Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 11-05-2010 à 16:04

moune
ne sois pas déçu de ta perte de poids au moins tu ne regrossis pas et ça c'est déjà beaucoup..


moune (42) répond Posté le 11-05-2010 à 15:27
salut les mousquetaires, je veux bien être ce que vous voudrez Athos avez vous dit va pour Athos mais sans les moustaches, je me les fais arracher par ma fille tous les 15 jours!!!!!! ca fait toujours ca de poids en moins. caro - 27 kg je sais pas si je t'aime ou si je te déteste. je t'aime va maiq je suis envieuse, moi aussi j'étais partie pour - 40 kg et je fais un plancher que dis je une "esplanade" à - 15 . bon le côté positif c'est que j'ai pas repris malgré mon repos forcé de 5 mois. donc tout va bien- j'attends le soleil pour me remettre aux salades composées. vu le temps j'aurai plutôt envie d'une. . .. choucroute. ou alors c'est d'entendre parler de l'alsace. . .. . .


chaese (08) répond Posté le 11-05-2010 à 12:00
caro
chez nous s'est pareil un temps de merd. . ..
patoche ne vient plus sur le forum et cela fait bien longtemps. . .
bonne journée


caro (67) répond Posté le 11-05-2010 à 10:41
ah joublier patoche dsl bisous :-*


caro (67) répond Posté le 11-05-2010 à 10:40
coucou chaese,

oui l'alsace et jolie, mais je ne suis pas originaire de la et heureusement des fois. LOL.
Non je ne travaille plus j ai prefere rester a la meson pour mokuper de mes enfants bon mintenan il sont grands bien moin besoin de moi :P

mais mes journer sont bien chargees jamer le tem de mennuyer :)

sinon kel tem a tu cher toi ?nou un tem dautonme cest deprimant a kan lete?

bisous et a+ tard jespere.

bisous ossi a fripette, moune,chouchoulou jespere ke vous aller toutes bien


chaese (08) répond Posté le 11-05-2010 à 07:10

bonjour les filles
c'est super de voir le forum bouger!!!!
j'espéres que vous avez bien dormi. . ..
caro
l'alsace s'est beau aussi. . .
est ce que tu travailles??
bon,je vais bosser..
bisou,les filles


caro (67) répond Posté le 10-05-2010 à 21:55
coucou chouchoulou,

contente de faire partie de votre petit groupe sa fait du bien de trouver des gens ossi gentils, cest super detre une mamie super jeune desprit kom sa, reste kom tu es sé genial. kel bonheur je pense detre mamie jespere moi ossi un jour y etre mais je sais ke sa ne sera pa pour tout de suite mes enfant son encore jeune.
jai vu ke tu aver mis des fotos de tes petis enfants et il son magnifik.

tu es ou de la lorraine exactement?

gros bisous chouchoulou, fripette, chaese moune et ttes les otres


chouchoulou54 (54) répond Posté le 10-05-2010 à 21:10

Bonsoir mes mousquetaires et bonsoir Caro je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Fripette trop chou Nolan et quel beau tableau Mamie Fripette et Nolan, que de l'amour.
Caro je tiens à te féliciter pour le poids perdu, tu as déjà fait un bon bout de chemmin.
Moi je suis Lorraine, une mamie de 4 petits coeurs (deux de 3 ans,un de 5 ans, un autre de 6 ans et ma fille attend son 3ème enfant)j'ai 60 ans, mais dans ma tête 20 ans et cela me permet de dire des bêtises LOL.
Mes petits enfants me permettent de garder l'esprit jeune, j'adore jouer avec eux.
Fripette, Chaese, Moune, Caro et aux autres internautettes qui passeraient par là, gros, gros bisous.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 10-05-2010 à 20:53

Pardon et repardon Moune bien sûr que tu fais parti de mes copinettes et pour me faire pardonner un joli bouquet rien que pour toi.
Bisous ma belle et aux autres copinettes aussi.


caro (67) répond Posté le 10-05-2010 à 17:43
chaese,

les ardennes sé tres joli moi je sui de l alsace, moi je mesure 1m70 jai les cheveu mi long et fonces.

sé super de trouver des filles simpa kom vous ttes car sé pa tjs le ca ailleurs, oui kom tu di on et la pour aider mais pa detruire les otres.

oui satisfaite de ma perte de poids mais javer esperer -40 en 6 mois et ji sui pa ariver.

a + tard chaese et les otres .



681 - 690 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen