Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 20-11-2010 à 14:34

Comme je te l'ai marqué sur mail Bravo ma CHOUCHOULOU :-q . . . enfin surtout bravo à ta fille lol, Encore un amour de plus dans ta famille.
CHAESE, MOUNE ET PATINETTE bon WE, j'espère que tout va bien pour tout le monde car plus bcp de nouvelles sur le forum :-*


chouchoulou54 (54) répond Posté le 19-11-2010 à 21:37

Ma Fripette, je savais que tu étais un être d'exception, tu arrives à être en même temps " femme et homme, et cela 7 fois " un vrai ovni MDR :-q
Bravo à toi, tu ne t'es pas démené pour rien, ton spectacle a eu du succès, mais je n'en doutais pas une seconde.
Quand à moi une étoile de plus sur ma barette de Mamie, la 5ème, hé oui ma fille a accouché ce matin d'une adorable Eléonore, dès que j'ai une photo, je vous la fais parvenir.
5 fois Mamie, quel bonheur, ça n'a pas de prix !. . .
Je vous souhaite de passer un agréable W-Kend, bisous mes copinettes adorées. Fripette, Chaese, Moune, Patinette.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 19-11-2010 à 14:33
CHAESE
Non je faisais 7 rôles différents (de femmes et d'hommes) mais de toute façon que des rôles comiques lol. Oui ça s'est très bien passé. Je croix qu'on remet ça vers le mois de décembre, on verra bien. Sinon il n'y a pas grand monde sur le forum. Serait-ce que ces petites choses hibernent lol. Gros bisous mes "petites choses" je vous adore mais à ce que je vois il n'y a que CHAESE et moi qui sommes courageuses lol
Big bisous à vous toutes, tout d'abord à toi CHAESE, puis à CHOUCHOULOU, MOUNE et PATINETTE. Portez vous bien :-*


chaese (08) répond Posté le 19-11-2010 à 06:10
bonjour les filles
fripette
je n'ai eu le temps de passer. . .je vois que ton spectacle s'est bien passer,je suis contente pour toi. . .tu faisais le role d'un ours!!!!lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 18-11-2010 à 18:15

Que ce passe-t-il ? il y a personne ? Big bisous et à +


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-11-2010 à 14:15
Coucou les fifilles
Tout c'est très bien passé, on a eu la salle comble les 2 fois. Je suis sur les genoux mais ça en valait la peine. Mardi j'étais à l'hosto et jeudi j'étais malade comme un cheval, j'avais la trouille de ne pas pouvoir jouer mais la "bête" a survécu lol.
Je reviens au boulot mercredi car j'étais absente depuis dimanche (il y a 10 jours) car je ne sais plus la date lol.
Big bisous mes copinettes et portez vous bien toutes. . ... CHOUCHOULOU, CHAESE, MOUNE SANS OUBLIER PATINETTE BIEN SUR LOL
:-* :-* :-* :-*


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 15-11-2010 à 14:15
Coucou les fifilles
Tout c'est très bien passé, on a eu la salle comble les 2 fois. Je suis sur les genoux mais ça en valait la peine. Mardi j'étais à l'hosto et jeudi j'étais malade comme un cheval, j'avais la trouille de ne pas pouvoir jouer mais la "bête" a survécu lol.
Je reviens au boulot mercredi car j'étais absente depuis dimanche (il y a 10 jours) car je ne sais plus la date lol.
Big bisous mes copinettes et portez vous bien toutes. . ... CHOUCHOULOU, CHAESE, MOUNE SANS OUBLIER PATINETTE BIEN SUR LOL
:-* :-* :-* :-*


chouchoulou54 (54) répond Posté le 13-11-2010 à 09:25

Courage ma Fripette et que tout se passe pour le mieux du monde pour toi, je suis avec toi par la pensée, gros bisous :-* :-* :-* -*
Moi aussi je veux du soleil, mais je pense qu'il va nous bouder pour encore un bon bout de temps snif snif :(( :(( :(( je te souhaite quand même une très bonne journée ma fille virtuelle Chaese, bisous à toi aussi :-* :-* :-* et pour ne pas être en reste bisous à Moune et Pathy :-* :-* :-*
Un peu de soleil virtuel pour réchauffer vos petits coeurs LOL.


chaese (08) répond Posté le 13-11-2010 à 09:16

bonjour les mousquetaires
paty*
ne parle comme ça de toi,ne te rabaisse pas, dit toi que tu es la plus belle.car si tu parles de toi comme ça tu n'arriveras plus à rien..courage
fripette
le grand jour..je penserais à toi..
moune
tu vas bien??
et ma maman virtuelle,je ne trouve pas qu'il ressemble à louis de funes,j'aime bien defunes au moins lui il nous fait rire pas comme l'autre..
pas de perte, mais bon!!
encore une journée et aprés boulot,cela fait du bien de s'arréter un peu.
bon week end à toutes sous la pluie et le vent


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 12-11-2010 à 20:25
Salut les mousquetaires,super la photo de SARKO?IL EST BIEN POTELé LUI AUSSI . . .MOI,JE NE MAIGRIE TOUJOURS PAS,je suis une grosse vache,qui n'a pas de volonté,pourtant,8 kilos a perdre ce n'ai pas un fromage a avaler. . .Mon petit clone Fripette, merde pour ton weck-end,pour moi aussi c'est une date importante,l'anniversaire,(si je puis dire)de mon accident de fenétre. . .Je penserai a toi ma belle.Chouloulou,Moune Chaese,le régime pour vous,?ce weck-end je vais aller aux cèpes,apres le kiné,qui me créve,les rendonnées, mais les cépes c'est pour NOEL, peut etre que le père noel serra généreux,je ne souhaite que la paix dans les foyers.A plus mes belles,et courage a tout le monde ;) :P :-q :-* :-* :-* :-* Patinette



211 - 220 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen