Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 15-05-2010 à 19:15
tiens un marnais !!!je crois que se n'est pas le faites de stagner qui pose problème;se serais plutôt la volonté!!!à mon avis!!!
hé!!!les mousquetaires!!!vous étes où? ? ???
:P :P
je vous souhaite un bon dimanche :-* :-*


papyjuju (51) répond Posté le 15-05-2010 à 07:15
bonjour . oui sur quatre mois j'ai eu deux paliers , j'applique tout simplement le conseil deJMC .De 1400 je monte un peu quelques jours puis je redescends a 1400 et cela redeclenche le processus ,c'est mon observation mais demander plutot a l'equipe de JMC qui se fera grand plaisir de vous conseiller par experience . Bon Courage et Patience,pas de tress surtout. Amicalement.(j'ai deja perdu 10 Kgs)


chaese (08) répond Posté le 15-05-2010 à 06:42
bonjour les filles
hé les filles!!vous n'étes pas vieille. . .
juste plus agées que moi!!lol!!!
hé,je plaisante,l'important s'est l'age mental. . .
bisou à toute
je ne reste pas à la maison,je vais bosser. . .
moune
moi,aussi en ce moment je ne fais que manger du choco sous toute les formes. . ..


chouchoulou54 (54) répond Posté le 14-05-2010 à 20:51

Kikou Moune c'est moi qui plaisantais lorsque je disais que je serai vieille lorsque ma petite fille aura 19 ans, mon corps vieilli mais dans ma tête j'aurai toujours 20 ans et comme le dis Fripette j'ai encore mon bac à sable MDR.
De plus je suis comme toi, ce n'est pas l'âge qui me m'empoisonne la vie mais mes kilos, c'est bizarre je veux toujours les offrir à quelqu'un, mais personne n'accepte mon cadeau LOL. :P
Je vous souhaite à toutes un très bon W-Kend bien au chaud dans vos maisons, dehors glagla brrr brrrr !. . .. . .
Bisous Fripette, Chaese, Moune, Caro et comme d'hab à celles qui viendraient se perdrent chez nous.


moune (42) répond Posté le 14-05-2010 à 10:44
salut les filles j'étais pas là hier, ce matin j'ai eu de la lecture super!!!!! mais quelle est celle qui à dit kan ma petite fille aura 19 ans je serai surer vieille? ? ?? ? ? moi je vous signale j'ai 15 ans dans ma tête! d'accord le corps ne suit pas toujours mais on peut pas être et avoir été!!! mon âge ne me gêne pas mais mes kilos si. . .. alors si vous connaissez quelqu'un qui en veut. . . pour le moment je suis toujours incapable de les perdre, j'ai même repris pratiquement les 2 kg que j'avais perdu en m'affamant.moi j'ai froid (3° de matin) donc j'ai faim et toujours pas envie de tomates cerises, on en a déjà parlé n'est ce pas chease? ? ? bon WE à toutes un gros bisou de la vieille. . . lol pas d'inkiètude je suis pas fachée, au contraire ca me fait marrer. . ..


chaese (08) répond Posté le 14-05-2010 à 06:46
bonjour les filles
alors on s'éclate!!!! :D
je vous souhaite juste une bonne journée
je vais au turf. . .
à +


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-05-2010 à 18:41

chouchoulou
Et oui que veux tu !!.. qui se ressemble s'assemble lol


chouchoulou54 (54) répond Posté le 13-05-2010 à 18:21

Fripette tu vas me plomber le moral, tu exagères je ressemble plutôt à celle-ci MDR.
Que de juristes, entre toi, ma fille qui est juge au tribunal administratif et mon fils qui est gendarme et officier de police judiciaire ont est bien couverts MDR
Re bisous.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-05-2010 à 18:06
CHOUCHOULOU
non on ne fait pas le pont dans le juridique MDR
:-*


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 13-05-2010 à 18:04

CHOUCHOULOU
La dame aux bisous te ressemble !!!? ? ? . . . et ta soeur MDR
t'en veux une autre aux bisous et bien à ton service lol et celle là elle te ressemble ? non t'inquiète t'es loin du compte lol :-* :-*



651 - 660 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen