Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-07-2011 à 12:22

ma petite CHAESE
Ouf j'avais eu peur de vous perdre TOUTES!!!!!!!!!!!!!!enfin vous v'là r'viendu lol
Non je ne bosse plus, mais j'ai envie de mer reposer et de vivre un petit peu au moins jusqu'en décembre. J'ai renvoyé des CV dans 2 boites mais à vrai dire si c'est négatif, je serai un peu soulagée lol. Ca y est je deviens fégnasse. Je te souhaite de bonne vacances pour le 13 Août oh là là là, j'aurai pris 1 an de plus le 9 Aout ça nous rajeunie pas tt ça. 57 ans plus qu'un vieux chêne, + d'un 1/2 siècle, ça fout une baffe vu comme ça lol.
Big bisous mon petit Dartagnan :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Patinette
T'es Où ? Big bisous à toi aussi :-* :-* :-*

MOUNE
Alors toi aussi t'es Où ? et les filles revenez on a les mêmes à la maison lol Gros bisous à toi aussi MOUNE :-* :-* :-*

CHOUCHOULOU
gros bisous à toi et merci pour tes mails qui m'ont remonté le moral au moment où j'étais en chute libre. Mais tu as raison je vais trouver des tas de choses à faire, j'ai fai_s un planning dans ma tête et c'est vrai que je n'ai pas assez d'heures pour tout faire lol
Moi non plus je ne pars pas, ou juste à 35 kms j'ai ma maman. Toi occupe toi bien de la tienne et fais lui un bisous de ma part même si elle ne me connait pas, c'est de bon coeur.
Gros gros gros bisous mon amour de CHOUCHOULOU et à 2M1 sur le forum si tout va bien.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


chouchoulou54 (54) répond Posté le 14-07-2011 à 16:52

Horreur , malheur j'ai oublié de vous faire des gros gros bisous, vite, vite je me rattrape
Votre chouchouloulou :x :x :x :x


chouchoulou54 (54) répond Posté le 14-07-2011 à 16:43

:) Coucou mes copinettes adorées , moi aussi je me croyais abandonnée, et comme je n'arrivais plus à me connecter , impossible de vous donner de mes nouvelles
Ravie de vous revoir sur le site
Ma Fripette au début lorsque tu perds ton emploi, ce n'est pas évident mais je suis sûre que tu vas rapidement trouver tes marques, ça été le cas pour moi
On peut profiter à fond de ses petits enfants et faire plein d'autres choses intéressantes, je te te fais confiance tu vas bien occuper ton temps et tu vas t'apercevoir qu'il va même t'en manquer ( c'est le cas des retraités, trop de temps = pas assez de temps LOL )
Bonnes vacances pour celle qui partent ( cette année pas de vacances pour moi, je ne peux pas laisser ma maman seule)
Bon feu d'artifice, mais vu le temps je pense que vais le regarder de ma véranda , gla gla trop froid, après le sauna voici la glace MDR
Fripette, Chaese, Patinette et Moune où es-tu ?


chaese (08) répond Posté le 14-07-2011 à 07:35
salut ma fripette
tu n'es pas toute seule,je suis là!!
tu ne travaille plus??
je ne suis pas encore en vacance,s'est le 13 aout et je pars à plaine à une soixantaine de kilométre de strabourg..j'attends ça avec impatience..
bisou


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-07-2011 à 13:35
Et bien que se parsse-t-il les filles ? je croyais vous avoir abandonnée et je vois que personne n'ai revenu sur le forum, maintenant que j'ai plein de temps libre je peux venir tous les jours mais vous. . .. vous êtes où ? :(( :(( :(( :(( :(( peut être en vacances ? et j'ai besoin de vous car le moral n'ai pas au beau fixe, il est comme le temps :(( :(( :(( J'ai plus de boulot mais j'espère en plus ne pas perdre mes copinettes de forum :(( :(( :(( Gros bisous et soyez chouette venez me faire un petit coucou :^>


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-06-2011 à 11:10
Salut ma petite CHAESE
bravo pour tes 3,5 kg en 1 semaine c'erst super. Et c'(est en mangeant que des protéines ?
C'est quelque chose que je vais pouvoir faire à partir du 1er juillet car ça sera mon premier jour de vacances forcées. Et oui mon travail s'arrête au 30 juin donc après j'aurai plus de temps pour le forum, plus de temps pour les amies et aussi plus de temps pour faire ce que je ne peux plus depuis tant de temps. Il faudra que je me trouve des occupations car il est vrai que ça va me faire tout drole le jour où je vais rendre les clés de l'agence :(( :(( :(( Mais bon je ne suis pas perdue, c'est pas l'argent qui me fait défaut (je ne veux pas dire la dessus que j'en ai trop) mais mon mari gagne pas mal sa vienon c'est surtout pour mon moral et avoir moi même ma paye. Bref . . ..je vous fais de gros bisous
MA CHOUCHOULOU
C'est vrai que je vais pas mal déprimer les premiers mois mais bon. . . Trognotte ta petite lol.
Big bisous à toi adorable amie.
MOUNE
T'es Où ? :^>
PATINETTE
et toi ?

BIG BISOUS A VOUS TOUTES et revenez vite sur le forum SVP


chaese (08) répond Posté le 05-06-2011 à 08:46

bonjour les filles
qu'ils sont beau les mariés,et nolan est à croqué..
tu as raison de réagir comme ça pour ton emploi..je suis de tout coeur avec toi..
chouchoulou,
je mange beaucoup de protéine,oeufs,steack,jambon cuit..mais là,je viens d'arréter une semaine,car,ce régime est raide et avec mes heures de nuits ça ne le fait pas,j'étais affaiblie..je vais le reprendre lundi,j'ai perdu 3.5kilos en une semaine..
bon,je vais aller me prendre une douche,je suis de communion et le régime aujourd'hui,je le mets au panier!!lol
je pense à vous mes mousquetaires,bisou


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-06-2011 à 14:14

Je n'ai pas eu le temps de vous lire mais je repasse soit ce soir soit 2M1 sans faute.
Voici mon petit Coeur Nolan à 14 mois le jour du mariage de ses parents, il est dans les bras de l'autre mamy, la maman de ma belle fille Aurélie. Elle est sympa et s'appelle Patricia :-* :-* :-* :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-06-2011 à 14:10

Coucou tout le monde
1000 excuses de vous avoir lachement abandonnée :^> mais entre les retraite de communions, un enterrement, la préparation du mariage de mon fils, le mariage qui a eu lieu ce samedi, il est vrai que je ne savais plus où donner de la tête mais je ne vous oubliais pas croyez moi. De plus rebolotte au boulot on viens une nouvelle fois de m'annoncer que je vais être licencier économiquement. Mais ce coup ci je m'en fiche, bien au contraire j'attends avec impatience ma lettre recommandée et j'espère qu'il ne vont pas changer d'avis lol.
Biz
Pour me faire pardonner de mon absence voici une photo de mon fils et de ma belle fille gros bisous à vous toutes et tous


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 03-06-2011 à 14:10

En arrière plan la bonne femme avec le petit chapeau noir et bé c'est moi lol



51 - 60 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen