Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-05-2010 à 14:53

CARO
Ma façade est très bien lol de dos comme de face. . .mais pourquoi tu me parles de façade ? On n'a pas parlé de "façade" sur le forum ? qu'est-c'-qui t'arrive :^> t'as fumé la moquette ou quelque chose de plus fort ? mdr. Explique moi ça tt à l'heure par MSN ou tél comme tu veux.
CHOUCHOULOU
Non je ne te "snobe" pas j'ai juste la crève mais je suis là fidèle au poste lol
CHAESE, MOUNE, MUMU et PAPYJUJU bonne journée car le soleil a l'air de revenir. . .pour combien de temps ? nul ne le sait lol
TYiens CHOUCHOULOU je vois que tu es sur MSN alors j'arrive lol


chouchoulou54 (54) répond Posté le 17-05-2010 à 13:34

Faites pas attention c'est le manque de soleil MDR, mais non ma Fripette je ne serai jamais fâchée avec toi MDR
Bon lundi à Fripette, Chaese, Moune,Caro, Mumu et Papyju.
Bisous.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 17-05-2010 à 13:30

Alors fripette on me boude même pas un petit coucou snif, sniffffff. . .. LOL


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-05-2010 à 13:20
CARO
Y en a qu'on rien compris, on ne veut pas prendre le mari des autres, mais tout simplement garder le notre et qu'on vienne pas jouer dans notre jardin. MDR. Que l'on ne vienne pas toucher notre espace de jeu lol.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 17-05-2010 à 13:18
Mes Mousquetaires, CARO, MUMU, PAPYJJU
bonne journée à tous . Papyjuju, je suppose que tu es un charmant grand père ? car on n'en sait pas plus sur toi. Tu peux développer si tu veux lol
Je ne vous embrasse pas car sinon je contamine tt le monde mais le coeur y est.
CARO
De quoi tu te pl1 ton mari n'en a pas voulu MDR :P ;)


caro (67) répond Posté le 17-05-2010 à 11:31
coucou les filles,

un ptit coucou vite fait kar apres je pars. jespere ke vous aller toutes bien :)
chaese sa va té pa trop grosse kan meme pour la taille ke tu fait mais tu va voir dici le moi de juillet tu fera le poid ke tu ve.
fripette alor ptit message il fo kon refasse notre face parait il si on ve prendre les mari des otres mdr enfin mieu vo entendre sa ke detre sourd je croi ke selle ki dit sa ferait mieu de se regarder nou o moin tout va bien dan notre vie de couple et entre nous je sais pa ki fouine sur les otres cite pour nou trouver nest ce pa coter inteligence je croi ke selle la en mank bokou (petite parenthese dsl les filles).

sur ce bonne journer les filles.
des gros bisous a toutes :-* :-* A DEMAIN


chaese (08) répond Posté le 16-05-2010 à 22:14
alors les filles mon string vous intéresse!!!mdr
ben!!j'ai décider que je ne méttrais rien!!!lol!!!
caro
je mesure 64 kg pour 160cm..mon poids normal est 53kg,j'aimerais quand méme arriver à 56 ou 58 kg..
pour ce qui est le bon dimanche,j'ai bosser et je suis rentrée à 18h30 super!!
fripette
le rhum des fesses s'est quoi? ? ??
l'huitre qui bave!!!mdr!! :D :-O
c'est ça!!!
moune
quand l'envie va reprendre le régime;on va démarrer sur les chapeau de roue. . .
bon,sur ce,je filloli car grosse journée demain..
bisou à toutes et à papyjuju


caro (67) répond Posté le 16-05-2010 à 21:05
coucou les filles,

MOUNE
Alors je crois ke je vais te kotcher pour ke tu arrive a perdre :D
je vais deja tenvoyer des ondes positives pour ke tu arrives a redemarer a fond :P
apres si sa va pas et bien jarrive et la atention sa rigolera plus sa sra sport intense :D

CHOUCHOULOU

je vois ke tu envoie deja une ptite salade a moune sé bien a nous toute on va y arriver :P sinon jesper ke tu a passer un bon dimanche

CHAESE

a tu passer un bon dimanche sous le soleil bien sur :D jsui sure ke tu eter avec ton bikini sur ta terasse telemen kil faisiat chaud ;)

MUMU

alors se vide grenier ceter bien ? Et pi dsl de te dire encore une fois ke schumi et nul mdr :P

FRIPETTE

oui eureusemen ke vous netes pa toutes pareil a vouloir sortir avec les maris des otres mdr on sé kon a les meilleur mais fo pa exagerer :P
oui bien sur les clefs se trouve tjs au meme endroit ke tu ser :D
sinon jesper ke tu va un pe mieu ma belle et noubli surtou pa de mettre ton pijen pilou pour dormir et bien sur tes chossettes en plus.

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss a ttes mes belles :-* :-* :-* :-* :-*


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-05-2010 à 19:51
CARO
Au fait . . . la clé est tjrs au mm endroit, pour que je puisse rentrer si j'arrive en pleine nuit ? MDR ;) :-*


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 16-05-2010 à 19:47

CARO
Si elle te ressemble alors pas de soucis, je suis sure qu'elle est bien. . . Je parle de MUMU évidemment.
Non, t'inquiète, j'ai le mien (comme mari) et j'y tiens :P alors je ne vais pas sauter sur le tien. . .. tout le monde n'est pas forcément comme ça!!! Ok pour le message mdr ;)
CHOUCHOULOU
Oui il est arrivé (le bac à sable) il est en zinc comme ça il s'usera moins. Je t'ai mm commandé une nouvelle pelle assortie au nouveau seau (rouge) pour ne pas les perdre. C'est presque ma tête par rapport à ta photo mais moi en pire lol alors imagine le tableau MDR.
C'est vrai que le maillot de bains sur la terrasse ça ne m'a pas réussi alors méfie toi CHAESE, et en plus un rhume des fesses ça dure 10 ans. mdr
Alors là ma petite MOUNE, je veux bien t'en envoyer du courage mais qd tu vois dans l'état que je suis. . . je ne sais plus si ça s'appelle du courage MDR enfin ça y ressemble lol
MUMU et PAPYLULU bonne soirée également à vous. J'espère ne pas avoir oublié quelqu'un sinon c'rest tout à fait involontaire. Bisous à celloes qui passent par là également si vous voyez ce que je veux dire lol.



621 - 630 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen