Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 27-12-2008 à 15:01
salut les filles, je vois que mon "gloubiboulba" comme dit ma fille fait des adeptes, je me sens moins seule.. mamy il fuat tu tu vois que les - 2 kg en 2 semaines c'est déjà bien et selon ton age c'est peut être déjà trop, faut pas être pressée, mincir c'est bien mais se retrouver avec un cou de dindon pas top. . . laisse le temps au temps. . . attention les psy sont de service. . .allez bisous à toutes mon anniv c'est lundi mais je fais le repas demain. . . alors j'y vais


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 27-12-2008 à 10:27
Bonjour tout le monde. Ce matin +200 grs, et sur la balance de la wii-fit, il m'annonce - 400 grs par rapport à samedi dernier. Alors je préfère partir sur + 200 grs. Normal dates farcies à la pâte d'amende et aux noix, résultat le poids augmente. Mamy ne t'en fait pas, la 2ème semaine est toujours comme ça, beaucoup moins que la 1ère. Nous avons toutes rencontrées plus ou moins la même chose. Tu sais le corps, aussi pense, je vais te faire part de mon analyse personnelle, la 1ère semaine ok, régime, le corps se met au rythme, la 2ème semaine, il se demande ce qui se passe, résultat ça stagne, 3ème semaine, il commence à s'habituer à ce que tu manges et ainsi de suite, donc tu verras les prochaines semaines tu seras contente. En fonction de chacune de nous, cela peut-être des kgs par semaine, ou des 300, 400, 700 grs, mais il faut y aller doucement mais surement. Bon j'ai fini de faire "la psy." je plaisante. Bonne journée à toutes et courage, nous y verrons plus clair après les fêtes. Biz.


jeannie (56) répond Posté le 27-12-2008 à 09:41
Ne vous en faites pas! Les périodes de fins d'année sont pour beaucoup d'entre nous assez dramatique, mais ce sont des kilos nouveaux qui partiront bien vite après la reprise de début janvier.JMC nous a donné la solution pour y arriver, alors, vive les potages en janvier où il fait encore très froid! Soyez HEUREUSES c'est tout le mal que je vous souhaite. . .. . ..bisous, Jeannie


chaese (08) répond Posté le 27-12-2008 à 07:37
bonjour les filles
+400g ce matin(j'ai perdu 300g de mes 700g)..pt.pois courage pour la pesée. . ..
mamy
ce n'est quele debut ne te décourage pas. . .
aujourd'hui,c'est le baptéme,encore manger. . ..


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 27-12-2008 à 07:34

mamy , ne te décourages pas , il faut du temps pour maigrir et se stabiliser et nous sommes toutes là pour nous encourager et celà marche.

la période noel et 31 decembre , est riche en calories ,

il faut en profiter et juste apres se mettre à la "moune mixture "
et aux soupes ou potages légers en calories ,
c'est chaud
c'est bon ,
à prendre au début des repas.
@+++b


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 27-12-2008 à 07:29
et je ne me suis pas encore pesée depuis . . .. . .. . .. . ..noel

si comme vous j'ai un +++++++700 g.
celà sera supportable .

et je me mettrai moi aussi à la "moune mixture ".

il va falloir cacher les chocolats.offerts par mes enfants. . ...
alors à plus tard apres la pesée
sans triche .@+++b


mamy (st genis des fontaines, 66) répond Posté le 26-12-2008 à 17:47
première semaine 2kg en moins mais la deuxième semaine rien, décue un peu découragée mais je continue sur un programme à 900k


moune (42) répond Posté le 26-12-2008 à 09:37
salut les filles, chease mon alter ego + 700g pour moi aussi pourtant j'ai fait attention. . . enfin baste comme on dit dans la loire on verra les dégats après les fêtes et les anniv. . . ce soir mixture chease, tu es sure que j'aurai une pensée émue pour toi en préparatn ma mixture je serais moins seule au monde. . .. . .


moune (42) répond Posté le 26-12-2008 à 09:37
salut les filles, chease mon alter ego + 700g pour moi aussi pourtant j'ai fait attention. . . enfin baste comme on dit dans la loire on verra les dégats après les fêtes et les anniv. . . ce soir mixture chease, tu es sure que j'aurai une pensée émue pour toi en préparatn ma mixture je serais moins seule au monde. . .. . .


chaese (08) répond Posté le 26-12-2008 à 09:30
bonjour les filles
papa noél a été généreux cette année et pour vous!!!!
j'ai bien manger et ce matin la blançe m'a dit vient tepesée pour voir le massacre!!!lol!!!et bien à ma grande surprise,j'ai pris 700g,pas grave je m'attendais à beaucoup plus..
aujourd'hui, menu rattrapage et ce soir je vais faire la mixture de moune et on verra bien pour la pesée de demain. . .
et demain,j'ai un baptéme(aller encore un repas)
j'éspére que vous aller bien et que vous ne culpabilisez pas. . .on garde le moral les fétes ne sont pas fini. . .
bonne journée



2081 - 2090 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen