas et comme j'étais cachée par ma voiture, ma voisine m'entendait mais ne me voyait pas ( c'était la grosse panique ).tu peux imaginer le tableau.
Mon mari a quand même réussi à m'entendre et il est venu m'aider à me relever, avec beaucoup de mal, il voulait appeler les pompiers ( la honte ) je n'ai rien voulu savoir et avec la force du désespoir et avec son aide j'ai pu me relever.
A part cela tout va très bien madame la marquise LOL.
Je voudrais souhaiter à toute les mamans une très fête dimanche.
Gros, gros Bisous Chaese, Fripette, Moune et Patinette.
PS Chase peux-tu m'en dire plus sur ton nouveau régime!. . ...


chaese (08) répond Posté le 24-05-2011 à 03:55

bonjour les filles
je sais ,il est tôt!!!!je rebosse en équipe 5*8. . .et j'en ai ma claque..j'ai passer des tests pour étre controleur de ligne,et j'ai été reçu au la main(juste un 100%)..
j'ai pas mal de responsabilité. . .mais qui ne durons pas,car ils vont rassembler les ensembles des usines,pour en créer une autres..il va y avoir 40 départ en retraite et il faudra encore 40 personnes qui virent..et tout cela pour fin 2012 début 2013..
je viens de commencer un nouveau régime ,j'ai une collègue qui à perdu 19 kgs en 2 mois..j'ai ma liste de repas..et figurer que j'ai commencer hier et je suis déjà avec un kilo de moins..normalement,on doit perdre 9 kilos pour 15 jours,on va voir ça!!
à pars ça,je vois qu'il n'y a pas grand monde dans la boutique..
moune n'est toujours pas revenue!!!!!
fripette et maman chouchoulou,vous allez bien? ? ?
j'espère que votre petite vont bien aussi..
j'ai réserver des vacances en alsace,cette année,comme ça,je peux passer voir ma fille qui se trouve à nancy..
on vient de fêter,nos 10 ans de mariage, mais en réalité ça fait presque le double..
bon,je vais aller bosser..grosse bise à toutes
et à bientot


chouchoulou54 (54) répond Posté le 08-05-2011 à 21:27

HOU HOU Y A QUELQU'UN , PERSONNE A LA MAISON !. . ...
SERIEUSEMENT VOUS ETES-OU, TROP TROP TRISTE SNIF :(( :(( :(( :(( .
GROS, GROS BISOUS MOUNE, FRIPETTE, CHAESE ET PATINETTE SI VOUS VENEZ A PASSER PAR ICI ET NON PAR LA !. . ...



chouchoulou54 (54) répond Posté le 05-05-2011 à 07:40

NOS " MOUSQUETAIRES " adorés revenez Fripette et moi avons les mêmes à la maison ( pour celles qui connaissent cette pub ) LOL.
Moune, Chaese et Patinette où êtes-vous, nous déprimons sans vous!. . . trop triste SNIF, SNIF. . ...
Ma Fripette j'espère que nos copinettes virtuelles se portent bien et ne sont pas malades, qu'elles n'ont simplement pas le temps de venir nous rendre visite, trop dommage elles me manquent.
Je te fais des gros, gros bisous et à nos mousquetaires aussi.
Je te mets une photo de ma dernière petite princesse Eléonore.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 04-05-2011 à 11:39
Bonjour ma CHOUCHOULOU
Apparemment il n'y a plus grand monde tout les monde est très oocupé ou perdu dans les brins de muguet lol
.Gros bisous à toi ainsi qu' MOUNE, PATINETTE et CHAESE.
hé les filles ne nous laissez pas tomber car on se sent bien seule :(( :(( :((


chouchoulou54 (54) répond Posté le 30-04-2011 à 16:59
Hi Hi je voulais dire repos et non repas LOL.
Rebisous. :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*


chouchoulou54 (54) répond Posté le 30-04-2011 à 16:56

Ouf, deux jours de repas avant de reprendre mes petits enfants MDR. :P
Que ces quelques brins de muguet vous apporte tout le bonheur du monde, je vous fais des gros bisous.
Fripette, Chaese, Moune et Patinette de la part de votre Chouchouloulou.
Bon dimanche mes copinettes de coeurs virtuelles


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 28-04-2011 à 11:26
Tjrs personne? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??,, bon et bien bonne journée à celles qui passeront par là bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-*


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 27-04-2011 à 10:30
Tout le monde est très occupé à ce que je vois. Donc gros bisous à vous toutes et à bientot. :-* mais ne laissez pas tomber le forum SVP j'ai besoin de vous toutes ;)


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 25-04-2011 à 15:25
BIG BISOUS à CHAESE, MOUNE PATINETTE et MA CHOUCHOULOU
et oui je suis très prise et le boulot me mine car je ne sais pas si je vais re signer mon contrat. Tou est à changer, la façon de bosser, j'ai peur d'être stressée encore plus et je voudrais pas creuver au taff. Enfin y en a qu'on plus de boulot alors je vais pas jouer les martyres mais ça m'angroisse.
Ma CHOUCHOULOU
Tjrs merci pour tous tes mails mais j'en ai encore au moins 30 de toi à lire car je n'ai plus tellement le temps d'aller sur ma boite mais c'est pas grave continue ça me remonte le moral qui est un peu en berne en ce moment.
Au fait, j'aimerai changer la photo de mon profil mais je sais plus où aller, car je vais sur "profil" mais je ne vois pas après ce qu'il faut faire car je voir pas "photo". Tout à changer. Peux tu me dire ?



61 - 70 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen