Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 10-05-2010 à 17:31
caro
je suis des Ardennes!!
je me prénomme séverine alias d'artagnan!!lol!!je mesure 1.60m et je pése 64 kgs
j'ai les cheveu chatain avec des méches et court..si tu vas sur les autre pages tu me verras!! :^>
je travaille dans un château ou il y a un gites et des chambres d'hôtes..
tu as eu une belle perte de poids!!bravo :-q .
sur le forum,on est toute solidaire et toujours là pour redonner le moral. . .quand une ne vas pas!!!
et on se critique jamais sauf pour rigoler. . .
à plus


caro (67) répond Posté le 10-05-2010 à 16:42
coucou chaese,

merci bokou de maccueillir sur votre session fripette ma dit ke du bien de cette session et sa fait du bien de voir des gens kom vous toute, donc je viendrer vous voir tres regulieremen.

tu viens d'ou ? et sinon travaille tu ? je vois ke tes enfant sont pratikemen du meme age ke les miens.

bisousssssss a toi


chaese (08) répond Posté le 10-05-2010 à 16:26

coucouc les filles
caro soit la bienvenue parmi nous. . ..
je suis mariée et j'ai 38 ans;3 enfants,19,15et 11 ans..
je suis une ancienne du régime;je fais jmc depuis 2008;et j'ai repris en 2009 et la c'est le yoyo..mais j'arrive à me maintenir à 64 kilos;j'aimerais en reperdre au moins 8 mais bon!! X(
ma tite fripette!!heu!!!aramis t'a oublié la moustache!!! :P
nolan pousse très vite;profites en bien..
moune
contente de voir que tu as envie de bouger. . .ça va te changer les idées et penser à autre chose. . .
gros bisou


caro (67) répond Posté le 10-05-2010 à 14:04
bonjour a toutes,

je mapel caro jai komencer mn regime le 14 septembre mover jour et moves rencontre.
J esper trouver chr vou du calme et de la sinceriter cé fripette ki ma dit de me joindre a vous.

voila jai 43 ans et je sui mariee et jai 3 enfants de 20ans 19ans et 14ans.

JAI DEJA PERDU 27kg et je voudrer en perdre encore 14 dici fin juillet.

BISOUS A TTES A TRES BIENTOT
:-*


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 10-05-2010 à 13:11

PS : Surtout ardmirez plus Nolan que sa Mamy pour l'amour du ciel MDR
donc en voici une de lui tout seul
BIZZZZZZZZZZZZZ


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 10-05-2010 à 13:05

Bon mes Gazelles, ça y est je vous ai entièrement relue. NON NON NON je ne fais pas la gueule encore moins à vous mes amourettes, mais j'ai eu pas mal de boulot et en plus hietr il y avait un grand concours de pétanque avec repas et tout et tou, la total quoi (pas bon pour le régime) mais boff je m'en fout lol
Donc tout le monde est OK pour les PSEUDOS LOL On va être vachement mignonnes avec nos capes et nos épées mais azttention de ne pas se blesser (surtout moi) car je ne suis pas douée déjà avec un couteau alors. . . une épèe. . . je vois ça d'ici (ça y est la blonde se remet en question) MDR.
Je suis d'accord avec MA CHOUCHOULOU, tu es un bon prof CHAESE car même moi j'ai tout compris MDR
En Normandioeil n'a pas plut mais c'est vrai que du mercredi au vendredi on se caillait. Heureusement il a fait beau dimanche (mais pas trop) disont qu'il n'a pas plu et qu'on a eu. . . de temps en temps du soleil (mais pas trop non plus) lol.
Voici une photo de mon petit fils NOLAN qui a été prise samedi.
BIZZZZZZ à toutes et je vais dire à CARO qu'elle vienne sur ce site.
A + avec tjrs autant de plaisr de vous lire
SIgné. . . ARAMIS lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 10-05-2010 à 12:43
DIT moune , ça te va de prendre le rôle d'ATOS ? t'y vois pas de problèmes ?
Alors si je récapitule c'est donc :
DARTAGNAN = MOUNE
CHOUCHOULOU = PORTOS (d'ailleurs c'est le plus mlarrant alors ça te vas bien lol)
FRIPETTE = ARAMIS
MOUNE = ATOS
Ca y est si tt le monde est OK on peut s'attaquer au scripte et . . ... dans 10 ans on sera bonnes pour faire le nouveau film au féminin (il y a bien eu "la fille de Dartagnan" avec Sophie Marceau alors pourquoi pas les femmes de Atos Portos Aramis et Dartagnan) lol
Bon autre chose, non je ne suis pas tombée du fauteuil mais il est gros alors on ne me voit pas bien bande de moqueuses. . .MDR
Merci pour la maison de ma maman, c'est vrai qu'on s'y sent bien. . . et les voisins sont gentils, en plkus comme il y a 2000 m² de terrain on n'est pas collé les uns sur les autres.
BIZZZZZZZZZZZZ


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 10-05-2010 à 12:34
CHOUCHOULOU
le plus dodu c'est Portos
CHAESE
Va pour Dartagnan lol
Moi il me reste Atos ou Aramis Je vais plutot pencher pour Aramis à savoir si MOUNE veut bien être Atos. Je fini de vous lire et je reviens


moune (42) répond Posté le 10-05-2010 à 11:46
beau temps revenu sur le Forez? un rayon de soleil pour le moment je vais voir si je peux gratter quelques fleurs. chouchoulou je suis triste je ne suis plus dans tes copinettes? ? ? lol. chease il faut savoir prendre du repos aussi. moi j'en ai marre ca fait 5 mois que je suis inactive, j'ai envie de bouger!!!!


moune (42) répond Posté le 10-05-2010 à 11:46
beau temps revenu sur le Forez? un rayon de soleil pour le moment je vais voir si je peux gratter quelques fleurs. chouchoulou je suis triste je ne suis plus dans tes copinettes? ? ? lol. chease il faut savoir prendre du repos aussi. moi j'en ai marre ca fait 5 mois que je suis inactive, j'ai envie de bouger!!!!



691 - 700 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen