Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 30-10-2010 à 09:21
salut les filles, c'est mamy Moune. la grincheuse affiche 94 kg au compteur, pourtant je me gave de soupe de légumes!!!! j'en ai marre marre marre, aucune motivation à part me restreindre alors que je sais que c'est pas le truc à faire. chease pas trop dur l'usine? les gens sont dans la rue pour la retraite et moi à 64 ans je rêve de travailler encore, je viens de reprendre un petit boulot, un peu de compta pour filer un coup de main, mais ca m'occupe, quel bonheur de se sentir utile. on m'appelle, on me demande des conseils, j'ai l'impression de faire partie de la vie à nouveau. je sais que ca viens à contre courant des pensées actuelles, mais moi je vous dis, la retraite c'est vieillir.


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 28-10-2010 à 21:48
;) :D :-q Salut les filles, merci mon petit clone adorée je vais me faire ton ommelette avec des légumes , mais tu sais je viens de me remuer un camion de terre , dans la semaine et demain 7 heures la pelouse en rouleaux arrive. . .20kilos au metre a porter!!! la galere et pourtant j'ai repris 1,4 ,l'enfer .Tu as raison,je vais arreter de manger n'importe quoi , maintenant ma vessie va mieux ,pour mon dos ,je vais chez le kiné demain pour des massages ,apres le travail le réconfort. . .Et toi,tu es mince pourtant, moi je pese 96 kilos pour 1'76 ,tu vois d'apres les medecins je dois perdre 5 kilos,avant l'opération de la vessie au printemps , merci de me soutenir , :^> Bisous a toi mon petit clone Fripette,bisous a Moune,Chaese Chouloulou.Derriere les nuages le soleil Courage a toutes :^> ;) :-q :-* :-* :-* Patinette


chouchoulou54 (54) répond Posté le 28-10-2010 à 15:00

Un petit coucou en passant, mes petits coeurs me prennent tout mon temps.
Fripette je t'ai envoyé un message, j'espère qu'il te parviendra !. . .
Bisous mes belles et que le génie " maigrir " soit avec vous lol. . .. :P






FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 27-10-2010 à 14:42

Que se passe - t - il ici ? c'est le Sahara ? je sais que je fais du théâtre mais là c'est un vrai monologue je je me tape lol Bon gros bisous à celles qui passeront par là. BIZZZZZZZZZZZZZZ :-*
Je suis seule :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( Où êtes vous ? ? ?? ? ?


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 26-10-2010 à 14:58

MOUNE garde le moral, je sais c'est pas évident. CHAESE ne te fatigue pas trop dans ton usine. Je vous fais de gros bisous et merci pour les Mail. Les tiens au moins passent bien petite MOUNE.
BONNE JOURNÉE à toutes :-*


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 26-10-2010 à 14:55

CHOUCHOULOU
Tu m'a placé où dans les 3 vaches ? ? ?? ? ? Je pense que je suis au centre car j'ai tjrs besoins de chapeau pour éviter les insolations étant donné que je suis blonde, le soleil tape très fort sur mon noeurone et demi, et puis en plus c'est la couleur de la vache normande. . . bref c'est celle là qui me plait le plus NA!!!! et "pi" c'est tout lol
Bon reçois tu mes mails toi car moi c'est la bérézina, plus de nouvelles de toi et ça me rends toute triste :(( :(( :(( :(( je t'en pris ma CHOUCHOULOU trouve une solution. . . à savoir. . .. pourquoi rien ne passe ? ? ??? Sans blague ma boite mail est en deuil elle se sent abandonnée. . .et moi aussi par la même occasion. Ou alors essaie de me dire vers quel moment tu es sur MSN BIZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*
Bonne journée avec tes petits enfants ET AU PLAISIR DE TE <X


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 26-10-2010 à 14:47

SERVICE S.O.S. à votre service lol
Coucou Patinette, alors le moral est dans les chaussettes à ce que je vois, ne t'inquiètes pas tu n'es pas seule dans ce domaine car autour de moi les gens sont moroses, je crois que c'est le temps (l'arrivée de l'hiver) enfin bref c'est pas terrible. Moi le moral n'est pas là non plus alors ça m'énierve et j'essaie de me mettre un coup de pompe où je penses (imagine la situation MDR) Au boulot c'est d'un calme d'enfer. . . et je m'emmerde royalement. C'est bien la 1ère année où j'attend la fin de la journée avec impatience.
Au sujet de ton poids, il y a un truc c'est l'ommelette blanche, tu sais tu manges que les blancs, les jaunes tu les gardes pour faire un gâteau MAIS ATTENTION, pas pour toi le gâteau. . ..pour le mari, les enfants, petits enfants amies enfin tout ce que tu veux sauf toi lol. Tu peux manger tous les fruits et légumes que tu veux ça ne fait pas grossir. (méthode Weight Weighters) et tu peux me croire ça marche, la preuve j'arrive à 62, 900 et je n'arrivais pas à descendre sous le 69 (kg) non non ne pense à rien d'autre stp . . ..lol Sinon j'espère que ton dos va se calmer à te faire des misères et que tes problèmes de santé vont un peu te ficher la paix je te fais de gros bisous et à + ma belle. . . t'inquiète la famille Forum est avec toi ;) :-* :-*


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 25-10-2010 à 00:14
Salut les mousquetaires, merci de s'inquieter, dos bloqué,900m2 de terre a remuer pour le jardin, ma fille Annabelle ,gardait l'ordi, de plus je n'ai toujours pas le moral entre ma vessie qui remonte un peu,le régime que je fais tres mal,ect,ect SOS, de l'aide vitte.Fripette, moune ,Chouloulou Chease ,aidez moi a reprendre le chemin de Cohen.bises a toutes. :D :( :-S :^> X( :(( :-bd =(( Patinette


chouchoulou54 (54) répond Posté le 24-10-2010 à 15:05

;) coucou mes copinettes , un petit bonjour, vite fait, bien fait pour vous dire que j'allais être encore très très occupée cette semaine, mes petits coeurs sont en vacances chez papy & Mamie.
Mais je ne vous oublie pas, bon dimanche à vous toutes.
Gros, gros bisous à ma Fripette adorée, Chaese ma fille adoptive chérie, Moune ma mamie de coeur et Patinette notre nouvelle aminaute.


moune (42) répond Posté le 24-10-2010 à 10:12
bonjour mes belettes, humeur morose comme le temps, commes les circonstances. . . le poids? calme plat malgré les soupes de légumes, je crois que je fais un blocage. j'essaye de retrouver ma bonne humeur et je reviens en tout cas je pense à vous



241 - 250 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen