Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 08-02-2009 à 09:38
super pt pois d'avoir de tes nouvelles, je n'ai rien perdu depuis NOEL, mais rien prid non plus donc tout va bien sauf que j'ai encore 25 kg à perdre. . . si tu n'a pas envie de crudité essaye la salade de coeur d'artichaut aux pates c'est super bon, tu peux mettre autant de coeur d'artichaut que tu veux et en plus des tomates cerises etc.. tu verra c'est copieu. je suis inquiète pour chease elle a des problèmes de santé d'habitude elle ne reste pas sans réponse pourvu que tout aille bien. elle m'a bien aidé, moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes, en plus l'amour de ma vie (mon petit fils) a été 2 fois aux urgences cette semaine mais tout est rentré dans l'odre. alors tout va bien. donne de tes nouvelles même (surtout) quand on ne perd plus rien on a besoin de s'entraider c'est valable pour toi patoche, et les nouvelles elles sont où? on a besoin d'être motivées, on est motivée quand on commence donnez nous du courage


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 07-02-2009 à 10:53
moune,
tu as du courage de ne pas nous oublier.
je viens de reprendre 2 kgs et il m'en reste 3 à perdre .
et je n'y arrive pas . . .. . .. . ..
alors ,vite le printemps avec ses salades crues . . .. . ...
parceque pour le moment je n'en ai pas encore envie.
autour de moi des amis de 61 ans AVC (paralysé coté droit et paroles )et un autre avec tumeur ,cancer du cerveau ,programme peu réjouissant
j'ai petit moral , pas quiestion de les abandonner , mais c'est dur à vivre pour eux ,leur famille et nous les amis.
bientôt ,nous aurons les premieres jonquilles ,celà ne se mange pas , mais c'est beau à voir
bon dimanche .@+++b


moune (42) répond Posté le 07-02-2009 à 10:50
pas de nouvelles de personne ou etes vous? chease tout va bien tu m'inquiète


moune (42) répond Posté le 06-02-2009 à 10:51
chease pas de nouvelles aujourd'hui tout va bien ? personne sur le forum ! ne lachez pas les filles


moune (42) répond Posté le 04-02-2009 à 15:30
caroline bine venue dans le forum, c'est pas grave le repas crèpe tu sais pourquoi, allez menus de rattrapage et c'est tout bon. chease aujourd'hui se termine mon abonnement de 6 mois, je suis loin d'avoir terminer il me reste 20 kg à perdre, et je ne me sens pas assez sure pour faire le chemin seule comment fait on pour se réabonner. Si tu grignote tu as quelques excuses, fais toi des repas allègés pour compenser, on a beau être des supers nanas on est pas des machines, mon osthéo me dis qu'il ne faut rien se reprocher, et prendre les problèmes 1 par 1, si le tress est le plus fort et nous fait grignoter, il faut soit évacuer le stress, soit grignoter. il est bien mon osthéo mais c'est pas lui qui galère pour reperdre les grammes repris.(je rigole) son truc pour l'une ou l'autre des solutions c'est dépenser + de calories que l'on en consomme, donc marcher. j'ai fait mes 9 km mais dans la neige, j'en peux plus avec mes 20 kg sur le dos c'est un exploit. patoche c'est vrai t'en est ou? et pt pois ?


chaese (08) répond Posté le 04-02-2009 à 15:28
bonjour les filles
bienvenue aux nouvelles. . ..
moune et patoche
vous allez bien..moi,je n'arréte pas de manger et ça m'énerve,je a reprenre ce que j'ai perdu. . ..


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 03-02-2009 à 17:44
je viens de voir votre forum est je voulais vous donner mon expérience de "mamie". . .ayant fait bcq de régimes dans ma vie j'ai pu constater que plus on "affame" notre corps et plus il stocke au moindre abus. . .
Soleil. . .si le docteur Cohen t'a dit de faire le 1200 ou le 1400 c' pour que ton "métabolisme de base" remonte un peu. . .et le 900 il faut le garder en "réserve" pour relancer (3-4jours pas plus)notre "corps" qui est en fait une machine admirablement faite. . .et il ne faut pas la détraquer et sur ce coup là si tu continues au 900 c' trop peu pour lui et il se rebelle. . .demande à JMC de t'expliquer plus en approfondie le problème. . .sinon tu vas te décourager. . .c' mieux de perdre lentement mais sûrement. . .tu en est déjà à 6 kg c' très bien mais maintenant vas-y mollo. . .si tu perds ne serais-ce qu'1 ou 2 kg par mois ce serait bien mais si tu en perds moins ce n'est pas grave de toutes les manières le but c' d'apprendre à cuisiner mieux pour ensuite ne plus retomber dans les mauvaises habitudes. . .c' aussi bon pour les hommes que pour les enfants il suffit d'augmenter leur dose. . .je ne sais pas quel est ton "cursus" niveau âge, poids et taille. . .d'ailleurs mon mari mange la même chose que moi,les féculents à plus grande dose et il perd du poids. . .voilà. . .à bientôt de vous lire


chaese (08) répond Posté le 03-02-2009 à 16:06
bonjour les filles
je suis contente que ton moral va mieux moune et ne t'inquiéte pas pour moi,je vais bien et j'attends mes résultats dans un dizaine de jours..alors en attendant je grignote. . .grrr
patoche
tu en es ou? ? ???


Caroline8 (42) répond Posté le 03-02-2009 à 13:31
avec repas crêpes et apéro + 900 g !!


moune (42) répond Posté le 03-02-2009 à 11:59
chease je n'ai parlé que de moi pourtant je sais que tu avais des exam médicaux j'espère que tout va bien.



2001 - 2010 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen