Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 21-05-2010 à 07:04

bonjour les filles


caro (67) répond Posté le 20-05-2010 à 17:47
tu a bien de la chance sil a fait beau cher toi chaese nou flotter toute la journer X(
bon aparemen il nou annonce tres bo pour les 3 jour a venir jesper ke cé vre kon puisse se mettre sur la terrasse. :)
oui ta reson ou et moune :-O
bisousssssssssss :-*


chaese (08) répond Posté le 20-05-2010 à 16:51
caro
mon maillot de bain,je commence à le mettre,je m'occupe aussi de l'entretien de la piscine ou je travaille, donc j'en profite;en plus elle est chauffée..
je viens de finir de tondre et j'ai chopé un coup de soleil,je viens de regarder et il fait 26 degrés;ma maison est situé plein sud alors sa cogne!!!
toujours pas de nouvelle de moune,j'espére que tu vas bien;méme si tu n'as pas le moral passe nous voir sur le forum!!!
chouchoulou
tu vas faire la super mamie pendant une semaine..profite


caro (67) répond Posté le 20-05-2010 à 13:52
coucou les filles,

un petite coucou sous la pluie pour pa changer.
CHOUCHOULOU profite bien de ta semaine cher ton fils jespere pour toi kil fera beau.
MOUNE ou et tu? jespere ke tu va bien.
CHAESE komen va tu ? a mon avis ton maillot de bain tu doit pa encore le mettre lol :D
FRIPETTE ton rhume sa va komen car lotre jour o tel tu eter vraiment bien pris. :( aller ma petite (C. . .e) faut te secouer mdr ta compris ske jter mis entre parenthese. ;) et oui kom le dit CHOUCHOULOU tu es vrement adorable et oui on en trouve des gens comme sa sur terre :P .
MA JUMELLE toi ossi reste kom tu et tu es adorable jesper ke ta migraine va mieux.
bon pleins de gros bisoussssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* a ttes rester comme vous etes car vous au moins vous etes adorables. :x


chouchoulou54 (54) répond Posté le 20-05-2010 à 09:57

:-* Bisous mes copinettes.
Alors la forme, le soleil va montrer son bout du nez à partir de demain, enfin !. . .
Je pars pour une semaine chez mon fils, si vous n'avez pas de nouvelles, il ne faudra pas vous inquiétez LOL, je ne vous oublie pas, je tiens trop à vous.
Je vous souhaite plein de bonnes choses.
Ma Fripette tu sais que tu occupes une grande place dans mon coeur ( si ça ce n'est pas une déclaration) MDR.
Fripette, Chaese, Moune, Caro, Mumu ,les Papounets et aux autres internautes et internauttes que j'aurai pu oublier.
Pardon mais il y a foule sur notre forum LOL.


LES PAPOUNETS DE MARSEILLE répond Posté le 20-05-2010 à 08:31

allez les PAPOUNETTS COURAGE!!!!!!!!!!!


chaese (08) répond Posté le 20-05-2010 à 06:58
bonjour les filles
fripette
heureusement que j'ai un tracteur tondeuse!!!lol!!
vous étes où les autre? ? ??


MURIEL DU 44 (44) répond Posté le 19-05-2010 à 18:54
bonsoir les filles moi j'ai passer une bonne journee ,j'espere que vous aussi ,chez moi en loire atlantique il commence a faire vraiment beau ces agreable et vous quel temp avez vous ?


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 19-05-2010 à 13:14

CHAESE
Et oui c'était bien mais la prochaine fois ça sera plus long ne t'inquiète pas lol SDi toute fois on arrive à être connectées en mm temps, et ça c'est pas gagné mdr


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 19-05-2010 à 13:11

SINON POUR VOUS TOUTES BON APRES MIDI et boncourage à celles qui vont travailler !!! lol



601 - 610 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen