Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 24-12-2008 à 11:27
allez les filles à bientot mettez tous vs soucis dans vos chaussures le père noel va les emporter bisous bisous


chaese (08) répond Posté le 23-12-2008 à 16:00
bonjour les filles
quel mixture moune,ça a laire sympa et en plus tu perds du poids!!!!
je voulais vous souhaiter de bonne fétes de noél avec vos familles et profiter bien de s'est journée. . .pour moi,le réveillon démarre demain midi.je n'aurai pas le temps de passer,alors a vendredi. . .
et encore joyeux NOEL et mettais vos soucis de coté. . .
bisous


moune (42) répond Posté le 23-12-2008 à 15:02
je me suis inventé une mixture pour le soir pour compenser les exces de cette période de fête je vous jure que ca cale mais pas très glamour. 2 yaourt activia 0 % mélangés avec des céréales spéciale K + une pomme coupée en petits morceaux + une demi banane en rondelle (le tout mélangé) il faut un grand bol. . . ou un petit saladier, hi hi. . . je vs jure plus faim après . . . ca a marché 2 jours et j'ai changé de dizaine j'en suis à moins 12 Kg je suis super contente. allez bon réveillon, joyeux noel les filles on s'accorde la trêve on verra ca après pour pt pois j'utilise le coulis de fraise parceque j'ai la chance d'avoir les fruits mais j'achète en surgelé du coulis de mangue et de framboise c'est super bon. je vais vous laissez j'attend ma petite fille 17 ans, elle arrive du midi ou elle habite je ne l'ai pas vue depuis cet été. c'est la joie plein de bisous et de bonheur à toutes on pense à toi Dany, j'ai l'air d'avoir la pêche mais j'ai eu aussi un énorme coup dur ctte année du genre ou le ciel te tombe sur la tête, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 23-12-2008 à 07:12
le repas d'anniversire de moune
celà m'a donné envie et je pense que c'est un modéle
beau
bon
et peu calorique
je vais m'en isnpirer.(je remplacerai le coulis de fraise de "cet été " que je n'ai pas en réserve )par une autre confiture legère)

à venir
jours de fete
un bon repas
suivi d'un repas leger
et nous ne reprendrons pas plus de 2 kgs et ils seront faciles à reperdre avec motovation et velonté. . .. . .. . .AÏE. . ..aïe. . ..aïe. . .il ne faut pas faiblir. . ...je jouerai le jeu de la pesée dés samedi , sans triche. . .. . .. . .
joyeux noël à toutes.@+++b


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 22-12-2008 à 12:54
Jeannie, Patoche et les autres copines, salut, il y en a qui sont sur d'autres forum, moi par exemple.
Jeannie, ne décroche pas, je sens que tu n'es pas trop en forme, en ce moment, accroches toi ma grandre, on va y arriver. Essaie de relativiser, classe tes problèmes et tes soucis dans l'ordre. Tu y verras peut-être un peu plus clair. Est-ce que ça vaut la peine de s'empoisonner la vie pour certaines choses, je pense que souvent on emplifie à tort. Bref. Courage fifille. Nous sommes toutes là les unes pour les autres, tout au moins je le pense. Bises à plus tard.


chaese (08) répond Posté le 22-12-2008 à 08:24
bonjur les filles
moune
je suis contente de voir que tu avais un repas pas trop charger. . .et je te crois pour le chocolat.
patoche
je sis contente de te lire..oui,il faut se faire plaisir. . .et avec les fétes,on va etre servie. . ..
jeannie
bravo, pour ta semaine et tout iras mieux aprés ,les fétes. . .
bonne journée


moune (42) répond Posté le 21-12-2008 à 20:06
chease aujourd'hui 1er anniversaire de la liste, repas crevettes, saumon à l'oseille avec purées brocoli, celeri, potiron, salade de fruit rouge avec coulis de fraise que j'ai fait cet été avec 1 sorbet citron.. "dérapage" 1 chololat je te jure 1 seul ca va non ? moi je suis contente de moi, on va voir les suivants, à chaque jour suffit sa peine.. super contente de te revoir parmi nous patoche, on s'est inquiétées. gros bisous à toutes


jeannie (56) répond Posté le 21-12-2008 à 17:35
semaine complètement ouf! aucune envie, ds aucun domaine. Cela ira mieux l'année prochaine, bonnes fêtes familiales à toutes, Jeannie


patoche (51) répond Posté le 21-12-2008 à 10:23
bonjour les filles ! je n'écris pas beaucoup par manque de temps mais je pense à vous et lis vos messages !bichounette je suis d'accord avec toi nous avons toutes nos problémes mais le principal est la santé et la volonté !
pour moi pas de baisse mais relachement je reprendrai sérieusement aprés les fêtes qui me suit ? ! en espérant que çà marche mais pas de raison n'est-ce pas les filles mauvaises périodes pour nous les fêtes et oui mais ne pas oublier il faut vivre aussi et se faire plaisir bon ¨noël à toutes à bientôt


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 21-12-2008 à 09:17
Bonjour les filles. Chaese, merci pour tes encouragements. Moune, tu sais, une semaine on perd, une semaine presque pas. Je pense que beaucoup de choses font réagir notre corps, stress, angoisse, soucis, et autres.
Quant à moi ce régime me fait prendre conscience de beaucoup de choses.
1° Il nous permet de nous occuper de nous-même, et ça je crois que nous en avons toutes besoins.
2° J'ai commencé le 24/11, la 1ere semaine j'ai perdu 2,6 kg bon c'était très bien. Mais mon corps n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait, la 2ème semaine que 400 gr, la 3ème 300 grs, et cette semaine 600 gr. Je pense qu'il faut que nos corps, s'habituent à cette nouvelle alimentation. En tout cas en ce qui me concerne. Excusez moi si je suis trop longue. Je ne vous donne pas un cours, je vous écris simplement ce que je pense et ce que je ressens. Bon allez, paquets de Noel à faire, sapin, etc. . .Bonne journée à toutes. Bises.



2091 - 2100 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen