Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 09-08-2011 à 19:13

bonjour les filles
fripette
happy beur's day tou you!!!
ne l'arrose pas de trop celui là!!!
chouchoulou
j'espére que tu vas bien??si tu as facebook, demande à fripette de te donner mon adresse,je l'autorise à le faire..
bon,encore 3 jours de boulots et aprés ,j'ai une semaine de vacances,seulement une. . .et aprés je r'attaque du matin,,la galére,je suis vannée,et en plus y en a marre de cette pluie..
bon,à pars ça tout va bien..
bisou à toutes et peut étre sur facebook.
gros bisou


FRIPETTEFrancesca (27) répond Posté le 08-08-2011 à 12:38

OUFFFFFFFFFFFFFF y a quelqu'un..car je commençais vraiment à m'inquiéter. Bon ma CHOUCHOULOU, ça fait 4 fois que je revoie mes docs au Pole Emploi. . . pendant ce temps là je ne touche pas mes sous. Ce matin je me suis déplacée, mine de rien c'est à 42 kms de chez moi donc plus de 80 bornes pour porter un document, j'espère que ce cout là c'est le boçn. . ..mais j'en pas sure ils vont bien trouver autre chose X( X( X( X( X( X( . C'est tout a fait ridicule car je suis à 7 kms de Louviers où il y a un pole emploi mlais je ne dépand pas de là donc. et oui t'as tout compris.
He ho les dunes vous ont entièrement recouvertes CHAESE, MOUNE et PATINETTE ? ne nous oubliez pas car nous ont pense à vous tous les jours. Gros bisous à vous trois. Bien entendu toi aussi ma CHOUCHOU d'amour ;) :-* :-* :-* :-* :-*


chouchouloulou54 (54) répond Posté le 04-08-2011 à 08:50

Un petit coucou vite fait bien fait, pas trop de le temps d'aller sur l'ordi, mais je suis toujours fidèle au site comme toi ma Fripette.
Nos copinettes mousquetaires sont certainement en hibernation (vu le temps) ou alors comme tu le dis si bien planquées sous les dunes du sahara MDR.
Gros gros bisous à toutes.
A bientôt ma Fripette.


FRIPETTEFrancesca (27) répond Posté le 03-08-2011 à 12:08

Et bé c'est la sahara ici tout le monde est planqué sous une dune. . . Gros bisous à celles qui passeront par là. ;)


FRIPETTEFrancesca (27) répond Posté le 29-07-2011 à 19:38

J'avais un problème, il fallait que je change mon mot de passe bref ça y est je peux revenir vous faire des petits coucous. Gros bisous ma CHOUCHOULOU, tjrs fidèle au poste. Où sont nos 2 autres mousquetaires ? et notre PATINETTE internationale ? Gros bisous aussi à vous les filles et revenez vite car on s'ennuie CHOUCHOULOU et MOI :(( :(( :(( :((
:x :-* :-* :-*


chouchoulou54 (54) répond Posté le 23-07-2011 à 07:18

:(( Ma Fripette où sont donc nos mousquetaires ? ? ?? ? ??
J'espère que tout va bien pour elles, moi aussi je me pose beaucoup de questions et je commence vraiment à m'inquiéter.
Heureusement que tu es toujours fidèle au poste.
J'envoie des petits coeurs en espérant que ceux-ci recevront en retour des écos de nos mousquetaires adorés.
Bonne journée et gros gros bisous.
Chaese , Moune et Patinette revenez-nous vite, Fripette et moi avons besoin de votre présence sur le site :x :x :x .
Et pour ma Fripette :x :-* :-* :-* :-*
Que votre journée soit douce.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 22-07-2011 à 16:10
Et bien dites donc, nous ne sommes pas nombreuses, je dirais même plus, je me sens un peu seule. :(( :(( :(( :^>
Bonne journée


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-07-2011 à 15:14

Tiens ça a "buguer" vous en avez 2 pour le prix d'un.
Bon il fait un temps de chiotte on se croirait en novembre, je me demande d'aileurs si on est bien en juillet car j'ai un doute ? ? ??!!!! :-O Je vous fais de gros bisous et à 2M1. :-*


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-07-2011 à 12:40

Merci de votre présence, ça fait vraiment du bien mes amies.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-07-2011 à 12:25

Merci de votre présence, ça fait vraiment du bien mes amies.



41 - 50 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen