Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTEFrancesca (Louviers, 27) répond Posté le 01-10-2011 à 11:53

Ah il y a tout de même quelqu'un ici ouf. . .. j'ai cru que c'était en zone interdite.
Mais où sont passés mes mousquetaires. Je suis triste car je l'aimais bien ce forum.
Mais je crois que je vais le laisser car il n'y a plus personne alors salut à toutes. Gros bisous à toi DOMI et à GEGE bien sur. . . sinon les autres copinettes, je ne sais pas si ça vaut le coup car apparemment plus personne ne passe ici. Dommage car on était un bon petit groupe. Adios MOUNE, PATINETTE, CHAESE et CHOUCHOULOU, je vous aimais bcp.


domigege (Marseille, ) répond Posté le 18-09-2011 à 11:04

bon dimanche FRIPETTE.
trés pris en ce moment à donner un coup de main à ma soeur.
je ne t'oublie pas.
nous te faisons de gros bisous.
Domi et Gégé.


FRIPETTEFrancesca (Louviers, 27) répond Posté le 15-09-2011 à 15:27
Bon je vois que personne n'est repassé par là. Je me sens vraiment seule et j'ai l'impression de faire un monologue.
Mais où êtes vous donc ?


FRIPETTEFrancesca (Louviers, 27) répond Posté le 13-09-2011 à 14:20

Bon à ce que je vois y a pas grand monde ici . . . je vous avais abandonnée 10 jours mais ça ne c'est pas vu étant donné l'affluence ? ? ?? :^>
Je suis déçue de voir personne :(( :((
Revenez les filles car Atos ne peux rien sans ses mousquetaires
Merci d'être passée DOMI
Gros bisous à vous toutes mais pour cela il faut passer pour les prendre. . ...(mes bisous) lol


domigege (Marseille, ) répond Posté le 04-09-2011 à 04:50

gros bisous et bon Dimanche.
de Domi et Gégé.


FRIPETTEFrancesca (Louviers, 27) répond Posté le 31-08-2011 à 16:21

Gros bisous à CHOUCHOULOU, LES PAPOUNETS, MOUNE, PATINETTE et aussi toutes celles qui passeront par là


FRIPETTEFrancesca (Louviers, 27) répond Posté le 31-08-2011 à 16:19

chaese
désolée de te décevoir mais moi je suis un peu moins poilue lol j'ai les inconvénients mais aussi tous les avantages d'une blonde lol ah ah ah ;) (je parle du poil bien sur) MDR
Ma pauvre tu es claquée mais un dartagnan ça tien le choc alors debout esclave :P ;) ;) (1 partout balle au centre ;) ) MDR
Soyons sérieuses je te souhaite bon courage et repose toi bien BIZZZZZZZZZZZ


chaese (08) répond Posté le 30-08-2011 à 11:28

bonjour les filles
fripette
à mince,je croyais que s'était toi!!!lol!!!
je plaisante,tant mieux que tu n'ai rien..
je suis fatiguée,encore une nuit ce soir et 4 jours de repos aprés,je vais aller faire mon ménage et aprés surement une bonne sieste,s'est pas humain de faire les nuits..
j'en ai ras le bol,si sa continue,je vais envoyer chier tout ça!!poli
à bientot ma poule


FRIPETTEFrancesca (Louviers, 27) répond Posté le 29-08-2011 à 11:46
Gros bisous à toi ma CHOUCHOULOU.
Au fait tout c'est bien passé pour ma mamo ouffffffffffffff je respire !!!!!
Tout à l'heure à midi je vais aller garder mon petit fils Nolan jusqu'à 18h. . . on va bien rigoler tous les 2 :D
Big bisous à tout le monde et encore bonne journée avec le soleil


FRIPETTEFrancesca (Louviers, 27) répond Posté le 29-08-2011 à 11:44

LES PAPOUNETS ou DIMIGEGE comme tu préfère lol
Merci pour ces 2 adorables élephants ils sont sympa. Gros bisous à vous 2 et bonne journée



11 - 20 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen