Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 28-01-2009 à 09:30
contente de savoir que tu vas mieux chease, les soins devraient être remboursés par la sécu ca fait du bien. C'est quoi ce moral d'acier détrempé pt pois? nous aussi on galère depuis les fêtes, maintenant tu es revenue on repart de zéro. Chease je te dis M. . . le stress c'est pas top quand c'est pour la santé on pense à toi. Je me souviens de ma 1ère écho cérébrale, je n'en menait pas large.


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 28-01-2009 à 09:20
Sur mon ordi j'ai eu des bugs. . .. . .. . .enfin je ne recevais plus rien .ni les messages du doct cohen ni vos nouvelles.

je viens de découvrir que vous aviez souffert de la tempete , de maux de dos , de maux de tetes ,enfin un mois de janvier dur dur.

non seulement je stagne , mais j'ai encore repris presque 2 kgs,en janvier .

chez moi il y a des perce neige et j'ai vu à noel chez une amie des jonquilles ,ici elles montent en puissance mais ne sont pas prés de fleurir, alors je sais que la moral sera meilleur dés que les journées seront plus lumineuses , et que ce qui est bon pour moi sera bon pour vous..

je mange trop de pain
trop de fromages
un peu de chocolat le soir .
je me ressert ,etc enfin tout ce qui fait foirer le régime .
et j'ai tendance à me laisser un peu aller.
mais je sais que de vous lire me donnera du courage ,je ne suis pas seule et si je continue . . .. . .. . .. . ..sur la pente des 400 g. de + par semaine . . .. . .. . .. . ..,j'aurai vite fait de reprendre ces fichus 9 /10 kgs , qui m'attendent au coin du bois ,comme chaque année.

bonne journée à toutes , moune et les autres.
@+++b



chaese (08) répond Posté le 28-01-2009 à 07:24
bonjour les filles
vous étes toujours lààààà!!!!!!
moune,patoche,pt.pois et les autres. . ..
j'espére que vous aller bien. . .
demain j'ai rendez vous pour faire une biopsie de controle. . .je me demande si j'ai tujours des lésions. . .il ne faut pas que je me stresse. . ..


chaese (08) répond Posté le 27-01-2009 à 17:52
bonjour les filles
j'ai fait un soin esthétique hier,s'était super. . .
moune
tu as de la chance ta fille est esthéticienne, ma fille est coiffeuse et j e l'ai aussi à domicile. . ..
je me sens beaucoup mieux..
j'espére que vous aller toute bien


moune (42) répond Posté le 26-01-2009 à 12:13
super patoche d'avoir de tes nouvelles, chease soigne toi bien, j'ai encore fait une grande marche dimanche, ma fille est estheticienne c'est elle qui prend soin de moi, et gare à moi si je ne suis pas pomponnée. . . ca empeche de se laisser aller.. pt pois donne de tes nouvelles


chaese (08) répond Posté le 26-01-2009 à 09:31
bonjour les filles
je suis toujours malade,les anti bio non pas l'air de faire effet,il va falloir y allais encore avec des piqures, mon dos va mieux. . .merci de vous soucier d moi. . .j'ai l'estheticienne qui doit venir ce matin,sa va faire du bien..je penserais à vous. . ..
moune
tu as perdu un peu bravo. . .je suis contente pour toi..
et toi patoche tu en es ou? ? ?


patoche (51) répond Posté le 25-01-2009 à 19:48
bonjour les filles bon rétablissement chaese
demain jour de la pesée aie aie aie !
on verra bien un peu de grignotage aujourd'hui aie pas bien du tout!. . .
courage les filles bonne soirée et à demain.bye


moune (42) répond Posté le 25-01-2009 à 10:49
chease tu n'est pas venue sans doute au fond de ton lit reste sous la couette bon rétablissement, patoche pt pois à quand de vos nouvelles, bonjour à toutes les autres


moune (42) répond Posté le 24-01-2009 à 09:54
bon rétablissement chease, pour les vertebres je sais ce que s'est, confirmation mes vertebres sont soudées, tu connais la scéance, je n'en suis encore pas remise, j'ai l'impression de marcher sur du coton pas envie de me mettre debout ce matin, j'espère que tout va bien pour toutes les autres, et que personne n'est dans la tempete, j'ai quand m^me perdu UN PEU cette semaine, je m'en contente,


chaese (08) répond Posté le 24-01-2009 à 08:07
bonjour les filles
je passe en coup de vent car,je suis malade et je n'ai qu'une envie dormir..j'ai une sinusite et on m'a remit 3 vétébres. . ...
je me suis pesée et j'ai -900g. . .j'aurai pu descendre plus mais je n'arréte pas de grignoter. . ..
moune
j'espére que tu vas bien. . .et que tout iras mieux pour tes maux de tétes. . .
patoche
j'espére que tu vas bien aussi. . .
bon,je vous souhaite bon courage pour la pesée. . ..
je vais aller fire un somme,je ne suis pas bien. . .



2021 - 2030 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen