Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 05-11-2010 à 09:13
les mousquetaires 1 pour tous , tous pour 1. . . ns sommes 3 dans le rouge - Noel approche et les anniv avec. . .. il faut payer les impots avant le 15 comment on fait? ? ?? ? ?


chaese (08) répond Posté le 05-11-2010 à 06:33
bonjour les filles
moune
ta petite fille a eu beaucoup de chance..
je suis fatiguée le soir je tombe dans mon lit à 20h30. . .j'ai plus l'age pour ces conneries loll
ça va la semaine prochaine ceux de journée font le pont,on bosse que trois jours et un grand week end..
fripette
tu es bien occuper aussi..et moi,non plus je n'ai pas eu ma paye!!!nous sommes deux dans le rouge. . .
chouchoulou
gros bisou
paty
tu vas bien


chouchoulou54 (54) répond Posté le 04-11-2010 à 20:58

Yes ma Fripette nous voilà enfin connectées, Orange avait intêret à faire son job sinon je crois que j'allais pêter un plomb, comment osaient-ils nous empêcher de communiquer MDR.
Je vais de nouveau pouvoir t'envoyer des mots doux et des bêtises LOL !. . . ;)
Dur, dur pour des parents de perdre un enfant, ça doit être la chose la plus difficile à vivre ( tu peux en parler en connaissance de cause malheureusement ), les parents devraient partir avant leurs enfants et ce n'est pas toujours le cas !. . . quelle tristesse.
Je ne le dirais jamais assez profitez de tous vos proches à chaque fois que vous le pouvez, on ne sait pas d'avance de ce que sera fait demain.
Ho là là je crois que là j'ai un coup de blues. . ...
Mes copinettes adorées moi aussi je suis heureuse de pouvoir communiquer avec vous.
Je vous fais donc de gros gros poutous.
Votre Chouchouloulou.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 04-11-2010 à 18:44

Ma CHOUCHOULOU Ce petit dessin est "rien que pour toi"
BIG BISOUS


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 04-11-2010 à 18:40


CHAESE (suite)
car j'avais plus de place lol
Mais tu sais en ce moment c'est la merde au boulot car on est le 4 et je n'ai tjrs pas eu ma paye. . .. ça fait plsieurs mois comme ça déjà mais c'est pas marrant car à chaque fois je me retrouve dans le rouge.
PATINETTE
Très contente si je peux te rendre service. . . et alors ça a marché ? pour l'omelette ?
Fais attention à toi et ne force pas trop sur la "bête" va pas te casser encore autre chose lol
Gros bisous
BISOUS à vous toutes ma copinettes, mais pour moi vous êtes plus que des copinnes vous êtes mes amies virtuelles.
Allez je vais essayuer de venir demain :D


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 04-11-2010 à 18:36
Coucou les gazelles me revoilà, il faut dire que je n'ai pas eu le temps pour venir vous voir mais mes pensées étaient avec vous. Entre le boulot, les répétitions, les programes à taper, la country, le karaté, les concours de pétanques (je ne joue pas j'organise..) bref plus de temps pour moi, la preuve ça fait 15 jours que je n'ai pas vu mon coeur (petit fils pour celles qui ne se souviennent pas lol) akirs qu'il est à seulement 10 kms de chez moi à tout casser. Quelle vie de dingue qu'on mène. Après le DC de la fille de ma copinne (elle avait 55 ansl voilà que maintenant c'est un copain aux boules qui vient de perdre son fils d'un accident de voiture à l'age de 25 ou 29 ans (je ne sais plus) . . . là c'est encore un drame, un gamin beau comme tout et tellement gentil. . ...
Alors avec tout ça je me suis dit. . . "ma vieille t'as pas le droit d'avoir le moral dans les chaussettes"
Bref
Bon ma petite MOUNE? JE SUIS UN PEU D4ACCORD AVEC TOI? CAR MOI AUSSI JE ME DIS QUE LORSQUE JE serai à la retraite c'est que je ne serai plus bonne à rien. Je trouve aussi qu'on prend un coup de vieux qd on se retrouve à la retraite. mais bon. . . ça n'engage que MOUNE et moi me direz vous.
CHOUCHOULOU
OUI le message est bien passé tu peux m'envoyer tres "mots d'amour" par orange lol
CHAESE
BCP de courage pour toi ma belle et un gros bisous en prime. C'est dur l'usine.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 03-11-2010 à 21:24

Kikou mes copinettes.
Ma Moune ta petite fille a du avoir la peur de sa vie, heureusement que ce sont que des dommages matériels et je comprends que rien que d'y penser tu as les larmes aux yeux.
Par ici la bonne soupe en plus le temps s'y prête très bien, dire que c'est si facile de prendre des kilos et tellement difficile de les perdre, ce n'est pas juste snif snif, bon courage pour la suite.
Ma Fripette adorée je t'ai envoyé un message avec orange, je crois qu'Incrédimail ne fait pas bien son boulot, j'espère que ça va marcher, ça commence à me désespérer :(( :(( :((.
Ma fille de coeur Chaese je te fais des gros bisous.
Ainsi qu'a ma Fripette, ma moune et notre Patinette.
Bonne soirée les filles.



moune (42) répond Posté le 03-11-2010 à 09:33
bonjour les filles, pas beaucoup de monde, toutes en plein boulot? ? ??? les soupes commencent à faire effet - 400 g aujourd'hui, oui je sais c'est pas samedi - exit mes bonnes résolutions de ne pas me peser, mais cette grincheuse me tend les bras tous les jours. Paty tu retrouves la forme?? j'avais "décidé" mais mollement d'aller marcher, tout ce lique contre moi, le temps et mon genou. il serait peutêtre temps que je prenne RV pour le faire réparer. sauf que j'ai pas mal tous les jours donc demain je me dirai que ca peut attendre. . . Fripette ca à l'air de marcher mieux les WW pour toi, tu peux m'en dire plus sur mon adresse perso? ? ?? chease tu es bien courageuse, tu sais peu d'entre nous peuvent se permettre de na pas gagner d'argent, même à la retraite!!!! ma chouchoulou pouponne bien tu as bien de la chance de les avoir souvent. moi j'aurai mon petit loup vendredi 12 TOUTE LA JOURNEE; quel bonheur. ma petite fille à eu un accident de voiture important, la voiture est morte mais ma douce est saine et sauve. Dieu soit loué. Rien que de l'écrire les larmes me montent aux yeux.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 31-10-2010 à 23:30

Aujourd'hui dimanche journée de repos, demain la 2ème vague arrive ( mes deux autres petits coeurs ) MDR.
Courage ma fille de coeur Chaese, oui je suis épuisée avec ces chers petits démons, dur, dur la vie de Mamie LOL.
Mais je pense qu'avec ta vie de dingue tu dois être beaucoup plus fatiguée que moi.
Je te fais des gros bisous.
Ma Fripette comment faire pour communiquer de nouveau avec toi, ça commence sérieusement à m'énerver que mes messages ne te parviennent plus, que faire ?. . ... snif, snif. . ...
Je te fais aussi des gros bisous.
Bisous aussi à Moune et à Patinette.
Je n'ai pas oublié de changer d'heure.


chaese (08) répond Posté le 31-10-2010 à 08:56
bonjour les mousquetaires
moune
il ne faut pas se restreindre,reprends les menus jmc et tu verras que l'on manger beaucoup..
paty
toujours aussi active..
fripette
est ce que le moral est revenue??
maman chouchoulou,tu n'es pas trop fatiguer avec tes petits enfants? ? ?
moi,je fais des journée de cingler à l'usine,le soir je rentre,je suis vannée et il faut que je recommence chez moi à faire le ménage et la bouffe..je vais surement recommencer les 5*8 de refaire les nuits cela ne m'enchante guére mais bon,s'est ça ou je reste à la maison et je ne peux pas me le permettre..
gros bisou à vous toute
vous avez penser au changement d'heure!!!!!



231 - 240 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen