Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 24-11-2010 à 06:34
bonjour les filles
chouchoulou
ne t'inquiète pas je vais bien,,je fais des heure supp et la maison ,je commence par en avoir un peu marre..samedi dernier,on a fêter l'anniversaire de ma dernière,elle a douze ans.
je suis née le 18/09/1971..
comment vas ta petite fille??
FRIPETTE
de plus en plus beau le petit nolan,j'espère que tu vas bien??
moune
que de festivité!!!!
paty
il faut que garde le moral,est ce que tu fais bien les menus? ? ?et le quel? ? ?à 1200/900? ? ??
tu sais que l'on est là pour te soutenir,si tu as un souci viens nous parler,je redonnes mon adresse msn severinedt@hotmail.fr.j'y suis souvent le soir ..
bonne journée mes mousquetaires


chouchoulou54 (54) répond Posté le 24-11-2010 à 00:17

Patinette un petit conseil d'une ancienne, si tu fais des injections de synovial, il te faudra rester tranquille au moins 2 jours après l'injection, écoute bien ton rhumatologue, sinon cela ne servira à rien et tu risques en plus de souffrir énormément.
Moi je souffrais tellement que j'avais droit en prime à une infiltration.
De ce côté je suis tranquille avec mes prothèses du genou plus besoin d'infiltration et d'injection MDR, c'est uniquement musculaire, mais plus rien à voir avec cette souffrance que me causaient mes maudits genoux.( je souffrais couché, assise, debout un vrai cauchemar et la nuit je ne t'en parle même pas ) alors je te plains de tout mon coeur, fais bien attention à toi.
Fripette quel endroit charmant, je viendrai bien t'y rejoindre, c'est magnifique et reposant à la fois.
Bien sûr que j'avais ta dâte d'anniversaire, merci quand même.
Chaese ma fille adoptive que deviens-tu, toujours aussi speed, entre le boulot et la maison, que me racontes de neuf.
Moune en plein préparatif des anniversaires ? Bon courage.
Fripette, Chaese, Moune et Patinette je vous souhaite une très bonne nuit.
BISOUS.


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 23-11-2010 à 21:02
Salut,les mousquetaires,escusez-moi de cette absence si longue,vraiement je suis tres fatiguée, ma jambe me fait énormement souffrir,je vais avoir des infiltrations de liquide synovial(escusez-moi de l'orthographe)dans le genou et je dois perdre 10 kilos si je veux retarder l'opération de la hanche.Pas de moral 2 kilos de repris,que faire pour refaire le régime,je paye pour rien. . .A toi mon petit clone FRIPETTE,tu es toujours là pour t'inquieter,ça me touche. . .ta piece,tu as ,j'éspere fais un carton?CHAESE atoi aussi, mille bisous,CHOULOULOU,adorable petit ange que tu as là,félicitations aux parents et bon courage aux Grands-parents;bisous a toutes. PATINETTE :P ;)


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 23-11-2010 à 16:15

CHOUCHOULOU bon je te la redonne parceque c'est toi 09.08.54 mais je me doute que tu t'en rappelais.
MOUNE
Je copie sur CHOUCHOULOU et je souhaite un bon anniversaire à ta fille et ton petit fils"Spiderman".
Gros bisous à CHAES et PATINETTE MAIS HOnnètement je m'inquiète bcp car poas de nouvelles de Paty c'est pas normal. et je n'ai pas sa boite mail donc je ne peux pas en savoir plus. Bonne semaine à vous toutes BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

Un petit coin sympa chez ma maman enfin moi je m'y sens bien et tranquille pour y lire où travailler . . ..qd j'ai le courage lol


chouchoulou54 (54) répond Posté le 22-11-2010 à 22:22

Moune bon anniversaire à ta fille et à ton petit spiderman gros bisous de ma part. :-* :-*
Je vois que comme moi tu as pleins d'anniversaires en ce moment + Noël le porte-monnaie souffre énormément MDR !. . .
Ton malaise c'était pour avoir de charmants jeune hommes pour te faire du bouche-à-bouche, je plaisante bien sûr, j'espère que maintenant tu vas mieux :-*
Ma Frippette ton petit fils devient de plus en plus beau, quels yeux, je pense qu'il va en faire tomber des chaussettes LOL :x
Chaese,Fripette, Moune et Patinette gros poutous et bonne soirée.
P.S Pouvez-vous toutes me redonner vos dâtes de naissance, j'ai perdu celles que j'avais déjà (mille pardons).






FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 21-11-2010 à 14:20

MOUNE
Bon courage mon petit mousquetaire et demande à papa Nicolas (le nain) s'il peux t'envoyer un gros chèque mais je crois qu'il vaut mieux croire au père Noël on ne sait jamais lol. BIZZZZZZZZZ :-*
CHOUCHOULOU
comme le dit si bien CHAESE, pour le son on immagine bien, voyant déjà comment elle ouvre la bouche . . . on a tout compris lol GROS BISOUS :-*
PATINETTE
Tu as perdu l'adresse du forum lol gros bisous aussi à toi et j'espère qu'il ne t'ai pas encore arrivée une tuile, c'est une connaisseuse qui te parle lol :-* :-*
CHAESE
mais non je ne t'oublie petit dARTAGNAN, TU ES TOI AUSSI DANS MON COEUR.
Et oui 7 saynetes c'est spide surtout quand tu en joues 2 à la suite et que les costumes sont différents mais tu vois c'est possible lol Je te souhaite à toi aussi un bon dimanche et gros bisous :-*
et au plaisir de vous lire toutes <X
Voici une photo de mon petit Nolan. Vous pouvez remarquez qu'il adore le chocolat lol
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


moune (42) répond Posté le 21-11-2010 à 10:05
salut les copines, non ma chease je ne boudes pas. je suis comme tout le monde en train de préparer noel et surtout les 30 ans de ma fille chérie le 4 janvier. donc il faut penser aussi à "caser" tout le monde, pas faire trop de km à cause alcool et mais aussi la neige qui sera surement présente, on a trouvé une salle mais à 25 km de chez moisinon que voulez vous ? ? ? ma perte de poids, passons rapidement à autre chose. j'étais à la boucherie mercredi passé et j'ai fait un malaise (je suis végétarienne) toute cette barbac. . . beuh. . .. je passais ma commande pour l'anniv. . . et je se suis retrouvée par terre avec 4 jolis pompiers autour de moi. . . mais ce n'était rien du tout. dans le magasin ils se sont affolés pour rien. mon mari me dit que je me suis étouffée, mais je n'étais pas en train de manger. . .. enfin tout va bien. Eleonore est suberbe, bienvenue à elle. . . tous mes voeux aux heureux parents et gateux grands parents. je prépare comme vous toutes le Père Noel et l'anniversaire 4 ans de mon petit spidermann. et oui j'ai du boulot ma fille ainée anniv le 21/12 mon neveu le 27/12 moi le 29/12 , mon petit amour de léo le 1/1 et sa maman le 4/1 les finances sont à sec, comme d'hab. . .gosd bisous à toutes


chaese (08) répond Posté le 21-11-2010 à 07:51
bonjour les filles
chouchoulou
félicitation à la mamie et surtout au parents. . .pour le son,on s'imagine,elle a l'air de sans donner à cœur joie!!!lol
hier,on a féter les douze ans de ma derniére..
moune
tu boudes? ? ?
paty
toi,aussi? ? ??
fripette
7 roles,sa doit étre spide? ? ?
bisou


chouchoulou54 (54) répond Posté le 20-11-2010 à 22:43

C'est encore moi ELEONORE, j'ai oublié de vous dire que comme maman va à la corale, j'ai pu profiter des ses cours de chant et grace à ses répétitions je sais faire des vocalises !. . . la la la !. . .. vous en pensez quoi, dommage que vous n'ayez que l'image et pas le son, je peux vous dire sans prétentions que j'ai de la voix et du coffre.
Bon je vous vous laisser il est tard, bonne nuit à Mesdames fripette, Chaese, Moune et Patounette. :-* :x :) <X


chouchoulou54 (54) répond Posté le 20-11-2010 à 22:27

Coucou, c'est moi ELEONORE, ma mamie Jacqueline ( pour vous Chouchouloulou ) vous avait promis de vous envoyer une photo de moi afin que vous puissiez admirer l'exploit de ma ma maman Laurie et de mon papa Richard ( enfin c'est quand même mamam qui a travaillé le plus MDR ). :x
Je vous fais des gros Bisous.
ELEONORE 50 cm, 3,650kg, cheveux bruns et pour l'instant yeux bleus mais ça c'est encore à définir LOL



201 - 210 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen