Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 11-10-2010 à 15:38
me revoili voilou!!!! pas trop de dégats avec tous les restos. . . 93.100, mais avec une belle motivation en compensation. donc ca y est je reparts,cette fois c'est une motivation pour moi toute seule. j'ai décidé un menu unique pour le soir : soupe de légumes yaourt nature. mais j'aurai besoin de votre soutien, les tentations sont grandes. bravo pour vos belles pertes de poids, je suis envieuse. chease je ne suis pas inquiète je sais que tu vas tout reperdre? c'est le stress de ton arrêt de travail. ma petite Fripette c'est chiant de perdre des photos, ca va me servir de lecon je vais sauvegarder toutes celles de mon petit spiderman. mon histoire fripette, c'est celle qui fait rire les gens depuis toujours, mais qui fait super mal quand ca t'arrive à toi. un mari super depuis 4o ans, aux petits soins, un couple que tout le monde envie, pas de disputes, la sérénité et un jour tout s'effondre je découvre par hasard qu'il à une liaison depuis des années avec une de mes "copines". on passait des WE supers, et il l'appelait dans mon dos dès qu'il pouvait. je suis restée pour ne pas faire éclater la famille, mais pour moi c'est impossible d'oublier et de pardonner. je n'ai plus confiance. j'ai l'impression que tout ce que l'on a vécu ensemble est sali. Tous mes beaux souvenirs Venise etc. . . alors qu'il pensait à une autre. ca fait mal. tellement mal.


chaese (08) répond Posté le 11-10-2010 à 11:16
bonjour les filles
je suis retourner à 67kgs trop dégouter. . .je suis entrain de préparer mon bouillon pour faire 3 jours de jeune,ça va faire du bien et sa m'aideras à mee remettre ne route..
moune
j'espére que se passe bien pour toi
bisou à toutes


chouchoulou54 (54) répond Posté le 08-10-2010 à 22:45

Quel adorable petit coeur ton petit Nolan, tu es comblée ma Fripette, il est aussi joli que sa charmante mamie, cela s'appelle le bonheur à l'état pur.
Bisous ma belle.
Bisous aussi en passant à toutes mes copinettes.
Nous avons des revenants ( les Papounets de Marseille ). . ...
Bonne soirée, une petite image sympa pour vous.



LES PAPOUNETS DE MARSEILLE répond Posté le 08-10-2010 à 10:06

qui l'est beau ton petit NOLAN!


LES PAPOUNETS DE MARSEILLE répond Posté le 08-10-2010 à 09:06

rebisous FRIPETTE.


LES PAPOUNETS DE MARSEILLE répond Posté le 08-10-2010 à 08:49
coucou FRIPETTE.
tu as du courrier de la part de
papillonlepoete@live.fr
bisous des PAPOUNETS.
Domi et Gégé.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 07-10-2010 à 21:36

Ma Fripette tout ce que j'envoie avec incrédimail, j'ai l'impression que ça ne vous parvient pas, c'est orange qui ne doit pas transmettre, car pour lire vos messages, je dois demander l'autorisation d'orange, n'importe quoi, avant je n'avais pas besoin de leur autorisation, nul de nul grr grrrr. . ...
Alors si tu arrives quand même à recevoir un message, fais le moi savoir.
Je ne savais que nous avions une star parmi nous MDR.
Bon courage ma belle.
Notre copinette Patounette est une sacrée kamicaze, dommage que mon mari est à la retraite, il aurait pu l'embaucher pour ses chantiers Hiii hiii. . .
Chic, chic, Chaese nous allons pouvoir partir en cure ensemble, groupir restons groupir,on fera une méga-fête. LOL.
Une pensée positive pour notre Moune chérie, on pense à toi.
Bonne soirée mes aminautes et que la perte de poids soit avec vous !. . ..
Gros, gros bisous.







FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 07-10-2010 à 15:08
CHAESE
Oui ça va. . .enfin ça pourrait être mieux car je stress, on joue la 1ère dimanche 17 (théâtre) et tout va de traviole.. Ah là là si vous étiez là je suis sure qu'on en ferait une belle pièce de théâtre et que tout serait au TOP. Alors peut être que le moral sera revenu près le 17 alors pensez à moi et priez pour que tout aille bien,. . ..pas de trou de mémoire, ni dans la musique enfin tout quoi lol
BIZous à vous toute et peut être à tout à l'heure <X


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 07-10-2010 à 15:04
CHOUCHOULOU
L'adresse que tu as soit francescanoi. . .. . ..et la suite . . .est bien la mienne mais il est vrai que je n'ai rien eu de toi. As tu reçu dernièrement quelque chose de moi ? car j'ai envoyé 2 trucs je crois ou 3 enfin qd on aime on ne compte pas lol
Le gars doit venir vendredi matin pour me réparer le disque mais ça coute bonbon .. de 160 à 180 € c'était pas le moment mais. . . bon. . . là je suis au bureau alors la conversation est un peu décousue lol suivant si mon collègue et des clients entrent dans l'agence. . . :^>
Bizzzzz je reviens


chaese (08) répond Posté le 07-10-2010 à 07:07
bonjour les filles
paty
désolé,je ne connais personnes qui s'est fait opérer. . .
tu n'en rate pas une!!!!dis moi,tu as qu'elle age!!!!
se serais un petit;il prendrait une claque!!!!lol
chouchoulou
moi,je vais étre riche vendredi!!!lol!!!enfin j'espére!!!mais l'espoir fait vivre. . .si je gagne,on pars toutes les 4 en cure!!!se serais trop cool.
fripette
ça va? ? ?



281 - 290 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen